Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 16:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

DA a écrit:
Les Drows ne sont pas une race présente dans le jeu, on ne peut malheureusement pas prendre en compte tous les bg de clan au niveau du code...

Et pourquoi ne pas profiter de l'occasion si il y a un reset pour créer cette race?

Il y a vraiment beaucoup d'elfe qui se disent Drows dans leur RP. Qui plus est cela règlerai en partit la supériorité numérique des elfes.

Aujourd'hui il y a vraiment énormément d'elfe, limite trop comparé au nombre de grunt/troll/gnome. Créer une nouvelle race "Drow", diminuerait en partie ce nombre et permettrait d'équilibrer un peu le nombre de joueurs par races.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 16:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Après faut voir ce qui change, si pas mal de chose change avec le reset, ca serait intéressant mais bon, vu le nombre de demande que les admins doivent avoire n liste d'attente je pense que faire ça serait assez disons, déplacé...
Déjà moi j'ai deux demandes, dont une que j'attends depuis 3 mois qu'on me dise oui ou non, mais après ca me dérange pas trop, vu que je suis pas le seul et que les admins sont des etres humains a part entière et ne sont pas dispo tout le temps.

Donc pour le moment si aucun changement n'est annoncé je suis pas Pour un reset.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 16:55 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Si on crée la race Drow, tous les elfes feront un personnage Drow avec un rp de DarkLegolas666 ... non sérieusement, il n'y a pas de reset de prévu mais delester un peu les elfes ça serait pas mal en effet...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 16:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

shakou a écrit:
Rebel a écrit:
shakou a écrit:
- Revoir le système de réputation du jeu ( complètement illogique le système d'aujourd'hui vus qu'un drow peut être naturalisé des elfes juste en soignant leurs membres ... mais bon, comme l'avait déjà dit morgana, ça serait vraiment trop bête pour eux de se priver des soigneurs dans le clan ... )

Je me trompe peut être mais je crois bien que les drows ne font pas parti des races que l'on peut choisir non ?
Dans HC, les drow sont "une pur invention RP", donc pourquoi est ce qu'il devrait avoir un traitement spécial ? Faudra faire pareil avec le nains ? Les UD aussi, même si aucun type d'UD ne se bat contre les UD, il y a différent type dans le jeu.

Raison donner par Rebel ... Mais en fait, il y a surtout beaucoup d'elfe qui se dise un coup elfe un coup drow héhé ... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 17:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Libre a eux, c'est vrai que si les drows sont crés, ce qui n'arrivera surement pas je pense, les duergars se verront dans le droit de demander la même chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 17:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

DA a écrit:
Si on crée la race Drow, tous les elfes feront un personnage Drow avec un rp de DarkLegolas666 ... non sérieusement, il n'y a pas de reset de prévu mais delester un peu les elfes ça serait pas mal en effet...

Instaurer une limite ?
Aujourd'hui (si les stats sont à jour), on a aux extrêmes : 1211 elfes pour 196 gnomes. Soit environ 6 fois plus d'elfes que de gnomes...

En se basant sur la race la moins représentée, si un rapport "convenable" est trouvé, l'accès à certaines races pourraient être temporairement interdits.
Avec un rapport de 5.5, ca donnerait pour 196 gnomes un max de 1078 êtres de la race la plus représentée;
Si ce chiffre de 1078 est atteint, un nouvel inscrit ne pourra pas choisir cette race.

La question avait déjà été soulevée, et il est vrai qu'il peut être injuste de refuser à quelqu'un de choisir une race sous ce prétexte.

Mais avec ce système de rapport, dès qu'un gnome est créé, il est possible d'accueillir 5,5 elfes de plus :P

Après peut-etre qu'une formule plus judicieuse peut être trouvée.
Enfin, je m'emporte...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 17:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Juste pour dire ... Ne pas oublier qu'on est 6504 joueurs dans le jeu 3921 actifs, (2583) en hibernation ... Je me demande combien sont des elfes hibernés, des multicomptes et des petits levels qui se connectent que pour voir si leurs personnages sont morts .. ^^
Les gens qui reroll préfèrent de plus en plus être gnome ... Et j'ai remarqué hier soir qu'il y a de plus en plus de " trou " dans le royaume elfe, des cases vides quoi ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 18:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Race imposée à l'inscription \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 18:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Celui qui multicompte elfe il est un peu bête, ya aucun intéret, déjà que le multi est interdit, donc personne n'en a, ca compte pas.
Des hibernés yen a la même proportion partout suivant le nombre de joueurs.
Idem pour les level1
(Idem pour les multi)

Ya des cases vides chez les nains aussi je confirme, et pas que depuis hier, si yen a chez les nains, qui ne sont pas les moins nombreux yen a forcément plus ailleurs (de cases vides dans les royaumes)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 18:14 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

VinC a écrit:
Race imposée à l'inscription \o/

Bah moi je suis pour =)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 19:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis pour une reset mais il faut que le jeu avance un peu plus vite je pense ou alors qu'on est accès a des objets plus vite

Car re attendre 2ans pour avoir l'orbe suicide ou je ne sais quel arme... :?

La reset doit apporter du neuf et ce qui est bien c'est qu'on sera tous remis au même niveau mais ce que je crains c'est la création des mêmes clans
Par exemple les klones DTC NORNS aT* enfin je pense que les joueurs voudront se retrouver IG...Et ça serait domage car au final on reviendrait au même type de jeu avant la reset...

Apres on pourrait peut etre diversifier les races ? Mettre les vampires ou je ne sais quoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 19:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Heroes of WARCRAFT
Pas de vampires dans warcraft.
Enfin pas dans le jeu, ni dans les écrits (série de bouquins)

Recréation des mêmes clans c'est normal, presque logique même...
Quand je vois coment j'ai galéré pour créer les B.B...
C'est pas pour aller refaire un clan différent ou aller en rejoindre un qui sait pas ce qu'est le Rp.

C'est inévitable que les joueurs des mêê clan se retrouvent.

Tant qu'a attendre deux ans, autant faire que du RP car dans deux ans d'autres proposeront encore un reset.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 19:49 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

c'est fini depuis longtemps les similitudes warcraft :p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 19:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Zayl a écrit:
Je suis pour une reset mais il faut que le jeu avance un peu plus vite je pense ou alors qu'on est accès a des objets plus vite

Car re attendre 2ans pour avoir l'orbe suicide ou je ne sais quel arme... :?

La reset doit apporter du neuf et ce qui est bien c'est qu'on sera tous remis au même niveau mais ce que je crains c'est la création des mêmes clans
Par exemple les klones DTC NORNS aT* enfin je pense que les joueurs voudront se retrouver IG...Et ça serait domage car au final on reviendrait au même type de jeu avant la reset...

Apres on pourrait peut etre diversifier les races ? Mettre les vampires ou je ne sais quoi...

Quel utilité de reset si c'est pour se retrouver dans le même situation aussitôt ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 20:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

shakou a écrit:
Mais en fait, il y a surtout beaucoup d'elfe qui se dise un coup elfe un coup drow héhé ... :lol:

+1
Ca change selon l'humeur du jour... :roll:

shakou a écrit:
Quel utilité de reset si c'est pour se retrouver dans le même situation aussitôt ?

+1

C'est vrai que faire un reset juste pour la forme n'a pas vraiment d'intérêt si ce n'est faire partir les HL qui ne veulent pas tout recommencer (avec les mêmes conditions qu'aujourd'hui) et les petits lvl qui se voient leur perso remis à zéro ou supprimé alors qu'ils viennent de commencer à jouer.

Etant actuellement à un niveau moyennement bas, un reset dans les prochains jours ne me poserait pas vraiment de problèmes. Mais tant qu'à faire, autant apporter des nouveautés (cf. posts ci-dessus). ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure