contre contre contre
Perso moi ça va faire un an que je suis dessus, mon clan à vu le jour et j'ai pu enfin construire mon palai. J'ai réussi à trouver de bons compagnons de jeu et moi je m'éclate ! le RP c'est a chacun de le faire, on peu pas forcer des joueur à jouer rp! chacun joue comme il le souhaite !
y en a qui jou 5 minutes d'autre des heures, alors faire un reset parceque certain se lasse du jeu je trouve ça égoïste
Citer:
Amonli, pour toi ce n'est pas une raison ? Je dirais juste qu'il trouve le jeu lourd à cause du non-changement et qui rend le jeu ennuiyant
comme l'a dit exar il y a plein de quêtes !! moi même je n'ai pas eu le temps de toutes les faire !
il y a Irgul qui demanderai une mobilisation générale, perso j'ai fais une petite liste des PNJ que j'ai croisé et j'ai pas fais la moitié de ceux ci par manque de temps !! ceux qui s'ennui se sont les gros niveaux qui sont la depuis des années alors à la rigueur essayez de proposer de nouvelles quêtes (surment que certain l'on déjà fait) mais pourquoi faire un reset ???
un reset ne rendra pas le jeu plus rp! cela ne dépend que des joueurs
un reset engendra une grosse perte d'intéret pour ceux qui jouent rp et on construit leur univers !
il m'a fallu du temps pour construire mon clan son histoire, son palais, cela m'a pris plus de 5 minutes de jeux par jour, chaque jour de jeu est une construction de mon personnage.
donc je suis contre, pour moi le jeu me propose encore beaucoup!
2DIT/
[quote=amonli]
Pour ma part j'en sais rien, ce que je sais c'est qu'avec le reset ceux qui disent que le Rp est inexistant n'en feront pas plus, tandis que ceux qui en faisaient seront dégoutés et arreteront d'en faire...
[/quote]
tout à fait d'accord !