Merci a quelqu'un de m'avoir ouvert les yeux aujourd'hui sur la véritable identité d'HC.
Moi qui n'y avait vu qu'un monde de souffrance, de batailles et de légendes, avec une fantastique communauté partageant cela.
Moi qui pensait que le RP s'accomplissait dans une fusion entre l'imagerie et le texte, j'avais tout faux !
En effet, l'imagerie, c'est choquant pour les jeunes ! Et le RP, c'est mal !
Essayez d'imaginer s'ils voyaient ca et pire encore a la télé tout les jours, en film tout public !
Essayez d'imaginer s'ils lisaient des descriptions de batailles dans des livres spécialement édités pour cela à grand renfort de bras coupés et des sang versé.
Quelle horreur ce serait !
Je ne remercierais donc jamais assez cette personne dont je ne mentionnerais pas le nom ici par respect pour elle. Mais j'ai tout de même essayé, et ne voulant choquer aucune personne sensible ou pas avec une imagerie trop forte, je l'ai simplement mise en lien.
Attention, ne cliquez pas si vous n'êtes pas certain de vouloir voir ceci !
Mais puisque je ne peux me contraindre a retirer ma signature et a arreter de faire des descriptions sanglantes, je vais simplement arreter de poster sur ce forum, c'est un bon compromis