Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 23 Avr, 2025 8:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: (PROJET DE CLAN) LES EXILES
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 18:51 
Hors-ligne
Héros Débutant

NOM DU CLAN : Les Exilés
TAG / [EXIL]

J’avais un nom quand je vivais auprès des miens, il a disparu quand j’ai du fuir pour sauver ma peau
De toute façon mon nom ne vous dirai rien, disons simplement que je suis un troll en quête d’une nouvelle existence.
Tout s’est terminé et tout a commencé à la fin d’une bataille entre mon clan, un clan de la Horde et un clan humain.
Notre victoire nous avait coûté beaucoup de guerriers et notre soif de vengeance n’était pas épuisé .Un village se trouvait à quelques lieues du champ de bataille et appartenait aux humains .
Le massacre allait commencer, nous approchions de ces pauvres masures. Il n’y avait plus que des femmes et des enfants, les hommes étaient déjà morts au combat.
Le signal fut donné et tous les soldats commencèrent leur œuvre de nettoyage. Moi même je m’élançais vers la première bâtisse venue, entrais dans la pièce avec mon arme encore ensanglantée pour me retrouver nez à nez avec un enfant de 5 ans. Je ne pouvais plus bouger, j’allais ôter la vie à un être qui ne pouvait pas se défendre, il n’y avait rien d’honorable là dedans.
Je savais qu’un autre guerrier pouvait entrer à tout moment et décapiter l’enfant sans autre forme de procès. Il me fallait sortir cet enfant de là mais pour l’emmener où ? Je le prenais sous le bras en « essayant » de le réconforter et sortais de la maison. Quelques pas plus tard, trois soldats me virent avec l’enfant et me demandèrent de leur donner pour s’amuser un peu avant de le tuer. Devant mon refus, ils comprirent que je voulais le sauver ,il ne me restait plus qu’à fuir.
Ce n’est qu’après une course éperdue que je finis par les distancer. L’enfant ne pouvait rester avec moi, je le laissai près d’un village humain qui je savais pourrai l’accueillir. Je commençai mon voyage solitaire en quête d’autres personnes qui seraient des exilés comme moi sur cette terre du Lorndor

Je recherche des gens qui comme moi ont fui leur clan car leur conscience leur interdisait d’agir selon les ordres absurdes de leur chef et de leur clan
Toute race est acceptée car ce sera un clan qui défendra chacun de ses membres comme un frère sans prétexte de race
C est l’histoire du joueur et non son niveau qui sera requis donc pas de level minimum
Le château de clan ne sera sûrement pas construit car il serait le meilleur moyen pour nos ennemis de nous retrouver
Vivre ensemble en zone neutre sera la seule chose que j’offrirai
Des alliances ciblées pourront voir le jour exemple : avec un clan plutôt indépendant non affilié à la Horde ni à l’Alliance.
L ‘alignement neutre n’est pas non plus pour nous, la survie sera notre seul objectif.

HRP : c est un projet de clan qui est proposé et j’attends d’avoir vos commentaires avant de le proposer officiellement
Pas la peine de créer un clan( s’il est validé) pour me retrouver tout seul et le supprimer au bout d’un mois
Que les gens intéressés par le RP de ce clan viennent le dire(je les contacterais par MP pour en discuter plus longuement avec eux s’ils le souhaitent)
Que les commentaires sur le texte soient faits tant sur la forme que sur le fonds, ça n’en sera que plus bénéfique

Dernière édition par cabu le Mer 17 Oct, 2007 19:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 19:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Je dirai de dévellopper le coté vie en zone neutre un peu plus
Les restrictions Omniraciales ça devient très dur a faire passer ^^
Dans ton RP dévelloppe le coté vagabondage, et errance, l'exil quoi...

Mais bon après ce ne sont que mes conseils, d'autres en donneront des meilleur je pense

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 19:47 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Pour la forme, c'est pas mal, mais j'ai plusieurs remarques à faire sur le fond.

Premièrement, est-tu sur qu'il n'existe pas des clans dont les objectifs sont similaires ? J'ai déjà cru voir plusieurs BG dans ce genre.

Deuxièmement, je crois qu'antimulti n'aime pas trop les BG de clan dans le genre autobiographique. Autant c'est sympa sur la fiche de perso, autant sur la fiche de clan ça paraît un peu déplacé... Surtout que si tu construis le BG d'un clan autour d'une seule personne , il suffira que ton personnage disparaisse (accidentellement ou non) pour que le clan se retrouve obligé de modifier son BG, ce qui ne plait en général pas trop aux antimultis... Mais bon, ils peuvent aussi se débrouiller pour ne pas le modifier, mais y rajouter une suite, et s'en sortir très bien avec.

Troisièmement, "L ‘alignement neutre n’est pas non plus pour nous, la survie sera notre seul objectif. ", c'est une contradiction. Si ton clan ne se préoccupe que de sa survie (concept très relatif dans un jeu ou on respawn presque sans malus), il va se cantonner à se balader en zone neutre et à xp... Je vois pas trop l'intérêt d'un tel clan...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 20:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ya déja eu un clan nommé les exilé, creé par lys_noir il me semble ( [Exile] ) mais qui n'existe plus je crois...
^^x

Sinon je rejoins le princenoir pour le BG, un clan avec un BG construit autour d'un personnage ( le chef ), ça ne passe pas a la vérification ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 21:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je confirme, cf. le tutorial de création de clan:

Citer:
Avoir un RP. Cela signifie que votre clan doit avoir une histoire. Une vraie. Et une longue de préférence qui sera notée dans la partie "Description du clan". Un RP de clan n'étant pas un RP personnel, cette histoire ne doit pas raconter votre vie. Donc pas de Description qui commence par "Alors que je me balladais..." etc. De même, aucun nom de personnage existant dans le jeu ne doit être cité: si ces personnages viennent un jour à arrêter le jeu, votre RP de clan n'aura plus aucune logique. Un RP correct doit faire au moins une dizaine de lignes.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 12:07 
Hors-ligne
Héros Débutant

merci pour toutes vos remarques ca va m'aider a rebosser sur le texte
par contre étant donné que dans l'histoire je recherche des personnes qui ont vécu la même histoire que moi je suis un peu obligé d'en faire au début une histoire personnelle mais je vais arranger ca
ce projet a t il deja des precedents possible je n'ai pas regardé (peut etre Sombrero)
il faudrait donner une ligne de conduite au clan, un objectif au clan
le refus d'une ou deux races pourrait s'expliquer aussi selon des raisons RP
merci en tout cas et n'hesitez pour d'autres rq

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 13:06 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

zhalfilin a écrit:
Ya déja eu un clan nommé les exilé, creé par lys_noir il me semble ( [Exile] ) mais qui n'existe plus je crois...
^^x

Sinon je rejoins le princenoir pour le BG, un clan avec un BG construit autour d'un personnage ( le chef ), ça ne passe pas a la vérification ^^

o_o
vire ce smiley tout de suite ! chien ! c'est mon mien >_<

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure