[HRP]
@Lliewelynn : J'aime bien ton intervention, mais Météaur est actuellement transformé en chat, c'est dur de lui serrer la main
@La bande de posteurs : mais je n'ai même pas le temps de parler espèce de mitraillettes à mots
[/HRP]
Le chat se releva, sauta sur le comptoir pour être à la hauteur de ses interlocuteurs, puis s'étira en ronronnant sans perdre un mot de la discussion. Puis enfin il s'assit et pris la parole.
_Madame Dorannor, je crains de devoir vous détromper sur deux points. La magie du feu n'est pas mon seul élément de prédilection, je maîtrise tout éléments qui ont un rapport avec le feu, la lumière et la chaleur, ce qui me fait contrôler une sphère de magie primaire, une, voire deux de la magie tertiaire et deux sphères secondaire. Ce qui fait cinq sphère de magie sur douze. Ce qui est largement mieux qu'une seule comme vous le présumiez. Ensuite, vous parler de moi comme si j'étais un simple humain. Il est vrai qu'il y a plus de 700 ans, une partie de moi était un humain, mais j'ai légèrement changé depuis. Et même sous cette forme, je peux encore faire ceci.
Le chat, tranquillement, alla chercher un gâteau, puis posa la patte sur le médaillon sur le comptoir qui brilla légèrement tandis que le chat lapait le gâteau qui s'était changé en coupelle de lait.
_Ensuite ce n'est pas très long d'augmenter le mana d'un humain, il suffit qu'il meure violemment et dans d'atroce souffrance. Continua tranquillement le chat. Et puis ce qu'il vous reste à apprendre de l'arbre millénaire est peut-être grand, mais voyager peut vous apprendre beaucoup également.
Quant à vous monsieur Lliewelynn, je pense que votre exception n'est pas très significative, car c'est votre épée qui draine votre mana. En vous en débarrassant vous pourrez accéder à votre mana.
Enfin Monsieur Stouf, je pense que vous devriez vous présenter à cette assistance, avant de vous moquer d'un elfe, qu'il le mérite ou non.
s'adressant aux deux elfes et à l'humain Météaur termina:
Maintenant, puis-je vous commander quelque chose ? Je m'apprête moi-même à demander une coupelle de lait, je commence à avoir soif à force de parler.