Me un peu a la masse et un peu en retard, mais confirme pour y avoir été pendant quelques temps sur la dite prison a l'affaiblir, qu'il n'y a absolument aucun interet, ou alors je ne l'ai pas trouvé.
Expliquez moi si vous le trouvez.
Mais restez tout le temps sans bouger, sans avoir le plaisir de tuer, sans avoir de pieces d'or sonnantes et trébuchantes pour s'acheter du matos, simplement a se connecter et a faire 12 clic par jour, dans ce cas, autant se creer une page web avec 12 pub ou on va cliquer une fois par jour, au moins y aura un peu de fric a l'arrivée ^^
Et juste pour dire, si la libération d'irgul cache un Reset, je ne suis plus interessé. Faut être clair sur ce point, ou plein de joueurs qui ne veulent pas du reset mais qui aimerait bien voir irgul sortir ne feront rien, préférant ne pas prendre le risque d'un reset.
Un reset, c'est bien beau, mais il faudrait en faire un tout les ans et supprimer les clans, car il y aura toujours des joueurs qui prendront le pas sur d'autres.
Maintenant, concernant le sujet, ce qui pourrait être "rigolo" ce serait que tout les 1% perdu, un "éclair" démoniaque frappe une case au hasard dans la map et inflige 5000 dégats a tout ce qui se trouve sur cette case, palais compris. avec un effet de zone qui inflige 200 pt de dégat dans le 3*3.
Tout les 5%, un saut temporel et spatial téléporte tout les joueurs vers une position aléatoire pour chaque joueur (et pas seulement ceux sur la prison d'irgul)
Tout les 10%, un affreux pas beau est envoyé par Irgul pour aider a l'affaiblissement de la sphere.
Les signes précurseurs de l'apocalypse
Parallelement faudrait voir pour trouver des trucs pour les défenseurs, genre tout les 5% y a un serviteur de valeyra machin qui vient pour essayer de faire stopper cette abomination.