Rebel a écrit:
shakou a écrit:
- Revoir le système de réputation du jeu ( complètement illogique le système d'aujourd'hui vus qu'un drow peut être naturalisé des elfes juste en soignant leurs membres ... mais bon, comme l'avait déjà dit morgana, ça serait vraiment trop bête pour eux de se priver des soigneurs dans le clan ... )
Je me trompe peut être mais je crois bien que les drows ne font pas parti des races que l'on peut choisir non ?
Dans HC, les drow sont "une pur invention RP", donc pourquoi est ce qu'il devrait avoir un traitement spécial ? Faudra faire pareil avec le nains ? Les UD aussi, même si aucun type d'UD ne se bat contre les UD, il y a différent type dans le jeu.
Dans ce cas, je vais vous parler d'un autre cas
Un allianceux, prenons par exemple le cas de Zelltemplar chez les [Elfpower] qui est très présent dans les champs de bataille. Il est peu aimé chez les elfes en ne tuant que des ennemis. Ou bien d'un nain banni des elfes ... Mais pourtant alliancieux ...
Pour les joueurs qui tiennent à leurs réputations, c'est vraiment dommage quand ils font des synchros, ils ne pourront plus s'en sortirent ... ( Oui car j'ai des amis qui refusent de toucher telle race telle race peu importe leurs clans ... --' )
De plus, je pense que ça sera après l'arène de toute façon héhéhé !!! ^^
Edit : je suis aller jetter un coup d'oeil sur le sondage fait par DA ... Les gens ont votés contre parce qu'ils ont passer du temps dessus.
Alors ça m'a fait beaucoup rire c'est que la plupart qui ont votés contre sont toujours dans le jeu, et ceux qui ont votés pour sont tous morts.
Juste pour dire que dans tout les cas, des joueurs vont partir ... Et sans être méchant, ça sera sûrement une bonne chance qu'ils arrêtent de passer leurs vies devant le pc ... ( voui, je suis mal plaçé pour le dire masi je le dis quand même !
)