Sire a écrit:
shakou a écrit:
Une pierre d'âme pour un si grand changement, impossible ...
Le principe s'apparenterait à celui d'une pierre d'âme... C'en est pas forcément une Kazaf... Il propose une possibilité.
Ca veut dire que je suis contre cette possibilité, Sire
Citer:
shakou a écrit:
Les administrateurs seront contre, je pense ...
On ne te demande pas ici ce que pensent les administrateurs, mais ce que tu penses toi. A mon avis ils sont assez grands pour s'exprimer tout seuls sur le sujet...
Quant à la proposition... Elle est plutôt intéressante, mais si cela devait se faire, je verrai davantage quelque chose comme la soucoupe dorée...
Je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit d'écrire mes messages comme je le désires
Je ne dis rien pour vos messages, par respect : faites de même
Citer:
shakou a écrit:
Ma petite liste qui sépare les assassins et les tanks ne servira plus à grande chose

J'avais ouï-dire que certaines personnes n'avaient que ça a faire de leurs journées. Je constate avec plaisir que ce n'est pas une légende, et me réjouis que de telles personnes ne soient pas dans mon clan
Vous me faites rires ... On n'écrit pas forcément nos listes sur des papiers, la mémoire aide parfois beaucoup dans la vie
De plus, je ne pense pas que vous êtes mieux ... Passer vos journées à critiquer les autres ...
Sacré boulot