kesh la grande a écrit:
Il est plus facile d'être honni que d'être naturalisé, à chaque meurtre -50 PR ou -100 (sur sa propre race) pour avoir +50 PR sur une race c'est 10 soins, et il n'y a pas d'alternative !
Ici, je parle des joueurs banni et naturalisé ... Quelqu'un d'honni n'a rien à faire dedans.
Si tu souhaites être naturalisé de partout plus facilement, commence par choisir un clan multiraciaux comme les [SOINS] ou les [PAIX].
Etre naturalisé d'un peuple demande beaucoup de temps, c'est vrai et c'est normal
kesh la grande a écrit:
Si un personnage vise les naturalisations, il ne fait que soigner (il faut 1000 soins pour être naturalisé d'une autre race !), donc il n'est potentiellement pas dangereux. Et ça même nos ennemis le savent, et c'est ce qui nous sauve.
Non, par exemple : je me suis fait attaqué par un joueur adoré ( undead ) hier même. J'en conclus qu'on peut être soigneur de préférence et avoir des réputations qui nous sauvent la vie, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'ils sont innofensifs.
kesh la grande a écrit:
Maintenant si le meurtre de soigneur naturalisé rapporte plus de RP négative, nous allons subir une extermination (on ne tappe pas mais on est une cible privilégiée)
Car si la naturalisation est un but pour un soigneur, l'honnition est un but pour un bon nombre de guerrier ça il ne faut pas l'oublier. Le système n'est pas parfait mais cela permet un équilibre dans les choix RP de chacun.
En même-temps, ces personnes sont ciblés en priorité ...
kesh la grande a écrit:
Ce n'est pas le sujet du poste donc je ne vais pas m'etendre sur le sujet. Mais un soigneur en plus de n'avoir aucun bonus supplementaire quand il fait un soin "full", n'a pas non plus de bonus de PO. Le seul avantage que nous avons c'est que nous ne sommes pas des cibles prioritaires (un peu normal, nous sommes en quelque sorte la croix rouge d'HC)....
Non, les joueurs naturalisés ont souvent plus d'argent que les tueurs. Car ils sont souvent orbés ultravitesse et se font souvent confondre par leurs ennemis.
" Haa !! Il apparait en vert clair ! C'est sûrement un coupaing
" Et les tueurs sont souvent à deux, équipés suicide. ( 48PO à chaque synchro pour moi )
De plus, les joueurs bannis se font plus facilement remarqués ... Souvent un vrai désavantage :
- En zone neutre, il apparait en haut de la liste ... Se font en conséquence facilement remarquer dès la charge de leur monture.
- En guerre, principalement ciblé ! ( réparation d'armure, popotage blablabla )