MAJ des fiches de kelen et dustuck.
Bienvenue à Selthis !
Les taurens de niveau inférieurs à 15 ne sont pas abandonnés. Une des idées de l'Ordre est la création, par l'union morale, d'une élite taurenne, élite aussi bien d'honneur que de puissance.
Citer:
Je vois cette charte comme la "Déclaration Universelle des Droits du Tauren", c'est-à-dire que l'engagement est moral et incite les taurens à encore plus de solidarité. Je dis bien "encore plus" car que crois que notre race jouïe d'une solidarité assez exemplaire.
Le Royaume tauren sera solidement protégé contre tous les intrus qui se rapprocheront dans notre Zone de clan. Tout tauren banni trainant autour du Royaume en sera chassé afin d'assurer notre sécurité à tous durant la chasse.
Tout tauren naissant, constatera ce qui nous unis, et perpétuer cette tradition sera pour lui une évidence!
Les thèses relevées par soeur Jon_Jokah sont intéressantes, mais je considère que l'heure n'en est pas encore là. Posons les bases avant de nous disperser dans de telles grandes oeuvres, qui nous échapperaient étant la taille encore si modeste de l'Ordre.
En ce qui concerne la signature par des chefs et officiers au nom de leurs subordonnés, j'estime que ce serait possible, mais peut-être compliqué. Il faudrait que la charte convienne parfaitement au clan mono-racial. Il serait préférable qu la charte reste en dehors des clans.
Frère Tigroo, je serais en effet intéressé à en savoir plus sur ce Pacte Tauren (en MP).