Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 12:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Sep, 2007 22:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Il était vraiment dur de discuter avec un elfe sans avoir envie de lui fracasser le crâne, son éducation l'empêchait de penser ça pour une elfe, mais Météaur aurait bien aimé s'isoler quelques instants pour détruire le mobilier de la taverne. Il se força à garder un sourire aimable sur ses lèvres, un de ses doigts s'enroulait machinalement dans ses cheveux roux. Il le reposa sur le comptoir, laissant tomber un cheveu. Puis il s'adressa à Doranor:

_Non c'est vrai, il n'y a aucun rapport avec vous. Mais après tout vous y apparaissait, peut-être que vous faites partie de l'histoire.

Météaur claqua des doigts en finissant, faisant surgir une étincelle. Au même moment le barman déposa les deux timbales. Météaur pris la plus proche et commença à boire, se dispensant ainsi d'expliquer sa phrase et savourant le nectar non alcoolisé.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 15:17 
Hors-ligne
Héros Débutant

- Et bien, monsieur, cette histoire n'est pas la mienne, je le crains.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 18:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

[HRP] vu les propos que Météaur tient, il me faut dire qu'il ne vise absolument pas la personne, mais le personnage de Doranor [/HRP]

Météaur faillit pousser un soupir, les elfes resterait toujours des elfes, trop hautain pour peser que l'humain en face d'eux pouvait dire quelque chose de vrai. Allait-il lui expliquer ? Non ça ferait trop de choses et il n'était pas sûr qu'elle comprenne. Il reposa sa timbale, sentant le liquide rafraichissant et gorgé de mana descendre dans sa gorge. Puis, il s'autorisa une petite pique

_Madame, je comprends que vous ne puissiez pas comprendre les subtilités du langage que j'utilise, je m'excuse donc d'avoir essayé de vous expliquer quelque chose. Après tout, vous n'êtes qu'une elfe.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Sep, 2007 11:37 
Hors-ligne
Héros Débutant

- QU'une elfe?

Dorannor rit de son rire cristallin

- Les elfes sont les personnes les plus évoluées, aussi bien physiquement que mentalement, nous sommes les plus sages dû à notre immortalité. Nous sommes allé bien plus loin que n'importe quelle autre race, que ce soit dans la magie, dans la prospérité, dans la médecine, et j'en passe.
De fait, je n'apprécie que très peu tes sous-entendus, parle à haute voix, ou tais toi, mais ne gaspille pas mon temps à faire des détours.

[HRP] désolée du temps de réponse, j'ai quelques problèmes d'ordis [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Sep, 2007 19:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

_C'est vrai, vous avez parfaitement raison, dit Météaur, les elfes ont entièrement maîtrisé l'esthétisme, pour preuve, ils haïssent les nains. Ce sont également des guerriers hors pair, pour peu qu'ils arrivent à tendre la corde de leur arcs. Leur puissance physique est à une telle apogée qu'ils préfèrent ne pas l'utiliser. Leur maitrise de la magie ...

Météaur s'arrêta un instant et claqua des doigts, un feu s'alluma soudain sur le comptoir, puis se transforma en un magnifique oiseau mordoré, de la taille d'un aigle, dont les plumes enflammées lançaient des reflets chatoyants. L'oiseau s'envola, fit le tour de la taverne et vint se poser sur l'épaule de Météaur qui reprit :

_... Est telle qu'aucun peuple ne peut la reproduire ou en créer une de même niveau. Enfin leur immortalité et leur sagesse leur a montrée à quel point les autres races sont stupides et à quel point leur arrogance est fondée, ce qui leur prouvent qu'ils peuvent tutoyer leur interlocuteur sans s'embarrasser de politesse.

Météaur s'empara de la carafe vide et fit une passe au-dessus du comptoir et son médaillon émit un flash aveuglant, à la place du cruchon, une assiette de gâteau moelleux étaient posés sur le comptoir. Météaur en pris un et le tendis à son oiseau qui le saisit délicatement dans son bec et l'avala. Météaur pris un gâteau pour lui, mangea une première bouché et s'étouffa à moitié, une étrange impression l'envahissait... comme une présence... une pensée, fin filet d'idées...
Il avait commis une erreur... Et Il le savaient. Dénigrer cette espèce... alors même que la Pretresse en faisait partie...
Elle ne serait pas contente... et le rire du Dieu se fit entendre de plus belle dans la tête de l'adepte.
Avalant sa bouché comme si de rien n'était il ajouta:

_Bien sur il existe quelques elfes dégénéré qui parlent poliment aux autres races poliment et qui réfléchissent. Mais le cas reste rare, je ne connais que deux elfes dans ce cas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2007 10:22 
Hors-ligne
Héros Débutant

- Et d'où croyez vous qu'elle vient la magie? Dorannor commençait à en avoir marre de cet homme qui feignait en savoir plus qu'elle sur la magie; elle pensa que elle, au moins, dressait haut l'étendard de sa propre arrogance, qu'elle n'était pas cachée et sous couvert de sous entendus La magie provient de l'arbre monde, si vous en maitrisez une partie, c'est car on vous l'a apprise, elle n'est pas dans votre sang. Vous n'avez donc pas une maitrise parfaite de la magie, sans compter qu'il vous manque apparement pas mal de connaissance sur elle. Si vous en voulez la preuve, votre médaillon, il brille lorsque vous vous servez de votre magie futile, ça montre bien que sans artéfacts, vous n'êtes pas disposé à vous servir de la magie.

En guise de preuve, Dorannor se leva, fit un tour sur elle même en fermant les yeux, et de la lumiere bleue appararut dans le creu de sa main, elle chanta un vers en Elfique et rouvrit les yeux, quelques minutes plus tard, un oiseau bleu vint se poser sur son poignet, et bu dans l'eau qui avait pris la place de la lumière

- La magie, c'est pas seulement faire jaillir du feu et le lancer sur l'ennemi.

Elle parla alors à l'oiseau, et l'oiseau répondit. Plusieurs oiseaux, identiques au premier, entrèrent alors dans l'auberge, Dorannor les regarda et elle referma les yeux. Lorsqu'ils survolerent la jeune elfe et l'humain, des milliers de paillettes bleues tomberent du ciel, les oiseaux avaient disparu. Il ne restait plus que l'oiseau qui se tenait dans la main de Dorannor, puis, elle lui dit de partir

- La magie permet de faire tout ce que l'imagination a envie de faire, avec quelques limites. Au vu de votre tempérament, vous allez me dire que vous le savez déjà, mais sachez encore ceci, la magie ne doit pas servir à des fins personnels comme par exemple la drague, et elle doit être utilisée rarement, surtout pour un être humain. Si vous en abusez trop, elle vous tuera.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Oct, 2007 19:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

_Vous avez raison, j'ai appris la magie. Dit Météaur. Mais vous avez aussi tort, la magie coule en moi, mon sang est gorgé de mana et elle est naturelle pour moi. Mon médaillon me sert, il est vrai dans la plupart de mes sorts, mais je ne l'utilise pas pour capter la magie, mais adapter la mienne à celle de ce monde. Je ne suis pas d'ici et je ne peux pas capter efficacement le mana présent. C'est juste la configuration de votre plan qui m'empêche de lancer des sorts, mais pas d'utiliser mes capacités naturelles.

Météaur enflamma sa main, comme si de rien n'était. Puis il fit disparaitre les flammes, à leur place il tenait une rose. Météaur la contempla en décrochant son médaillon.

_Ensuite, je voulais vous dire que je ne vous draguais absolument pas. Continua Météaur et dans ses mains la rose se fana et se racornit. Je voulais juste discuter en attendant quelqu'un.

Météaur sortit trois pièce et les lança au tavernier pour payer ses consommations. La rose dans ses mains s'enflamma, puis enflamma totalement Météaur. Les flammes s'atténuèrent presque instantanément et à la place de Météaur un chat roux était assis. L'oiseau de Météaur s'était envolé, puis il disparut dans une flamme et un cheveu roux tomba sur le chat.

_J'oubliais, dis le chat de la voix de Météaur en se couchant, je vous offre le gobelet et les gâteaux.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2007 11:59 
Hors-ligne
Héros Débutant

- Certes; mais vous ne savez utiliser que la magie du feu, à en croire vos tours. De plus, mana n'est pas synonyme de magie. La mana est en quelque sorte nécessaire pour utiliser la magie, mais la mana n'est pas un mot que l'on peut qualifier de fixe, la preuve, certains peuples l'appellent Shakra, et j'en passe.

En plus, tout être a de la mana en lui, la mana n'est rien d'autre que l'energie vitale concentrée qui circule en nous. C'est pourquoi si on l'utilise trop on est fatigué, et si on continue au delà de la fatigue, on a plus d'energie vitale, et donc on finit par mourir. D'où le fait qu'un humain qui l'utilise à tort et à travers sans savoir ça va finir par mourir. D'autant plus que si vous n'avez plus de mana vous ne pouvez plus utiliser de sorts défensifs et si quelqu'un vous attaque vous mourrez. Vous voyez, même si vous ne mourrez pas de fatigue, vous pouvez mourrir quand même. Je vous conseille donc de sauver votre mana, et d'arrêter de faire le mariole.

Maintenant, il existe effectivement des moyens d'augmenter sa mana, mais c'est tres tres long, c'est pourquoi un simple humain ne peut avoir beaucoup de mana, comme nous autres, immortels. C'est pour cela aussi que les morts vivants ne peuvent pas en avoir, ils n'ont plus d'energie vitale. Certains gardent quelques traces de leurs vies dans le sang qui ne coule plus dans leurs veines, mais ils ne pourront jamais améliorer leur mana.

C'est pourquoi, nous autres, elfes, sommes prédéstinés à la magie, et il y a bien d'autres explications que le fait que nous soyons les seuls à avoir les ressources et le temps suffisants pour aller jusqu'au bout de cet apprentissage.
Il y a une autre raison tres simple: nous sommes la magie. Nous l'incarnons et la protégeons, car elle nous a créés et elle nous protège. Ce genre de relation ne peut pas se comprendre par de simples mots, il faut être elfe et avoir un certain âge pour en saisir toutes les subtilités. Moi, par exemple, j'ai 84 ans, et je ne suis donc encore considérée que comme une adolescente. Imagines tout ce qu'il me reste à apprendre de l'Arbre Millénaire?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2007 13:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lliewelynn qui écoutait avec attention la conversation entre Dorannor et Meteaur sortit de l'Ombre d'un recoint de la taverne pour se présenter aux deux combattants.
Un sourire au coin des lèvres, il prononça :

Bonjour à vous belle Dorannor, ainsi qu'à vous noble Meteaur.

Il fit un baise main à l'elfe, avant de serrer la "patte" de l'humain pour reprendre.

J'écoute votre conversation depuis le commencement de celle-ci, aussi étant de souche elfe je ne puis qu'approuver les paroles de Dorannor : les elfes depuis la nuit des temps maitrisent l'art subtile de la magie.
Mais il faut savoir qu'il existe en ce monde des exceptions ...

Continuant de parler, Lliewelynn caressait du bout des doigts le fourreau de son sabre, regardant celui ci d'où une lueur néfaste émanait.

Je ne peux pas utiliser mon énergie vitale comme les plus grand mages elfiques, car elle est sans arrêt consumée par l'esprit de ma lame ...
Aussi du haut de mes 735 ans il n'est pas une fois où j'ai pu contrôler ma mana, Yniss m'en empêchant totalement ... en effet à défaut de me priver de toute magie, cette épée me procure une force de frappe et une dextérité hors du commun !

Un sourire se dessina de nouveau du coin de ses lèvres, aussi il ajouta :

Mais pardonnez moi, je ne me suis pas présenté.
Je suis Lliewelynn (se prononce Liou éline), né d'une elfe et d'un drow ... faisant de moi un elfe gris.
Mais appelez moi Lliew, tout le monde en Lorndor me surnomme ainsi.

;)

Dernière édition par Lliewelynn le Mer 03 Oct, 2007 19:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2007 14:40 
Hors-ligne
Héros Débutant

Nan moi je t'appel Lliewmachin!^^

s'éxprima une voix dont le propriétaire sortait doucement de l'obscuritée...
Stouf repris:

moi je ne me laisserai pas embrasser ni toucher par ce coquin à votre place, il faut s'en méfier c'est un vil!^^

Stouf avait l'aparance d'un humain d'environ 1m80 et malgrés la lame étincelante qu'il portait contre la cuisse il semblait de toute évidence être un praticien de la magie...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2007 15:27 
Hors-ligne
Héros Débutant

- Et bien, messire Lliew , vous n'en restez pas moins un elfe, donc, un immortel. Enchantée de vous connaitre.

La raison pour laquelle vous ne pouvez utiliser la magie est que vous l'avez désiré. Si vous aviez choisi la voie de la magie, je suis sure que vous auriez fait un magicien hors pair.

Je suis moi même d'abord passée maîtresse dans l'art du combat avant d'apprendre la magie.
Par contre, pendant mon apprentissage des arts martiaux, qui a duré 15 ans, j'ai médité tous les jours, et j'ai entrainé mon esprit. Ainsi il m'a été assez facile de commencer la magie, j'ai appris toute seule, en fait, au début.

Dorannor regarda Lliew et eut un imperceptible sourire. Elle posa la main tres rapidement sur celle du demi-drow et la retira, en quelques dixiemes de secondes. Puis elle parla à Lliew par télépathie,lui disant de regarder dans sa main .

- Oh, un nouvel arrivant

Dorannor tourna la tête et dévisagea le nouveau venu

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2007 18:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

[HRP]

@Lliewelynn : J'aime bien ton intervention, mais Météaur est actuellement transformé en chat, c'est dur de lui serrer la main :)

@La bande de posteurs : mais je n'ai même pas le temps de parler espèce de mitraillettes à mots

[/HRP]

Le chat se releva, sauta sur le comptoir pour être à la hauteur de ses interlocuteurs, puis s'étira en ronronnant sans perdre un mot de la discussion. Puis enfin il s'assit et pris la parole.

_Madame Dorannor, je crains de devoir vous détromper sur deux points. La magie du feu n'est pas mon seul élément de prédilection, je maîtrise tout éléments qui ont un rapport avec le feu, la lumière et la chaleur, ce qui me fait contrôler une sphère de magie primaire, une, voire deux de la magie tertiaire et deux sphères secondaire. Ce qui fait cinq sphère de magie sur douze. Ce qui est largement mieux qu'une seule comme vous le présumiez. Ensuite, vous parler de moi comme si j'étais un simple humain. Il est vrai qu'il y a plus de 700 ans, une partie de moi était un humain, mais j'ai légèrement changé depuis. Et même sous cette forme, je peux encore faire ceci.

Le chat, tranquillement, alla chercher un gâteau, puis posa la patte sur le médaillon sur le comptoir qui brilla légèrement tandis que le chat lapait le gâteau qui s'était changé en coupelle de lait.

_Ensuite ce n'est pas très long d'augmenter le mana d'un humain, il suffit qu'il meure violemment et dans d'atroce souffrance. Continua tranquillement le chat. Et puis ce qu'il vous reste à apprendre de l'arbre millénaire est peut-être grand, mais voyager peut vous apprendre beaucoup également.
Quant à vous monsieur Lliewelynn, je pense que votre exception n'est pas très significative, car c'est votre épée qui draine votre mana. En vous en débarrassant vous pourrez accéder à votre mana.
Enfin Monsieur Stouf, je pense que vous devriez vous présenter à cette assistance, avant de vous moquer d'un elfe, qu'il le mérite ou non.

s'adressant aux deux elfes et à l'humain Météaur termina:

Maintenant, puis-je vous commander quelque chose ? Je m'apprête moi-même à demander une coupelle de lait, je commence à avoir soif à force de parler.

Dernière édition par meteaur le Jeu 04 Oct, 2007 6:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Oct, 2007 22:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

[HRP] putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'avais fini de taper mon texte et j'l'ai effacé sans faire expres argh [/HRP]

[HRP2] meteaur, tu voudrais que je t'appelle Météore?
moi c'est Dorannor, thank you ;) [/HRP]

[HRP3] j'ai pas compris tes histoires de spheres :p [/HRP]

La jolie elfette en avait marre d'écouter le blabla de l'humain: elle avait de toutes façons décidé qu'il avait tort, et qu'elle, bien entendu, avait raison.
Elle attendit donc que Lliew réponde à meteaur, sur un sujet qu'elle lui avait déjà expliqué, mot pour mot, (bien qu'avec des mots plus classes, quand même) son histoire de dague, et qu'elle était persuadée qu'il était déjà au courant, puisque demi-elfe de 10 fois son ainé.

Elle estima donc que le plus drôle serait la réponse du nouvel arrivant. Elle se demanda par ailleurs s'il ne connaissait pas meteaur car ce dernier connaissait son nom. La décence voulant qu'elle ne s'introduise pas dans la tête des autres, Dorannor ne cherche jamais à savoir des choses sur une personne avant que cette derniere ne décide d'elle même de faire part de ses précieuses informations.

[HRP4 -et final ^^-] pitié, meteaur, va pas sortir que t'as lu ses pensées; là, ça ferait vraiment peine, na :p [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Oct, 2007 12:50 
Hors-ligne
Héros Débutant

Stouf sembla géné un instant suite à l'intervention de Meteaur..

en effet mon cher,je manque à tous mes devoirs,
Je me nomme Stouf mage de terre et suis le Chef (1 des 2) du clan des [[B.I.T.T].
un clan ralliant humain et undead sous sa banniére et dont le but est pour diverses raisons l'éxtermination des Elfes...
ce qui ne m'empéche pas malgrés tout d'avoir de trés bon rapport avec certains d'entre eux; personnelelment je n'ai rien contre eux en particulier mais il en va de la survie de notre bien aimé mère nature..

Lliewmachin est un de nos énnemis les plus énervants car avec sa compagne ils prennent un malin plaisir à achever les plus faibles d'entre nous de la façon la plus lache et vil qu'il soit :D^^

mais ça reste un adversaire qui mérite le respect vu la folie de sa propre Quête.^^

pour ce qui est de votre invitation c'est avec plaisir que je prendrai un peu de lait également mais dans un verre pour ma part. :D

Stouf se tourna alors vers Dorannor, se courba légérement...

enchanté belle enfant c'est un plaisir pour moi de faire votre connaissance.
Stouf pris délicatement la main Dorannor essuya les résidus de salives que Lliew avait put y laisser et y déposa à son tour un baiser...

sur ce il se dirigea vers le comptoir et s'installa sur un des hauts tabourets...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Oct, 2007 17:55 
Hors-ligne
Héros Débutant

- Monsieur Stouf, à l'auberge du rêveur, on oublie toute rancune à l'égard d'anciens ennemis, et on laisse les hostilités dehors. Il ne sert à rien de se battre ici, que ce soit par les mots, ou par les gestes. J'avoue cependant que des fois il est très difficile de garder son calme en présence d'êtres qui nous insitent à la violence

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure