DA a écrit:
jungix a écrit:
J'ai cru comprendre que la DTC avait le monopole de la parole sur ce forum et que tout joueur qui osait les contredire se faisait descendre en public, si bien que personne n'osait plus leur faire de remarque.
T'as mal compris.
Et si un modo a lock le topic guérilla qui partait en vrille avec provoque bidon sur provoque bidon, c'est pas pour recommencer ici ...
Oui Jungix, c'est moi qui ai osé fermer ce
topic, quitte à me faire encore une fois accuser de tout et n'importe quoi, fustiger en public, par MP et tabasser le perso i-g, tant pis hein.
D'ailleurs quand c'est moi ça se sait, je suis la modo avec la couleur "terre à terre", et je prends soin de ne pas intervenir sans justifier et expliquer : dans le cas de ce topic tout a été dit et redit, ensuite ça tournait plus qu'en rond et en n'importe quoi, j'ai donc supprimé les derniers posts.
Je suis étonnée qu'on puisse trouver à redire à ce lock, car la modération pour le coup a largement laissé la libre expression aux floods et aux invectives de toutes sortes, ce topic fait quand-même 8 pages, et je ne suis pas la seule modo de guérilla, hein.

Citer:
Les modérateurs de Guerilla sont :
Nouveaux modérateurs
CerberusXt : Rouge
Muse1984: On m'a chargé de nettoyer le forum au Karcher.
Mogfurtif: Violet loupgaresque
Tom Galin: bleu marine
Chrysanthème : Vert méditatif
[Ko]Rrr14 : Jaune qui clak
Seytahn : Terre à terre
Sinon Jungix, j'ai été aussi surprise que toi de l'intervention soudaine d'autres joueurs qui passent désormais rarement sur le forum... pour répondre aux provocations en cours (dont certaines qu'on ne peut plus voir puisqu'un autre modo s'est chargé de supprimer leurs messages).
Comme quoi, malgré tous les efforts de certains à essayer de les faire taire ou dégager du jeu... il y a encore du boulot.
(la magie d'HC est plus forte qu'on pourrait le croire !

)
Et aussi, cela prouve que ce n'est pas parce qu'on ne passe pas son temps à se jouer
des autres (différent de jouer
avec les autres) sur un forum, qu'on est complètement éteint ailleurs.
J'en profite aussi pour remercier tous ces héros (anciens ou nouveaux) qui contribuent à vouloir conserver des bases de fair play et de cohérence.