Je crois qu'il faudra attendre de nouvelles armures avant d'envisager des armes "briseuse d'armure"...
Pour anti-magicien/guerrier :
Jean-guillain a écrit:
(ça je laisse car au niveau 15 les armes anti-horde et alliance font pareil sauf qu'elle sont plus sélective. L'arme étant plus couteuse en PA je laisse son effet tel quel)
Les enchantements/orbes antiAlliance:horde font lvl/3 si l'on est banni, lvl/4 si l'on est honni et rien du tout sinon... (anti-équilibré ont peut laisser à lvl/2 par contre, elles sont quasi-increvables ces bêtes là sinon

)
C'est d'ailleur pour ça que les effet "vampire" qui retire lvl/2 sont un peu abusée ("l'équivaelnt" chez les mages étant lvl/4 ^^)
Et faire des armes à double enchantement dès le lvl15, quand on sait que pickpoket, réservée aux guerriers lvl30, est actuellement le seul double enchantementent possible... Je les verrais plus pour des lvl25, et encore ^^
Pareil pour l'enchantement "Fatal" qui risque de s'avérer très puissant (plus que suicide niveau dégat et sans perte de pv pour l'utilisateur) qui est mis sur des armes pour lvl20... Je verrais plus lvl30 minimum voir 35...
Sinon une dernière chose, je pense que les admin voulaient (depuis que suicide est aussi passé pour les guerriers, je ne sais pas si c'est encore le cas) mettre des différences entre les classes (autreement dis des effets pour les armes qui soient différents de ceux des orbes ^^)
Au passage, j'en profite pour rappeler quelques propositions qui avaient été faites il y a un certain temps par NiCoParrain :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 74&start=0
Ainsi qu'un début d'idée sur les armes à 2 mains avancées par Arrak :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... c&start=22
edit :
Autant pour moi rebel, c'était passé à lvl/3 pour les magos suite à la révision des orbes anti-race (qui étaient descendues à lvl/2), mais lors du rajout des restriction sur la réputation, elles sont revenues à lvl/2 si banni... Du coup les anti-races ne servent un peu à rien, à moins qu'elles ajoutent le lvl si banni, mais je n'ai pas vu de news dans ce sens...