Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai, 2025 10:39

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aide
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 11:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
J'ai posté cette version de mon projet à Vérif_clan.
J'aimerais de l'aide, notamment pour les tournures de phrases et aussi pour les "nombreuses" fautes d'orthographe que je ne vois pas.
Merci d'avance aux férus d'orthographe (je croyais en être un :p)

Antijaky

Citer:
Bonjour,

Après un (trop) long examen de votre texte dont nous nous excusons, nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pouvons accepter votre clan. En effet, si le contenu nous convient, votre texte comporte encore beaucoup trop de fautes de grammaire et d'orthographe.

Une fois que celles-ci seront toutes corrigées, vous pourrez faire une demande de création IG qui sera acceptée par les administrateurs aussi vite que possible.


Cordialement,
Verif_Clan.



Tag du clan : [Effroi]
Créateur du clan : Antijaky


Les Lames de l’Effroi


Image

Prélude :


La nuit était glacée… L’homme avançait à toute hâte, essayant d’échapper aux ténèbres de la nuit qui le poursuivaient.
Une peur inconnue envahissait son âme, il fuyait à travers l'obscurité sans savoir qui le pourchassait.
Encore quelques lieues et il serait aux portes de la bourgade, dont les feux scintillaient au loin, tel un rayon d’espoir au cœur de la nuit.
L’homme continuait sa route, lorsque tout à coup, le vent tomba et le bruit des quelques arbres épars s’arrêta également… Un calme indescriptible s’était dessiné autour de lui, comme si toute forme de vie avait disparu.
L’homme stoppa net sa marche. Un sentiment d’effroi l’envahit, il se sentait observé de toute part. Son regard se figea et devint trouble ; les lumières au loin s’étaient transformées en flammes funestes. Un voile noir obscurcit sa vision et, comme enveloppé par l’obscurité, l’homme s’écroula. Un cri rauque émana une dernière fois du fond de ses entrailles, lorsque les lames qui venaient de s’y figer, libéraient son âme dans le néant.

L’énigme :


Qui dirigeait ces lames assassines ? Pourquoi frappaient-elles ? Pour qui se battaient-elles? Nul n’avait la réponse, mais tous appréhendaient leur courroux.
Telle une ombre au milieu de la nuit, cette menace invisible, qui hantait certains, que craignaient d’autres, mais dont tous avaient entendu parlé, se répandait sur les terres de ce monde.
La cadence de leurs attaques n’était pas régulière, incalculable, leurs cibles diverses, aucune race n’était à l’abri. Imprévisibles, Indescriptibles, Invisibles, Irrésistibles. Elles frappaient toujours plus fort…
La rumeur racontait qu’elles portaient en elles toute la haine et la rancœur de ce monde.
Personne ne connaissait la véritable histoire de ces lames assassines… Pourtant, la naissance de ce soulèvement n’était pas un hasard.


L’avènement :


Nés dans l'ombre d'une engeance devenue trop divisée pour être crainte.

Insoumis à une liberté qui ne pouvait être la leur.

Les assassins avaient rangé leur soif de vengeance, ayant perdu leur raison d'être. Chacun de ces héros porteurs de gloire oubliée vagabondait sur les terres du Lorndor.

Jusqu'à cette nuit où les pourfendeurs d’âmes avaient perçu le même message ; d’une nuit trop calme, la terre autrefois entachée de sang réclamait à nouveau son dû... Un bruit sourd et intense retentit au milieu de la nuit, imperceptible pour certain et annonciateur pour d’autres.

Ce glas qui venait de retentir, avait réveillé les pulsions assassines enfouies au cœur des plus grands, courageux et féroces combattants.
On pouvait déjà sentir par-delà les plateaux rocheux du Sud Ouest, jusqu'à l’impénétrable forêt du Sud, en passant par la Nécropole de l’Est la fureur des âmes en peine qui venaient de s’éveiller. Aux quatre coins de ce monde, se dissimulaient des lames prêtes à faire jaillir et entendre leur fureur à tout le Lorndor.

Parmi tous ceux qui avaient entendu l’appel, se réveilla un des plus grands assassins que portait ce monde. Il était le seul apte à tous les réunir, son fer était devenue aussi rouge que le sang de ses victimes.

Les guider, les rassembler, ne serait pas tâche aisée…

« Comment pourrais-je retrouver l’âme des guerriers déchus que nous étions... »
« Où retrouverais-je la force nécessaire de défier les légions… »
« Comment soumettre les peuples par la force de nos lames.. »

Au fond de lui, une voix retentit, d’où venait-elle, était-elle réelle ou tous les meurtres commis avaient-il fini par torturer son âme? Non, cette voix lui était familière... Une voix qui l’avait guidé déjà lors de ses premiers pas d’assassin sur les terres du Lorndor... La pulsion meurtrière qui vivait en lui depuis toujours avait pris le contrôle de ses pensées.

Levant le tranchant de sa lame encore maculée de sang vers le ciel, il resta immobile puis se laissa guider par ce message…





La destinée :
Image


Le souffle, l’esprit, la discipline,
Focalise ton esprit,
Obscurcis ton âme,
Ne perds pas de vue ta cible,
Concentre-toi
Canalise tes forces,
Ne capitule pas !

Attends toi toujours à l’imprévu,
Ton corps et ton esprit ne doivent faire qu’un,
Acquiers la tranquillité dans le mouvement,
Unifie ton mental et ta chair,
Oriente tes pouvoirs,
Fait converger tes pensées,
Libère ton âme !

Accepte tout ce qui est négatif,
Sépare les ténèbres de la lumière
Le corps et l’esprit ne font qu’un
Fais-toi renaître
L’unité à travers la connaissance,
Défie ton existence
L’unité à travers les émotions,
Façonne ton propre destin
Unité avec le firmament,

A la force oppose la haine,
Car à travers la haine,
La force l’emportera,

Que vois-tu par delà ta lame ?

Mon Destin, notre destinée…


Unies et soudées par la même volonté, regroupées sous la bannière de l’Effroi, leurs lames n’auront de cesse de frapper ce monde.
[HRP] Le but de notre clan est de fonder une vraie famille, où chacun à sa place ainsi qu’un véritable pouvoir de décision équivalent entre chacun des membres, s’exprimant par un droit de véto sur les décisions. Pas de vrai chef, les décisions se prennent tous ensemble. C’est pourquoi notre clan n’a pas pour but de devenir une fourmilière, où tout le monde peut rentrer.
Nous serons craints pour notre rapidité d’action et notre union qui nous permettra d’accomplir les missions les plus difficiles.
Les restrictions sont assez importantes, toutes les races sont acceptées, certes, mais il faut être level 30 minimum, et une bonne humeur sans faille pour s’amuser tous ensemble et surtout pour être acceptés par les membres déjà présents !! ^^ [/HRP]

Restriction :
- Level 30 et +.
- Posséder une arme ou une orbe suicide.


Dernière édition par Antijaky le Mer 12 Sep, 2007 11:18, édité 5 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Aide
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 13:22 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Un début ...

Antijaky a écrit:
L’énigme :

Telle une ombre au milieu de la nuit, cette menace invisible, qui hantait certain, que craignait d’autres, mais dont tous avaient entendu parlé, se répandait sur les terres de ce monde.

Jusqu'à cette nuit où les pourfendeurs d’âme avaient perçu le même message ; d’une nuit trop calme, la terre autrefois entachée de sang réclamait à nouveau son dû... Un bruit sourd et intense retentit au milieu de la nuit, imperceptible pour certain et annonciateur pour d’autres.

On pouvait déjà sentir par delà les plateaux rocheux du Sud Ouest, à l’impénétrable forêt du Sud, en passant par la Nécropole de l’Est la fureur des âmes en peine qui venaient de s’éveiller. Aux quatre coins de ce monde, se dissimulaient des lames prêtes à faire jaillir et entendre leur fureur à tout le Lorndor.


« Où retrouverais-je la force nécessaire de défier les légions… »
« Comment assouvir les peuples par la force de nos lames.. »

La destinée :

Le souffle, l’esprit, la discipline,
Focalise ton esprit,
Obscurcis ton âme,
Ne perds pas de vue ta cible,
Concentre-toi
Canalise tes forces,
Ne capitule pas !

Attends toi toujours à l’imprévu,
Ton corps et ton esprit ne doivent faire qu’un,
acquiers la tranquillité dans le mouvement,
Unifie ton mental et ta chair,
Oriente tes pouvoirs,
Fait converger tes pensées,
Libère ton âme !

Accepte tout ce qui est négatif,
Sépare les ténèbres de la lumière
Le corps et l’esprit ne font qu’un
Fais toi renaître
L’unité à travers la connaissance,
Défie ton existence
L’unité à travers les émotions,
Façonne ton propre destin
Unité avec le firmament,

A la force oppose la haine,
Car à travers la haine,
La force l’emportera,

Que vois-tu par delà ta lame ?

Mon Destin, notre destinée…


Unies et soudées par la même volonté, regroupées sous la bannière de l’Effroi, leurs lames n’auraient de cesse de frapper ce monde.


Dernière édition par DA le Mar 11 Sep, 2007 14:14, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 13:52 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 09 Sep, 2007 18:59
Messages: 55
Prélude :


La nuit était glacée… l’homme avançait à toute hâte, essayant d’échapper aux ténèbres de la nuit qui le poursuivaient.
Une peur inconnue envahissait son âme, il fuyait à travers la nuit sans savoir qui le pourchassait.
Encore quelques lieux et il serait aux portes de la bourgade, dont les feux scintillaient au loin, tel un rayon d’espoir au cœur de la nuit.
L’homme continuait sa route, lorsque, tout à coup, le vent tomba et le bruit des quelques arbres épars s’arrêta également… Un calme indescriptible s’était dessiné autour de lui, comme si toute forme de vie avait disparu.
L’homme stoppa sa marche. Un sentiment d’effroi l’envahit, il se sentait observé de toute part. Son regard se figea et devint trouble ; les lumières au loin s’étaient transformées en flammes funestes. Un voile noir obscurcit sa vision et, comme enveloppé par l’obscurité, l’homme s’écroula. Un cri rauque émana une dernière fois du fond de ses entrailles tandis les lames qui venaient de s’y figer libéraient son âme dans le néant.



L’énigme :


Qui dirigeaient ces lames assassines ? Pourquoi frappaient-elles ? Pour qui se battaient-elles? Nul n’avait la réponse, mais tous appréhendaient leur courroux.
Telle une ombre au milieu de la nuit, cette menace invisible qui hantait certain, que craignaient d’autres, mais dont tous avaient entendu parler, se répandait sur les terres de ce monde.
La cadence de leurs attaques était irrégulière, imprévisible et leurs cibles diverses ; aucune race n’était à l’abri. Indescriptibles, Invisibles, Irrésistibles... Elles frappaient toujours plus fort…
La rumeur racontait qu’elles portaient en elles toutes la haine et la rancœur de ce monde.
Personne ne connaissait la véritable histoire de ces lames assassines… Pourtant, la naissance de ce soulèvement n’était pas un hasard.


L’avènement :


Né dans l'ombre d'une engeance devenue trop divisée pour être crainte.

Insoumis à une liberté qui ne pouvait être la leur.

Les assassins avaient rangé leur soif de vengeance, leur raison d’être depuis bien longtemps égarée, et chacun de ces héros porteurs de gloire oubliée vagabondait sur les terres du Lorndor.


Jusqu’à cette nuit où un bruit, sourd et intense, retentit au milieu de la nuit, imperceptible pour certains et annonciateur pour d’autres.

Les pourfendeurs d’âme perçurent le même message : d’une nuit trop calme, la terre autrefois tachée de sang réclamait aujourd’hui son dû.

Ce glas, qui venait de retentir, avait réveillé les pulsions assassines enfouies au cœur des plus grands combattants.
On pouvait déjà sentir par delà les plateaux rocheux du Sud Ouest, à l’impénétrable foret du Sud, en passant par la Nécropole de l’Est, la fureur des âmes en peine qui venaient de s’éveiller. Aux quatre coins de ce monde, se dissimulaient des lames prêtent à faire jaillir et étendre leur fureur à tout le Lorndor.

Parmi tous ceux qui avaient entendu l’appel, vibrait l’un des plus grands assassins que portait ce monde. Il était le seul apte à tous les réunir, sa lame était devenue aussi rouge que le sang de ses victimes.

Les guider, les rassembler, ne serait pas tâche aisée…

« Comment pourrais-je retrouver l’âme des guerriers déchus que nous étions... »
« Où retrouverai-je la force nécessaire de défier les légions… »
« Comment assouvir les peuples par la force de nos lames.. »

Au fond de lui, une voix retentit, d’où venait-elle, était-elle réelle ou tous les meurtres commis avaient-il fini par torturer son âme? Non, cette voix lui était familière... Une voix qui l’avait guidé déjà lors de ses premiers pas d’assassin sur les terres du Lorndor... La pulsion assassine qui vivait en lui depuis toujours avait pris le contrôle de ses pensées.

Levant le tranchant de sa lame encore immaculée de sang vers le ciel, il resta immobile puis se laissa guidé par ce message…


Le souffle, l’esprit, la discipline,
Focalise ton esprit,
Obscurcis ton âme,
Ne perds pas de vue ta cible,
Concentre-toi
Canalise tes forces,
Ne capitule pas !

Attends-toi toujours à l’imprévu,
Ton corps et ton esprit ne doivent faire qu’un,
Acquières la tranquillité dans le mouvement,
Unifie ton mental et ta chair,
Oriente tes pouvoirs,
Fais converger tes pensées,
Libère ton âme !

Accepte tout ce qui est négatif,
Sépare les ténèbres de la lumière
Le corps et l’esprit ne font qu’un
Fais toi renaître
L’unité à travers la connaissance,
Défies ton existence
L’unité à travers les émotions,
Façonne ton propre destin
Unité avec le firmament,

A la force oppose la haine,
Car à travers la haine,
La force l’empotera,

Que vois-tu par delà ta lame ?

Mon Destin, notre destinée…


Unies et soudées par la même volonté, regroupés sous la bannière de l’Effroi, leurs lames n’auraient de cesse de frapper ce monde.


[HRP] Le but de notre clan est de foncer une vraie famille, où chacun à sa place et un droit de veto sur les décisions. Pas de vrai chef, les décisions se prennent tous ensemble. C’est pourquoi notre clan n’a pas pour but de devenir une fourmilière, où tout le monde peut rentrer.
Nous serons craints pour notre rapidité d’action et notre union qui nous permettra d’accomplir les objectifs les plus élevés.
Les restrictions sont assez importantes, toutes les races sont acceptées, certes, mais il faut être level 30 minimum, et une bonne humeur sans faille pour s’amuser tous ensemble et surtout pour être acceptés par les membres déjà présents !! ^^ [/HRP]

Restriction :
- Level 30 et +.
- Posséder une arme et/ou orbe suicide.





Voilà, j'ai fait quelques correction othographiques.

Pour le reste, je n'ose pas toucher car c'est ta manière de t'exprimer et il est délicat de changer seulement une ou deux tournures de phrases d'un texte.

Je pourrai le réécrire totalement differement en gardant l'idée première mais je ne crois pas que ce soit ce que tu ai demandé :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 14:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Voilà j'ai fait du mieux possible, j'espère que ça t'aidera :wink:

Citer:
Prélude :


La nuit était glacée… l’homme avançait à toute hâte, essayant d’échapper aux ténèbres de la nuit.
Une peur inconnue envahissait son âme, il fuyait à travers la nuit sans savoir qui le pourchassait.
Encore quelques lieues et il serait aux portes de la bourgade, dont les feux scintillaient au loin, tel un rayon d’espoir au cœur de la nuit.
L’homme continuait sa route, lorsque tout à coup, le vent tomba et le bruit des quelques arbres épars s’arrêta également… Un calme indescriptible s’était dessiné autour de lui, comme si toute forme de vie avait disparu.
L’homme stoppa sa marche. Un sentiment d’effroi l’envahit, il se sentait observé de toute part. Son regard se figea et devint trouble ; les lumières au loin s’étaient transformées en flammes funestes. Un voile noir obscurcit sa vision et, comme enveloppé par l’obscurité, l’homme s’écroula. Un cri rauque émana une dernière fois du fond de ses entrailles, lorsque les lames qui venaient de s’y figer, libéraient son âme dans le néant.


L’énigme :


Qui dirigeait ces lames assassines ? Pourquoi frappaient-elles ? Pour qui se battaient-elles? Nul n’avait la réponse, mais tous appréhendaient leurs courroux.
Telle une ombre au milieu de la nuit, cette menace invisible, qui hantait certains, que craignait d’autres, mais dont tous avaient entendu parler, se répandait sur les terres de ce monde.
La cadence de leurs attaques n’était pas régulière, incalculable, leurs cibles diverses, aucunes races n’étaient à l’abri. Imprévisibles, indescriptibles, invisibles, irrésistibles, elles frappaient toujours plus fort…
La rumeur racontait qu’elles portaient en elles toute la haine et la rancœur de ce monde.
Personne ne connaissait la véritable histoire de ces lames assassines… Pourtant, la naissance de ce soulèvement n’était pas un hasard.


L’avènement :


Né dans l'ombre d'une engeance devenue trop divisée pour être crainte.

Insoumis à une liberté qui ne pouvait être la leur.

Les assassins avaient rangé leur soif de vengeance, ayant perdu leur raison d'être, chacun de ces héros porteurs de gloire oubliée vagabondaient sur les terres du Lorndor.

Jusqu'à cette nuit où les pourfendeurs d’âmes avaient perçu le même message ; d’une nuit trop calme, la terre autrefois entachée de sang réclamait à nouveau son dû... Un bruit sourd et intense retentit au milieu de la nuit, imperceptible pour certains et annonciateur pour d’autres.

Ce glas qui venait de retentir, avait réveillé les pulsions assassines enfouies au cœur des plus grands combattants.
On pouvait déjà sentir par delà les plateaux rocheux du Sud Ouest, à l’impénétrable forêt du Sud, en passant par la Nécropole de l’Est, la fureur des âmes en peine qui venaient de s’éveiller. Aux quatre coins de ce monde, se dissimulaient des lames prêtent à faire jaillir et entendre leurs fureurs à tout le Lorndor.

Parmi tous ceux qui avaient entendu l’appel au plus profond de leur âme, se réveilla l’un des plus grands assassins que portait ce monde. Il était le seul apte à tous les réunir, sa lame était devenue aussi rouge que le sang de ses victimes.

Les guider, les rassembler, ne serait pas une tâche aisée…

« Comment pourrais-je retrouver l’âme des guerriers déchus que nous étions... »
« Où retrouverais-je la force nécessaire de défier les légions… »
« Comment assouvir les peuples par la force de nos lames... »

Au fond de lui, une voix retentit, d’où venait-elle, était-elle réelle ou tous les meurtres commis avaient-ils fini par torturer son âme? Non, cette voix lui était familière... Une voix qui l’avait guidé déjà lors de ses premiers pas d’assassin sur les terres du Lorndor... La pulsion assassine qui vivait en lui depuis toujours avait pris le contrôle de ses pensées.

Levant le tranchant de sa lame encore immaculée de sang vers le ciel, il resta immobile puis se laissa guider par ce message…


La destinée :


Le souffle, l’esprit, la discipline,
Focalise ton esprit,
Obscurcis ton âme,
Ne perds pas de vue ta cible,
Concentre-toi
Canalise tes forces,
Ne capitule pas !

Attends toi toujours à l’imprévu,
Ton corps et ton esprit ne doivent faire qu’un,
Acquiers la tranquillité dans le mouvement,
Unifie ton mental et ta chair,
Oriente tes pouvoirs,
Fais converger tes pensées,
Libère ton âme !

Accepte tout ce qui est négatif,
Sépare les ténèbres de la lumière
Le corps et l’esprit ne font qu’un
Fais toi renaître
L’unité à travers la connaissance,
Défie ton existence
L’unité à travers les émotions,
Façonne ton propre destin
Unité avec le firmament,

A la force oppose la haine,
Car à travers la haine,
La force l’empotera,

Que vois-tu par delà ta lame ?

Mon Destin, notre destinée…


Unies et soudées par la même volonté, regroupées sous la bannière de l’Effroi, leurs lames n’auraient de cesse de frapper ce monde.
[HRP] Le but de notre clan est de fonder une vraie famille, où chacun à sa place et un droit de veto sur les décisions. Pas de vrai chef, les décisions se prennent tous ensemble. C’est pourquoi notre clan n’a pas pour but de devenir une fourmilière, où tout le monde peut rentrer.
Nous serons crains pour notre rapidité d’action et notre union qui nous permettront d’accomplir les objectifs les plus élevés.
Les restrictions sont assez importantes, toutes les races sont acceptées, certes, mais il faut être niveau 30 minimum, et une bonne humeur sans faille pour s’amuser tous ensemble et surtout pour être acceptés par les membres déjà présents !! ^^ [/HRP]

Restriction :
- Niveau 30 et +.
- Posséder une arme et/ou orbe suicide.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 17:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Je vous remercie, j'ai édité selon les différentes corrections effectuées.
Si vous en voyez d'autres, signalez-le moi =)

Merci de votre aide !

Antijaky


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 17:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Un cri rauque émana...

A part ça, je pense que c'est à peu près bon pour l'orthographe, il ne reste plus qu'à changer certaines phrases et ce sera bon je pense...

C'est marrant que tu crées un clan qui ressemble fort à ton ancien :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 18:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Pas tout à fait, l'assassinat dans la RévolT n'est qu'une section et non l'activité principale. Le maître mot est la liberté d'action
Dans mon clan, l'assassinat sera le seul et unique but, les membres ne seront pas libres, ils devront s'investir dans le clan.
C'est une grosse différence, avec le recrutement certainement.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 18:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Je comprend pas...

On refuse ton clan pour faute de grammair et d'orthographe mais on accepte un clan qui en est bourré...

Voir topic de Jcette...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aide
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 19:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Je ne comprend pas...

On fait un topic pour se plaindre quand un clan est accepté alors que son background est bourré de faute (sous réserve que les fautes soient corrigées rapidement sinon le clan sera dissout) et l'on trouve encore le moyen d'avoir des mécontent quand l'on demande une correction des fautes avant la validation du clan.. :D


Pour revenir vers le sujet, les 2 pitites fautes d'accents que j'ai vu
Citer:
renaître => renaitre
veto => véto


Et pour les tournures de phrases à Antijaky de voir ce qu'il veut dire, j'aurais tendance à changer trop de chose ^^ (à commencer par ce "nuit" qui revint 3 fois en à peine 2 ligne dès le prélude :) )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 19:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Ha par contre "renaître" il y a bien un accent circonflexe =))
Merci de vos conseils, j'y ai tellement retouché que je n'ose plus toucher à mes phrases ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 14:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Juil, 2005 7:14
Messages: 126
Localisation: Derrière le bar!
Au lieu de ton "ténèbres de la nuit" du début, met plutôt "ténèbres nocturnes", les adjectifs sont importants.
Et au lieu de "il fuyait à travers de la nuit" , "il fuyait au travers de l'obscurité".
J'ai fait souvent la même erreur en ecrivant des RP, et un terme redondant alourdi le style.
Sinon pour les tournures, garde les tiennes, car chacun peut voir la phrase telle qu'il la souhaite.

Bonne chance pour l'acceptation.

_________________
Image

Cent têtes, sans tête, sang, sans trêve ni repos!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 14:14 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 20:29
Messages: 137
Enfin, les choses se concrétises :lol:

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr