Amonli a écrit:
ben j'en ai deux sur moi mais bon si c'est pour aller xp sur une case en se tapant et soignant ça va pas etre très marrant, encore faudrait-il "connaitre" du monde et se soumettre pour le faire, sinon on se fait décarter en deux secondes alors...
Ba vous pouvez vous tuez entre vous on vous gène pas
On lit des messages du genre "si on connait personne et qu' on se soumet pas on se fait décarter..."
De mémoire je connaissais pas eo, takeloan, grotha... et je les ai tous mp pour les soigner et les aider à survivre.
Kromatus JOJO kalinda et klashette étaient des ennemis éternels et ca nous à pas empècher de faire un bout de chemin...
Donc ce n' est pas parcequ' on connait personne qu' on a que des ennemis.
Je trouve ca quand meme comique, on aide des low lvl qu' on connait pas, on les soigne et on se laisse tapper pour qu' il puissent monter, et en remerciement ils complotent dans notre dos pour nous tuer parcequ' on a de meilleur lvl... Non mais sérieusement vous croyiez quoi ?
On va vous laisser faire vos complots pour nous tuer juste pour vous faire plaisir ?
Depuis qu' on est arrivé (à 3 au départ) on a pas cessé de nous attaquer, trahir... alors comment voulez vous qu' on reste sympa avec tout le monde ?
Je l' ai proposé je sais pas combien de fois à des joueurs, on vous aide à aller jusqu' au niveau 5, et après vous partez dans votre coin pour faire vos petites affaires... soit vous suivez pas les conseils soit vous restez puis comploté pour nous tuer... Alors venez pas vous plaindre qu' on reste souder pour survivre vu les coups bas successifs qu' on voit.