Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 9:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 17:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

DA a écrit:
Oulà qui est derrière qui, aucune idée ... je ne suis pas tous les periples personnels :roll: mais c'est ce que j'ai compris d'après les blablas irciens.

Ce n'était que ce qu'on proposait mais elbibi a bien affirmé qu'il a dissous le clan de lui même et qu'en aucun cas ce n'est un ordre de loth, même si loth a proposait une dissolution peu avant...

Donc avant de faire courir des rumeurs.

Et Zig tu crois vraiment que verif_clan va accepté une nouveau clan neutre omniraciaux ? Pourquoi pas, alors fait nous le RP et on l'accepte volontier =))) :evil: Mais bon peut-être que quelqu'un s'est lancé dans ça et je serais mauvaise langue mais pas à ma connaissance.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 17:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

little-boss a écrit:
alors fait nous le RP et on l'accepte volontier =))) :evil: .

C'est inacceptable ça...
Profiter du travail de quelqu'un alors qu'on fout rien...
Même si on te faisais un Rp j'espère que tu aurais assez honte pour ne pas le présenter, ça serait la moindre des choses...
mets toi a lire des livres, parcours les forum RP et tu pourras le faire tout seul ton RP, sans même un grand frère a coté.
Et la tu pourras dire, c'est mon RP, mon oeuvre.

Et même s'il n'est pas terrible, c'est le tien, c'est toujours mieux qu'un RP qu'un gars te donne...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 18:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

va te coucher Amonli :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 18:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Arff... je m'étais juré de plus revenir ici... zut...

*Se met une grosse claque*

Hmmm

Bon et bien on m'a dit de venir ici, me voici.
Maintenant vous voulez savoir quoi ?

Ha oui la raison de ce topic ? Pourquoi les WinGarD ne sont plus ?

Je vais vous raconter une petite histoire... celle de la WinGarD...

La WinGarD c'est quoi ? C'est un clan formé par 3 personnes (enfin plus que ça mais 3 chefs on va dire) qui se sont dit : Tiens on va créer un nouveau courant dans ce jeu tout en créant un méga clan assez puissant.

Voila un clan se crée, son but ? Exterminer les chaotiques...

Oui mais quelques mois après on se pose des questions : C'est qui les chaotiques ? Ceux qui se prétendent chaotique ? Ou ceux qui font des actions en douce, actions qui amènent le chaos ?

Une complicité du chef WinGarD IRL avec des membres des WGT, lié au doute concernant la définition des chaotiques, amène un PNA temporaire entre les 2 clans quand ils se croisent.

La suite tout le monde la connait... des trahisons de la part de clans allianceux font que les WinGarD se rapprochent plus des WGT jusqu'a faire une alliance avec ce clan, et avec les DTC.

Le tripôle quasi invincible, attire toute les convoisites, et pour le détruire des joueurs renient tout. C'est comme cela que les clans hordeux se sont alliés aux clans allianceux. (je ne dirai pas quels clans, tout le monde le sais)

Constament critiqué, voyant la mauvaise ambiance régnant sur le forum et dans le jeu, sentant la haine des joueurs à son égard, le chef du clan WinGarD, perd son plaisir à diriger.

Il quitte le clan en le laissant à une conaissance IRL, quelqu'un de confiance : Garfo.

Il prend donc sa retraite paisible , dans des clans qu'il affectionne, et reprend du plaisir à jouer.

Un jour on lui dit que le clan va mal, Elbibi, son anciens bras droit lui demande conseil.

Il reviens dans le clan et fait un état des lieux.

Le clan est mort. Il ne reste plus rien à sauver. Son but premier aura été atteind. La forme de chaos qu'il combattait a disparu, mais pour créer un chaos d'une nouvelle sorte, des clans allianceux alliés à des clans hordeux.

Elbibi à donc dissout le clan, prématurément, et je lui ai dit.
Les joueurs n'ont pas été vraiment avertis... mais depuis c'est arrangé, je les aient contacté pour leur expliqué ce qu'il s'est passé.

Voila c'est la fin d'une histoire. Une belle histoire.

On en aura fait des choses ensemble les coupaings. On en aura tuer des vils pas beaux, on en aura rencontrer des idiots (je parle des joueurs sur ce coup là), mais bon y'en à partout des idiots !

Mais les WinGarD ça pouvais pas continuer... Sans Helluin, sans moi, sans Tyranosteph... Il n'y avait plus aucun des 3 anciens chefs !

Maintenant on reprend une vie normale, les joueurs iront où ils veulent, bien que je leur ai conseillé un ou deux clans (les vrai allianceux iront chez les ROI je l'espère mon ami Sire).

PS: Arrak... alalaaaa ça me manquait tes messages tiens ! (non non je rigole).
Tu m'as malheuresement découvert... Elbibi est mon multicompte !
Dailleurs pour le cacher je vais en Belgique jouer Elbibi et je reviens dans le midi toulousain jouer Lothlorien.

Et pour ce qui est de me tuer facilement. C'est juste parceque je suis pas resté suffisament chez les DTC pour qu'ils me filent le script auto heal, et pas suffisament chez les WGT pour que les admins me filent +1000 PV, ou alors c'est parceque DA il a pas aimé ma façon de conduire... (mais on les a doublé, mouahaha), ou alors à cause du booling...

Enfin je sais pas... Haa si ! Peut être c'est aussi parceque je ne suis plus autant sur HC... Tu verras, y'a une vie aussi à côté de HC... Enfin j'espère pour toi que tu le verras un jour...

Sur ce, bon vent à vous et vive les Gardiens Ailés !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 19:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Amonli a écrit:
little-boss a écrit:
alors fait nous le RP et on l'accepte volontier =))) :evil: .

C'est inacceptable ça...
Profiter du travail de quelqu'un alors qu'on fout rien...
Même si on te faisais un Rp j'espère que tu aurais assez honte pour ne pas le présenter, ça serait la moindre des choses...
mets toi a lire des livres, parcours les forum RP et tu pourras le faire tout seul ton RP, sans même un grand frère a coté.
Et la tu pourras dire, c'est mon RP, mon oeuvre.

Et même s'il n'est pas terrible, c'est le tien, c'est toujours mieux qu'un RP qu'un gars te donne...

Mais réfléchie un peu... ça fait deux plombes que je dis qu'on ne compte pas recréer un clan et zig balance ça, alors si ta pas vue que je suis ironique dans cette demande !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Dernière édition par Little-Boss le Mar 09 Oct, 2007 19:53, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 19:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Lothlorien a écrit:
Tu verras, y'a une vie aussi à côté de HC... Enfin j'espère pour toi que tu le verras un jour...

Ah bon ? :shock:

J'ai beau chercher je trouve pas ! :?

C'est comment qu'on fait pour y accéder ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 19:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Lothlorien a écrit:
Mais les WinGarD ça pouvais pas continuer... Sans Helluin, sans moi, sans Tyranosteph... Il n'y avait plus aucun des 3 anciens chefs !

elle est bonne celle là
alors nous on donne des espoirs au mec du clan en organisant un vote
M. arrive et 3 h plus tard plus de clan

soit disant parce qu'il y a plus de chefs (fondateurs) dans le clan

on aura tout vu :roll:

pauvre de nous de d'être que de simple sujet de sa majesté ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 19:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La phrase que tu cite est presque à supprimer du discours de Loth'. C'est qu'un argument en plus mal formulé qui conduit à plusieurs sens.

Au vu de tout les clans qui ont "mal tourné" pour vous foutre sur la tronche, j'aurai tendance à dire que les Wingards ont foutu plus le dawa qu'autre chose :p

Bonne continuation à tous les membres et cadres du clans ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 21:25 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Tu sauras jamais conduire Loth ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 23:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

hacki a écrit:
Lothlorien a écrit:

elle est bonne celle là
alors nous on donne des espoirs au mec du clan en organisant un vote
M. arrive et 3 h plus tard plus de clan

soit disant parce qu'il y a plus de chefs (fondateurs) dans le clan

on aura tout vu :roll:

pauvre de nous de d'être que de simple sujet de sa majesté ...

Rolala, prend pas la mouche je me suis juste mal exprimé.

Tout les officiers étaient des anciens HE, ils ne restaient plus que des actifs anciens HE, donc le clan WinGarD n'avait plus de raison première d'exister...

Après certes, il y avait encore des personnes aptent à diriger, peut être même plus apte que je l'ai était ! Mais vous vouliez changer l'orientation du clan, et sur cela je n'étais pas daccord. Il ne m'en a pas fallu plus pour autoriser Elbibi à supprimer le clan (mais je répète je lui avait demandé d'attendre un jour encore le temps d'écrire aux membres).

@ Da : Hmmmm on a quand même eu plf non ?! Et puis quand on sait pas jouer au booling... ^^ :P

Voila la question est close. Je peut enfin refaire voeux de non lecture sur ce forum... dommage Arrak...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 23:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ce qui est drôle, c'est que deux des 3 "chefs" créateurs se sont retrouvés [WGT], clan comme tout le monde le sait chaotique. A oui, suis-je bête, il ne rentre pas dans la définition de chaotique peut être :roll:

J'aime pas Seytahnn (;)) mais il faut avouer que des fois, elle dit vrai :P

@Hacki : aller lache toi :D

Dernière édition par Rebel le Mer 10 Oct, 2007 7:16, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 0:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Rebel a écrit:
A oui, suis-je bête

C'est au moins bien de le reconnaitre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 7:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Lothlorien a écrit:
Il ne m'en a pas fallu plus pour autoriser Elbibi à supprimer le clan (mais je répète je lui avait demandé d'attendre un jour encore le temps d'écrire aux membres).

:roll: allez je dirais rien ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 12:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Le clan est mort. Il ne reste plus rien à sauver. Son but premier aura été atteind. La forme de chaos qu'il combattait a disparu, mais pour créer un chaos d'une nouvelle sorte, des clans allianceux alliés à des clans hordeux.

Depuis quand les clans allianceux ne frappent plus les hordeux ?

C'est vrai qu'ils se soignaient entre eux lorsque l'alliance a débarqués pres des palais hordeux

Citer:
La forme de chaos qu'il combattait a disparu

Les WGT ont disparut ? :shock: je n'étais même pas au courant a oui c'est vrai suis je bete
les WGT ne sont pas chaotiques...J'aurai dû y penser avant...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 13:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pour une fois que quelqu'un a les couilles de dézinguer un clan qui part en vrille, on lui fait un proces....

Quand au super débat Chaos/alliance/horde/neutres/grosbill/chuisceluikalaplugross/zetesdesnulsjairaison, je vous rapelle que c'est un débat de sourds muets donc vous etes pas obligés d'en rajouter une couche.

Quand aux remarques de Rebel, plus ça va plus je trouve quelles ressemblent a celles de notre super champion Souma. Pathétiques....

Bonne chance Loth!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure