Pour ma part, je pense qu'
il est légitime que les clan monoraciaux tel que
Les Combattants Of Wanabee, Les Anciens Taurens, La Fraternité des Taurens Errants (en ai-je oublié ?),
valident cette charte par la signature de leur chef.
Et donc si cela nécessaire, que les chefs et officiers de nos clans monoraciaux se plongent dans cette charte afin de la parfaire et qu'elle correspondent à ceux qu'ils en attendent.
Une fois signée par les chefs, au non de tout leur clan un grand pas serait fait, car un grand nombre de taurens en seraient déjà signataires.
Les officiers taurens des clans multiraciaux pourraient en faire de même.
Les autres taurens, tant des clans hordeux que des clans neutres (et allianceux ?) pourraient spontanément venir signer ici.
Je vois cette charte comme la "
Déclaration Universelle des Droits du Tauren", c'est-à-dire que l'engagement est moral et incite les taurens à encore plus de solidarité. Je dis bien "encore plus" car que crois que notre race jouïe d'une solidarité assez exemplaire.
Le Royaume tauren sera solidement protégé contre tous les intrus qui se rapprocheront dans notre Zone de clan. Tout tauren banni trainant autour du Royaume en sera chassé afin d'assurer notre sécurité à tous durant la chasse.
Tout tauren naissant, constatera ce qui nous unis, et perpétuer cette tradition sera pour lui une évidence!
Mais je maintiens mon opposition formelle concernant :
Grungy a écrit:
ne pas attaquer un Tauren, ni un individu ouvertement hordeux
Car je crois que la charte ne doit pas se mêler de politique, mais seulement de la race tauren.
-
-
-