Wildfar était donc aussi hypocrite que par le passé...
Les terres du Phoénix étaient-elles plus sûres depuis que le spectre y avait élu domicile ? Bien entendu... C'est d'ailleurs sans doute la raison pour laquelle des clans du phoénix avaient perdu leur demeure depuis leur installation... Si les terres du Phoénix n'ont pas connu la guerre depuis longtemps, comme le dit Wildfar, ce n'est certainement pas depuis la venue des drow et LLHE, bien au contraire, puisque leurs demeures n'avaient pas été détruites depuis maints mois...
Les drow et LLHE, ces hordeux de bas étages protégés et défendus par le phoénix, que dis-je, par les némésis, n'avait rien apporté à la coalition. La plupart des clans faisant partie de cette dernière s'étaient sentis bafoués, devant renier leur RP et leur foi dans le seul but de voir les némésis rester dans le phoénix.
Mais si seulement le sectre respectait les accords passés avec le phoénix, officiels ou officieux. Mais des soldats du phoénix, mages, guerriers ou équilibrés, meurent toutes les semaines des mains de drow ou LLHE.
Aujourd'hui, des clans dit allianceux veulent rendre à l'Alliance et aux Phoénix des terres qui leur appartiennent de plein droit. Enfin, les terres du nord redeviendraient sûres.
Déjà les Alliances et Empereur, qui font partie du Phoénix, se sont joints aux clans attaquant ces hordeux installés sur les terres du nord.
Certains disent que l'Alliance est arrogante... Non... Non, elle ne fait que défendre ses idées, ses conceptions du monde, du Lorndor, de la liberté, de l'Alliance, tout simplement.
Les drow et LLHE ont toujours pris partie dans les guerres lordnoriennes, et bizarrement jamais en faveur des allianceux. Alors certes, ils n'ont jamais attaqué de palais allianceux depuis leur installation, comme le dit si bien le chef Némésis, mais à chaque guerre, ils frappent et tuent des allianceux, et font tout pour soigner les hordeux... Ils sont une plaie,une menace, une gueuserie, comme qui dirait, à éradiquer du Lorndor, rien de plus.
Ces deux clans seraient venus défendre le LightWall... ? J'en doute. Ils sont venus défendre les Némésis, c'est différent.
D'ailleurs, ne se sont-ils pas installés sur ces terres que par la seule volonté des Némésis... Si je me souviens bien, avec ma mémoire défaillante de vieux fou, les Némésis avaient menacé les membres du Phoénix de quitter la coalition si les Drow et LLHE ne pouvaient s'installer sur leur terres. Quelle preuve de démocratie au sein du Phoénix. Quels clans avaient alors retourné leur veste de peur de voir Wildfar quitter le Phoénix ?
Voilà les seuls arguments qui furent à l'époque invoqués pour permettre au spectre de s'installer sur les terres allianceuses...
Seuls les empereurs avaient résisté et obtenu, en échange du respect de leur RP, des coups, de la part des némésis, et la maigre compensation de 1000 PO, si je ne m'abuse, pour les dédommager des morts durant cette bataille... Quelle coalition est-ce là, n'est-ce pas ?
Heureusement que, lorsque les empereurs essaient de frapper les drow par surprise, les Némésis ne fournissent pas en avance les plans d'attaque aux Drow... Non, sinon ce ne serait pas une coalition qui s'entraide...
Si les Drow et LLHE demandent un bout de terrain pour vivre, qu'ils aillent le quémander ailleurs que sur les terres du nord, terres qui appartiennent depuis des lustres non seulement à l'Alliance, mais aussi et surtout au Phoénix.
Par contre, lorsque Wildfar invoque des légions de chaotiques qui viennent se battre du côté de lAlliance, j'ai du mal à à voir de qui il parle. Hormis lorsqu'il s'agit de frapper les DTC et autres WGT et où Wildfar arrive à convaincre quelques clans allianceux de se battre avec les MG, Stomy, KO, Drow et LLHE, j'ai du mal.
Ah... Sans doute est-ce à cause des premiers FISC qui viennent sur le champ de bataille... Si cela peut te rassurer Wildfar, ils viennent pour aider le spectre... Mais pas dans le cadre d'une alliance, ils n'en font pas, c'est marqué dans leur RP. Juste dans le cadre d'un PNA temporaire comme ils disent. Bizarrement, pile sur ce champ de bataille... J'aime les RP...
L'Alliance, Wildfar, a un objectif : Eradiquer de la surface du Lorndor tous les hordeux et chaotiques qui soient. Les drow et LLHE en font partie et l'ont à maintes reprises prouvé.
Et parfois nous nous posons la question de savoir ce qu'il en est de votre clan. Mais ce n'est pas une surprise je suppose, puisque vous vous opposez systématiquement à toutes les actions entreprises par l'Alliance, si ce n'est celles qui ont trait aux morts-vivants.
La CFE... Hahaha... Wildfar a un sens de l'humour assez développé. Disons que l'Alliance, elle, respecte son RP. En plus de défendre ses terres, elle n'hésite pas à attaquer ceux qui s'opposent à elle, plutôt que de rester dans la passivité dans l'attente de voir ses terres confisquées.
Et donc, le clan Némésis menace les assaillants de rupture de PNA ou d'alliance en cas d'attaque. C'est bien une technique de hordeux que celle là. Déjà usée par le passé, elle a fait ses preuves.
Mais aujourd'hui, il semble que certains clans ne craignent plus votre courroux ou vos menaces...
Nous nous battons, contrairement à vous, pour défendre un idéal. Nous n'avons que faire de nos clans respectifs et de notre XP. Tout ce que nous désirons c'est voir resplendir l'étendard de l'Alliance.
Nous ne comptons pas nos morts, nous ne comptons pas nos blessés, car nous savons que ce que nous faisons l'est dans le but de défendre notre cause, et ceux qui s'opposent à la volonté des clans de l'Alliance ne peuvent êre assimilés qu'à des hordeux, comme les drow et LLHE...
Vive les terres du nord libre du joug hordeux, et vive l'Alliance...
Sire
_________________ Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.
|