Heu oui, par exemple tu es gnome et que tu souhaites passer naturalisé de cette race, je pense que tu auras sûrement du mal ...
D'ailleurs, en parlant des réputations, j'ai une autre suggestion.
Jusqu'à présent, être naturalisé de sa race ne rapporte aucun privilège et demande même beaucoups de temps ( Ces personnes ont même du mal à se faire remarquer par un soigneur s'ils sont bléssés ... )
Donc :
- Donner la possibilité aux naturalisés d'xp à partir du stade " peu aimé "
Les bannis n'xp pas que sur les naturalisés, alors pourquoi pas l'inverse ? Et ne me dites pas que c'est difficile de passer banni de sa propre race, j'ai facilement perdu 2 000PR sans fournir aucun effort. Alors que soigner demande beaucoups de temps.
Citer:
De -5000 à -4800 : Vous êtes banni et vous apparaissez enviolet dans la détection. Si vous êtes banni par votre race, les joueurs appartenant à la même race que vous peuvent vous attaquer et gagner des Xp en vous tuant, sans perdre de PR de leur race. Mais vous gagnez aussi des Xp si vous l’attaquez.
De -4800 à -1500 : Vous êtes honni et vous apparaissez en rouge dans la détection
De -1500 à -1000 : Vous êtes détesté et vous apparaissez en rouge dans la détection
De -1000 à -500 : Vous êtes peu aimé et vous apparaissez en rougedans la détection
De -500 à 500 : Vous êtes neutre et vous apparaissez en bleu clair dans la détection
De 500 à 1000 : Vous êtes respecté et vous apparaissez en vert clair dans la détection
De 1000 à 1500 : Vous êtes apprécié et vous apparaissez en vert clair dans la détection
De 1500 à 5000 : Vous êtes adoré et vous apparaissez en vert clair dans la détection
A 5000 : Vous êtes naturalisé et vous apparaissez en or dans la détection. Le rang de naturalisé fait que vous ne rapportez pas d'xp aux membres de la race à laquelle correspond ces PR
D'ailleurs, les bannis ne doivent même pas xp sur ceux qui apparaissent en rouge ou en violet, comme les naturalisés qui n'xp pas sur ceux qui apparaissent en vert ou en or.
------------------------------------------------
kazaf a écrit:
Je me suis toujours demandé si on pouvait imposer des restrictions de réputation dans les clans. Mais comme chatissimus l'avait déjà dit, il faudra sûrement revoir le système actuel avant.
Genre Nemesis, anti-ud : être au moins détesté chez les UD
Les clans de soins : ne pas être banni d'une race
etc ...