De toutes façons se battre contre une routine automatisée ne sera jamais aussi passionnant que se battre contre un ou plusieurs joueurs, du moins sur un MMORPG tel HC.
Déjà qu'il y a des joueurs qui se lassent d'inter-agir avec d'autres joueurs, alors je te dis pas ô combien ça doit être chiant de passer son temps à chasser, à savoir interagir avec des routines automatisées…
Avec la MAJ conditionnant la perception à distance des monstres à l'Xp chasseur ça a dû devenir encore plus chiant, vu que la possibilité que des joueurs piquent des frags ou attaquent le chasseur a fortement baissé. Quoique, à la longue, tout le monde se retrouvera avec expérience de chasseur = 5, donc retour à la case départ…
Il existe une solution très simple, pour introduire un peu plus de piment, à savoir permettre que d'autres joueurs compliquent un peu la tâche du chasseur de monstre. Une solution pour laquelle je milite depuis plus de deux ans :
- introduire la possibilité de soigner les monstres
Inutile de discuter de ça ici. Cliquez sur ma signature et vous pourrez vous exprimer sur un sujet qui a déjà été traité en long en large et en travers et sous tous les angles et qui pourtant reste toujours d'actualité…