Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Avr, 2025 16:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 10:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille

- Kelen, niv 29, [horde]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 12:15 
Hors-ligne
Héros Important

Ator!
On a déjà un Pacte Taurren du même genre, avec une ligne rouge entre les clans Dream, aT*, COW, Boumboum et Frater, pour la défense du Père Totem, et qui fontionne TRES bien (je m'en occuper personnellement). Nombre de clans prétentieux ont été botés vite fait grâce à elle. Je peux te la communiquer si nécessaire.
Demain, je relis tout ça plus profondément sur notre Etable (fofo aT*) et vais informer les troupes de l'initiative.
PS:d'ores et déjà, je trouve qu'il y a beaucoup de principes mais peu de lois claires et applicables dedans. Nous en connaissons tous des chartes signés et jamais appliquées...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 17:52 
Hors-ligne
Héros Débutant

jon_jokah a écrit:
Pour ma part, je pense qu'il est légitime que les clan monoraciaux tel que Les Combattants Of Wanabee, Les Anciens Taurens, La Fraternité des Taurens Errants (en ai-je oublié ?), valident cette charte par la signature de leur chef.

Le clan frater est libre donc je ne pense pas qu'il le feront mais a vous de voir avec maelya

le clan COW est entrain de fussioné donc... :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 18:12 
Hors-ligne
Héros Important

Selthis des Norns annonce qu'il est favorable à cette action et souhaite mettre son arme à disposition.

Selthis: lvl 30.

Opinion elfe: -8000 PR (banni)
Opinion gnome: -1685 PR (honni)
Opinion humain: -4040 PR (honni)
Opinion nain: -4180 PR (honni)
Opinion orc: -345 PR (neutre)
Opinion tauren: 2305 PR (adoré)
Opinion troll: -325 PR (neutre)
Opinion undead: -315 PR (neutre)

Je jure fidélité à l'Ordre et au Royaume et rend mes armes disponibles afin de servir et protéger les Taurens.

Cent têtes, sans tête, sang, sans trêve ni repos!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 18:30 
Hors-ligne
Héros Débutant

tigroo a écrit:
Ator!
On a déjà un Pacte Taurren du même genre, avec une ligne rouge entre les clans Dream, aT*, COW, Boumboum et Frater, pour la défense du Père Totem, et qui fontionne TRES bien (je m'en occuper personnellement). Nombre de clans prétentieux ont été botés vite fait grâce à elle. Je peux te la communiquer si nécessaire.
Demain, je relis tout ça plus profondément sur notre Etable (fofo aT*) et vais informer les troupes de l'initiative.
PS:d'ores et déjà, je trouve qu'il y a beaucoup de principes mais peu de lois claires et applicables dedans. Nous en connaissons tous des chartes signés et jamais appliquées...

tu devrais en parler a Shumi (chef TA) sa devrais nous interessé sa :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 18:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Peuple des taurens lvl < 15, levez vous !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 21:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Mais mon brave Turgle, il ne faut pas un soulèvement mais un rerol en nain de tout les taurens <level 15, on les abandonne, alors que nous autres les nains offrons protection et respect a tous les nains, quelqu'ils soient, du plus faible au plus fort, mais pas aux bannis quand même.

Rejoignez la race naines, messieurs les petits taurens

Ok je :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 7:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Turgle a écrit:
Peuple des taurens lvl < 15, levez vous !!!

+1

:shock:

Je plussoie un nain ?!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Oct, 2007 19:37 
Hors-ligne
Héros Débutant

c'etait pour vous dire que je viens de quitté les TA envie de changé un peu d'air... :o

Merci d'editer 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 19:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

MAJ des fiches de kelen et dustuck.

Bienvenue à Selthis !

Les taurens de niveau inférieurs à 15 ne sont pas abandonnés. Une des idées de l'Ordre est la création, par l'union morale, d'une élite taurenne, élite aussi bien d'honneur que de puissance.

Citer:
Je vois cette charte comme la "Déclaration Universelle des Droits du Tauren", c'est-à-dire que l'engagement est moral et incite les taurens à encore plus de solidarité. Je dis bien "encore plus" car que crois que notre race jouïe d'une solidarité assez exemplaire.

Le Royaume tauren sera solidement protégé contre tous les intrus qui se rapprocheront dans notre Zone de clan. Tout tauren banni trainant autour du Royaume en sera chassé afin d'assurer notre sécurité à tous durant la chasse.

Tout tauren naissant, constatera ce qui nous unis, et perpétuer cette tradition sera pour lui une évidence!

Les thèses relevées par soeur Jon_Jokah sont intéressantes, mais je considère que l'heure n'en est pas encore là. Posons les bases avant de nous disperser dans de telles grandes oeuvres, qui nous échapperaient étant la taille encore si modeste de l'Ordre.

En ce qui concerne la signature par des chefs et officiers au nom de leurs subordonnés, j'estime que ce serait possible, mais peut-être compliqué. Il faudrait que la charte convienne parfaitement au clan mono-racial. Il serait préférable qu la charte reste en dehors des clans.

Frère Tigroo, je serais en effet intéressé à en savoir plus sur ce Pacte Tauren (en MP).

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Oct, 2007 22:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

En ce qui concerne la "politique" pro-hordeuse dénoncée par Soeur Jon_Jonkah : pourquoi un individu ouvertement hordeux, donc ne présentant aucun danger pour le Royaume et la race Taurenne, devrait-il être une cible potentielle pour les Taurens ? Ceci serait, je pense, une dispersion de nos forces, et donc permettrait à nos véritables ennemis de se renforcer, ne crois-tu pas ?

Et pour finir, j'avais en effet songé à la "Liste Noire", comprenant les traîtres taurens. Je ne crois pas que ce soit de l'extrémisme. Le dénommé Maraboo est connu et dangereux, il me parait évident de l'afficher comme cible à éliminer.

MAJ : création de la Liste Noire, comprenant pour l'heure un seul individu.

Interrogation :
En cas de rencontre d'un tauren ayant une mauvaise réputation, un Chevalier doit-il interroger le suspect au sujet de sa réputation ? Je pense que cela devrait être systématique. En fonction de la réputation, et en cas de réponses inacceptables bien sur, l'on devrait, j'estime, procéder à un fichage des individus suspects. Il est impensable qu'un Tauren digne de ce nom soit mal vu par ses frères.

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Nov, 2007 15:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Questions :
I- En cas de rencontre d'un tauren ayant une mauvaise réputation, un Chevalier doit-il interroger le suspect au sujet de sa réputation ? Je pense que cela devrait être systématique. En fonction de la réputation, et en cas de réponses inacceptables bien sur, l'on devrait, j'estime, procéder à un fichage des individus suspects. Il est impensable qu'un Tauren digne de ce nom soit mal vu par ses frères.

II- Actuellement, seuls les Taurens supérieurs au moins au niveau 12 sont acceptés dans l'Ordre. Doit-on ouvrir l'Ordre aux plus faibles, avec un grade de "écuyer", c'est-à-dire un Chevalier en devenir, sous tutelle d'un véritable Chevalier ? Ceci ne pourrait être que bénéfique, car l'Ordre toucherait plus de Taurens, sans pour autant nuire à son image d'élite, tout en apportant au plus grand nombre les valeurs de l'Ordre.

Soeur Jon_Jokah, as-tu connaissance de l'ensemble des conclusions au sujet de l'Ordre des clans prévenus ?

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Nov, 2007 21:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Hey, j'avais pas encore entendu parlé de cet ordre alors que c'est marqué que les NORNS ont été prévenu ! Je suis intéressé moi. Par contre j'ai pas le temps de lire les 3 pages ! Donc ben je vais dire comme Selthis. Mais dites le moi si je vais trop vite !

Zéthos lvl29

Opinion elfe: -6480 PR (banni)
Opinion gnome: -950 PR (peu aimé)
Opinion humain: -3440 PR (honni)
Opinion nain: -2085 PR (honni)

Opinion orc: -710 PR (peu aimé)
Opinion tauren: 2502 PR (adoré)
Opinion troll: -465 PR (neutre)
Opinion undead: -1040 PR (detesté)

Je jure fidélité à l'Ordre et au Royaume et rend mes armes disponibles afin de servir et protéger les Taurens.

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Nov, 2007 21:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ajouts de deux Chevaliers :
- Sandoval, niv 41, [HOPE]
- Zéthos, niv 29, [NORNS]

Bienvenue à eux, Frères !

Frères Zéthos, les NORNS ont été contactés, mais étant donné que Soeur jon_jokah et moi nous nous sommes un peu embrouillés avec la difficulté de la gestion de la prévention (c'est lourd comme phrase hum) de nombreux clans, peut-être que les membres NORNS n'ont pas reçus de messages préventif... En tout cas, nous comptons sur toi pour avertir tes Frères Taurens NORNS de la formation de l'Ordre.

ex-At, ex-Cow, ex-LGN.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Nov, 2007 10:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je n'ai aucune information que tu n'aies pas reçue.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure