Amonli a écrit:
Remettre le kraal en jeu alors qu'une équipe a dominé les autres ya un mois?? ya de quoi etre énervé pour les gagnants...
Et ? Apparemment tu as du mal à envisager ce qu'est un reset total.
Amonli a écrit:
Bah et puis le temps que ceux qui veulent libérer affaiblissent la sphère (ce dont je doute) et qu'ils la mettent a 0% ceux qui voulaient le reset seront devenus des bons levels et par conséquent voudront s'accrocher a leur perso et refuserons le reset qui sera alors proposé par les nouveaux de l'époque...
Qu'est-ce que c'est un "bon" level actuellement ? C'est avoir démarré le jeu il y a deux à trois ans et avoir progressé régulièrement.
Pour les autres, le reset partiel a pu permettre de bâtir des personnages faisant des dégâts importants, avec une sacrée prise de risque, ou des personnages avec un sacré paquet de Pv… mais bon, tôt ou tard ils finissent par rencontrer les limites de cette possibilité.
Avec le reset total c'est tout le monde avec les mêmes conditions de départ. Certes ça va en amener certains à arrêter, mais il y en a plein qui ne manquerons pas de reroll.
Il y en a plein qui se plaignent que le jeu n'a plus d'intérêt, et pourtant il y a 3500 joueurs actifs (bon on supprime 1500 comptes abandonnés mais non supprimés ça fait quand 2000 joueurs).
Le reset total se suffit à lui-même pour susciter l'euphorie :
- d'une part, tous ceux qui voudrons figurer dans les premières places du classement ;
- d'autre part, le level moyen du clan ne sera plus aussi déterminant qu'actuellement dans les guerres
- enfin, et surtout, il y en a plein qui pourrons espérer prendre des revanches où espérer pouvoir se mesurer à armes plus égales.
Sans compter, l'effet grisant de monter de 10 niveaux en moins de trois mois…
Warcraft III ça fait un bail qu'il n'y a plus aucune MAJ, et pourtant à chaque reset du classement il y a plein de joueurs qui s'y mettent ou remettent…
Sur un jeu qui n'a eu aucun reset total depuis 3 ans c'est évident que le simple reset total donnera un sacré coup de boost. Surtout avec un jeu qui tourne en roue libre…
Bon, après si ce reset total est accompagné d'une nouvelle carte (ce qui semble couler de source avec un scénario Irgul), et que des MAJ majeures viennent entretenir l'enthousiasme une fois l'euphorie de la remise à zéro émoussée…
Corak a écrit:
Dont un NEMESIS, clan qu'Arrak a quitté pour rejoindre les Anges (si je ne m'abuse)
Il s'est passé deux mois entre le moment où j'ai quitté les Nemesis et celui où j'ai rejoins les Anges. Mais quel est le rapport avec Irgul et/ou un reset total ?