Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Sep, 2007 18:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

En effet j'avais omis l'hypothèse que la chasse a l'xp pouvait etre marrante...

Lithium a écrit:
En ce qui concerne les soigneurs qui restent toute leur vie à la même place, j'avoue que je ne sais pas comment ils peuvent continuer à jouer… Je ne vois pas où est l'intérêt de ne se connecter que 2 minutes par jour pour dépenser ses PA. A la longue, ça devient mortellement ennuyant (même pour un UD :lol: ).

N'empeche que la je suis entièrement d'accord, on ne peut pas réellement s'amuser a faire ça, a ce moment c'est une chasse à l'xp ou aux réput pure et simple, on ne peut pas s'amuser en restant appuyer sur un bouton soins sans bouger...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 19:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

A mon avis y a plusieurs oublis a la dite theorie :
1) si tu met des points en PV, avec une 100aine de pm un equi lvl 29 frapperas entre 15 et 20 en général si il a pas le sort de son niveau (j'ai que maelstrom), donc en admetant qu'il fasse 10 de degats en plus avec le bon sort ca va quand meme vraiment pas loin, s'il a pas suicide les gros degats il oublie carrément en dessous du niveau 35/40 (debutants exits, joueur pauvre exit, j'en parle plus tard)...
2) Il ne tue quasiment jamais. Ben oui il tape comme une fiotte, donc s'il a pas en permanance des larbins a sa disposition pour entammer etc...
3) L'equi est généralement vraiment pas riche (sauf exceptions mais bon c'est des exceptions), la reparation d'armure AU MOINS une fois par semaine lui coute très cher, et vu qu'il fait jamais de morts, il ne peut que très rarement se payer de potions a coté. Si il etait encore la c'est pas painkilleur & co qui m'auraient contredit.
A 12 POs/jour max (si tu bouge pas hein, c'est concevable que sur un palais de royeaume ou chez xatrio, car en zone neutre faut souvent bouger pour eviter les tours de clans ennemis qui passent dans la zone), ca va pas loin, en comptant une armure par semaine.
5x12 = 60, -90 = -30 POs par semaine facilement s'il est pas dans une zone deserte ou sous PNA comme la grotte... (sans compter les potions...)
4) Sachant qu'avoir beaucoup de pv c'est bien, mais s'il se fait degommer 30% des pv, les gens tapant toujours en prio des blessés (meme s'ils ne les tuent pas), il va ramasser tous les autres coups en prio et pour se soigner completement ca peut lui revenir une fortune en potions, sachant qu'en plus il est pauvre, la encore s'il a pas de larbins/multi c'est le gouffre financier.

Et la chasse au monstres quand on tape a - de 20 pour se prendre des repliques a presque 100 dans la tronche, en solo c'est totalement injouable. Et l'equi solo ou sans clan qui s'aventure en zone des clans, sachant que ces derniers clans on souvent tendance a ratisser les alentours de leur palais pour creeper en groupe (parce que la zone est tranquille), je donne pas cher de sa peau.
(Quand tu prend des coups a facile 50 dans la tronche -sans compter l'attaque avec suicide ou le critique-, une synchro de 2/3 joueurs t'eclate, meme si tu as 800 PV...)

Du coup le seul truc a peu près rentable c'est les soins, car sinon il faut 1) beaucoup bouger pour trouver une cible qui ne soit ni trop forte/ni trop faible, et qu'elle ne se barre pas avant qu'on l'ait fini (ou soit charo), donc isolée, et 2) ensuite etre sur qu'elle ne te blesse pas trop ou on devient un veritable aimant a degats dès qu'on est blessé (les gens entre clans se donnant toujours les listes de blessés sur les cases autour d'eux dès qu'il sont un peu organisés/en sortie de groupe).

Surtotu que un equi c'est bien pour faire de l'xp, on peut le taper longtemps sans qu'il meurt, tout en restant sans craindre de replique vu qu'il fait des degats ridicule. Si on bouge pas du tout, le taper une semaine peut etre plus rentable que de tuer une autre cible...
Bref a moins d'etre haut niveau, l'equi qui debute a présent c'est la misere pour monter...

Sans compter, que pour un joueur qui debute maintenant, atteindre le lvl 40 pour atteindre la "norme" Lorndorienne en niveau c'est strictement impossible, les haut niveau fesant bien plus d'xp que les bas, surtout si il est isolé...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 20:02 
Hors-ligne
Héros de pacotille

sauf s'il soigne...

plus de problème de faibles coups, de ripostes ou de risques de se faire charogner

plus de po à dépenser pour réparer l'armure et acheter des potions

bref, un tank soigneur est le type de perso qui gagne le plus d'xp, à mon avis

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Sep, 2007 20:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je comfirme, Gamers est bel et bien un équilibre avec maximum 30PO dans son inventaire \ô/ ( dont 200PO qui se trouve actuellement dans mon inventaire :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Sep, 2007 7:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

gamers321 a écrit:
2) Il ne tue quasiment jamais. Ben oui il tape comme une fiotte, donc s'il a pas en permanance des larbins a sa disposition pour entammer etc...

Ou alors il charo [size=0]comme la nainelfe ...[/size] :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Sep, 2007 7:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Merci à tous pour vos théories, cela fonctionnent très bien.

Le temps de lire les trois pages de ce topic j’ai pris un niveau… :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Sep, 2007 11:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
sauf s'il soigne...

Avec quels POs ?
Quand tu as deja pas de quoi reparer ton armure toutes les semaines en temps de paix (je parle meme pas des guerres), comment tu veux te payer des potions ? :lol:

Citer:
Ou alors il charo

Mais pour ca faut bouger beaucoup...
(tu peut aussi chez xaxa mais ton esperance de vie sera alors plus que fortement raccourcie :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Sep, 2007 11:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est bon gamers, on sait que tu es pauvre :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Sep, 2007 11:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

La pauvreté est un fait établi chez les équilibrés.

:roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Sep, 2007 12:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

Chez certains équilibrés du moins, car j'en connais pas beaucoup à être pauvres à par les 2-3 qui font que de se plaindre...

Il ne faut pas se leurrer, la pauvreté reste l'apanage des mages ! :o

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Sep, 2007 14:33 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Citer:
Citation:
sauf s'il soigne...

Avec quels POs ?
Quand tu as deja pas de quoi reparer ton armure toutes les semaines en temps de paix (je parle meme pas des guerres), comment tu veux te payer des potions ?

je voulais dire s'il soigne les autres
un équilibré tank qui passe son temps à soigner ne doit à mon avis pas mourrir souvent, ni même se faire tapper souvent (sauf en temps de guerre s'il est dans un clan) donc pas besoin de dépenser moult po dans les potions et armures ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Sep, 2007 14:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

12soins par jour SANS BOUGER ...

- Un guerrier n'a pas assez de PM pour ça

Et c'est pas tout le monde qui veulent soigner heinn

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Sep, 2007 14:47 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

shakou a écrit:
12soins par jour SANS BOUGER ...

- Un guerrier n'a pas assez de PM pour ça

Et c'est pas tout le monde qui veulent soigner heinn

un guerrier peut tres bien avoir les PM pour ca assez rapidement

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Sep, 2007 15:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hmm, c'est pas tout le monde qui peut se connecter tout les jours quand ils veulent ... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Sep, 2007 17:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ce n'est pas de ça que le chat parlait... :roll:

Et ceux qui veulent vraiment faire leurs 12 soins par jour se sont déjà donné les moyens de le faire ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure