guu_sama a écrit:
Ca me parait très interessant de tout regrouper sur le wiki, ça sera beaucoup plus simple pour les nouveaux. En plus ça evitera de reposer sur les épaules d'un ou deux joueurs.
Non, le lien tutorial intégré au jeu tel qu'actuellement me paraît indiscutablement beaucoup plus simple pour les nouveaux joueurs qu'un renvoi sur Wiki Heroica : il y a juste une page à dérouler.
La navigation dans le wiki n'est pas du tout évidente, déjà pour une joueuse expérimentée comme moi, alors je te dis pas pour un nouveau joueur…
En plus, j'ai juste proposé un toilettage du tutorial, absolument pas une mise à jour permanente.
Le tutorial c'est une chose, le wiki une autre. Ça n'empêche d'ailleurs pas que le tutorial soit repris et amélioré dans le wiki : la plupart des éléments du Wiki se retrouvent en fait sur le forum HC ou les forums de clan.
Exar a écrit:
Quitte à tout regrouper, ne serait il pas aussi intéressant de mettre les sorts, armes, objets etc... bref, d'y mettre tout ce qu'on trouve sur le cartographer's?
Pourquoi vouloir tout mettre dans un même truc, alors qu'il est très simple de cliquer sur un lien spécifique (cartographer's, heroica, alchimie…) ?
Cartographers c'est les infos sur la carte et ce qu'on peut trouver en magasins : ça va beaucoup plus loin qu'un tutorial.
Un tutorial c'est juste pour apprendre à jouer. Cartographer's c'est pour tous les joueurs, y compris les plus expérimentés.