Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 21:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 16:08 
Hors-ligne
Héros Débutant

Les joueurs bannis n'ont qu'à changer de race s'ils detestent tellement la leur! et en changeant de race ils garderont leur réputation...lol

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 16:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui sauf que le seul moyen c'est la soucoupe, et il faut attendre un an...donc pendant un an on va encore se farcir les bannis dans les royaumes

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 18:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

peacer a écrit:
Les joueurs bannis n'ont qu'à changer de race s'ils detestent tellement la leur! et en changeant de race ils garderont leur réputation...lol

Sur les 10 pages de suggestion, une chose me marque ! L'idée que beaucoups semble avoir des Bannis c'est qu'ils detestent leur race, que donc ils sont profondement mechant et que par la meme ils passent leur temps a tuer leurs propres freres ( des faux freres :roll: ).

Personnelement je cherche a etre bannis de ma race ( les Elfes ) et suis en bonne voie ... ( Etant donné mon niveau relativement bas (10 pour - 3000), ca montre sans doute la facilité a se faire bannir de sa propre race ( des autres c'est quand meme moins simple )).
Mais ce n'est pas que je deteste les elfes ( " tu les aimes mort me dira t'on " )... Je n'aime pas une partie de mon peuple dans laquelle je ne me reconnais pas ! ( Oui j'ai plus ou moins mon propre BG dans ma petite tete sur le pourquoi du comment je suis sur cette Terre, et je suis un elfe sans en etre un pourrions nous dre ).
Je poursuit donc par mes actes, a me rapprocher de mon personnage qui n'a que faire des elfes d'ici enfin autant que des Taurens ou des Humains ...
Ce n'est donc pas que j'ai envie de changer de race, ni envie d'etre handicapé par ma reputation ( car certaines proposition sont carrement handicapante ( Respawn dans le royaume d'origine avec possibilité d'etre tapé a volonté des la connexion, ou Respawn en souterrain sans rien dedans )

Donc la ZN c'est presque comme le royaume avec plus de diversité pour se faire frapper, et aucune facilité de banquer ( enfin moins ... ) ni de se preparer correctement et d'attendre sans danger d'etre full PA ( ou PM ),

Personnelement l'idée qui me semblait la plus coherente est un leger souterain menant pres de la statut de race avec Teleporteur vers divers endroit.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Sep, 2007 13:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je vois qu'on a pas mal fait le tour, maintenant il reste à avoir l'avis des admins sur cette proposition ...

Admins, quand vous avez le temps, passez par ici :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure