Pareil ... J'ai montré à plein d'ami sur msn, ils n'ont pas trouver ça fameux ...
Citer:
Message de: aragorn03
Envoyé le: 09/09/2007 à 09 h 37
Sujet: Re: [pas de sujet]
Bonne question 6 semains, je croix mais j'y croyer plus j'étais même allé dans un clan.
Dire que certains ont prit 3 mois ...
Ensuite, 1 message a été envoyé à verif_clan pour donner des opinions, il a très gentiment envoyer balader mon copain
En plus, on envoie des messages de recrut aux drows

Citer:
Message de: aragorn03
Envoyé le: 09/09/2007 à 10 h 07
Sujet: R13L
Message envoyé à: kazaf, islael
Salut à toi, guerrier
Si tu es là, c'est que tu es interssé pour rejoindre nos rangs.
Avant écoute notre histoire :
Il y a des Siécles, lors des grandes guerres entre Allencieux et Hordeux, les troupes allencieuses étaient divisées en 13 légions.
la treiziéme légion était formée de guerriers qui soutenaient des moeurs peu louables. Mais l'urgense était telle que leurs moeurs étaient passés sous silense. Lors de la derniére bataille, ils avaient reçu l'ordre de se positionner sur l'aile droite; Quant leurs enemis ont compris que leur destin était célé, il se mirent à fuir sur l'aile droite.La 13ème légion décida de les prendre en chasse, mais ils reçurent l'ordre de ne pas les poursuivre. Ils obéïrent, mais ils auraient du désobéire car au fond deux ils s'avaient qu'ils reviendraient tôt ou tard.
La guerre finie, un grand conseil autour des 13 chefs de légion fut organisé. Mon ailleul tenta de pérsuadr quelques chefs de légion pour finir d'écraser les hordeux définitivement.
Dans l'ivrésse de la victoire, on lui rilla au néz.
Hélas, on tenta de le faire taire car il devenait génant car nombre de gens le croit sincère. Mais les 12 commandants de légion s'avaient que en l'assassinant, ils risquaient une guerre civile entre toutes les races Allencieuses et il le forcèrent à l'exile à vie pour lui et sa déscendance. ils partirent avec le reste de sa légion avant de se rendre sur des terres hostilles à la vie.
Il dit : «un jour, vous regretterez de ne pas m'avoir écouté ».
Depuis nous luttons pour survivre, dans ces terres arides.
Commes mon ancêtre l'avait prédi, les hordeux sont revenue plus puissants que jamais.
C'est pour ça que la 13ème légion revient et quitte son exil pour le grand combat contre les hordeux,
A la guerre !!!
Alors rejoint le retour de la 13 légion.
Mais bon, je dis ça ... je dis rien
Verif_clan fait ce qu'il veut