J'apprécierais, tout comme Argowal, qu'on puisse refuser un cadeau et qu'il soit possible de faire un peu le ménage dans l'inventaire.
Refus des cadeaux :
Lorsque je suis arrivé en Lorndor, j'ai eu le regret de croiser une âme très charitable qui s'est fait un plaisir de vider son stock de poisons dans ma sacoche et, constatant ma maigre constitution de magicien, y a encore ajouté une potion de force (PF+1). Je ne nous vous dirai pas à quel point toutes ces fioles m'ont été utiles… 
Suppression des objets dans l'inventaire :
C'est vrai que trimbaler des objets à double complètement inutiles n'a pas un grand intérêt.
Et, d'un point de vue RP, il arrive que, sous l'effet de la colère ou simplement par accident, on détruise des objets qui nous ont été offerts (fleurs, bagues…). Il n'y a donc aucune raison que ces cadeaux soient toujours présents.
Lyra a écrit:
J'ai du me rendre trois fois chez Lau et j'avais effectivement 3 bouteilles, mais une fois que j'ai obtenu mon amulette, elles ont toutes disparues!
J'avais 2 bouteilles vides qui ont été remplacées par 1 bouteille pleine lorsque Zioul est mort. Il n'y a donc pas de problèmes de ce côté-là… tant qu'on a avancé dans la quête, bien sûr.