Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 13 Mai, 2025 18:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Krapaboum [ACK] vs Darkmoon Legion[{DML}]
MessagePublié: Ven 26 Nov, 2004 12:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le chateau undead était fermé (bug repos), Batfly avait soif de repos et de sang et le soleil allait bientot se lever, il était affaiblit à cause d'un "ami" Undead.

Il reçu d'un coup un message de la part du chef de son clan: "nous avons enfin notre position pour le chateau de la guilde". Il n'eu plus le choix que de s'abriter dans la nouvelle base des Crapaboum par le portail.

Des ennemie errant qui passaient par là furent tué, mais le nombre de ACK diminuaient jusquà ce que Batfly et Hole se retrouvérent seul.
C'est alors qu'ils entendirent du bruit vers le nord, les renfort reviennent et ils allérent tous jeté un coup d'oeil: tout une guilde à l'horizon, ils en comptérent 8 au grand maxmum, en tout cas, quand Batfly regardait l'armé en face de lui aprés avoir trouvé un passage à l'ombre pour éviter la lumiére, il en comptait 6, il mise sur le fait que certain se sont déja fait abbatre, vu les hurlement "CRAPABOUM" qui surgissent à droite et à gauche.

Affaiblit mais déterminer, aprés avoir passer du temps à compter en attendant la nuit, batfly se jette sur le premier venu: Zoncko, il est moin blessé que Batfly, mais suffisant pour qu'il l'achéve en un rien de temps (hé, 40 pa sur lui quand méme...). il se trouve que c'était le chef de cette guilde, il l'as appris plus tard. Il regarde aux aletour: les DML ont déja subit pas mal de dégat, et il n'eu aucune difficulté à tous les exterminer, Batfly finissant son combat au coté de Balla Tom. Les autres sont hors de vue en ayant passer par le protail de téléportation...
La zone est maintenant nettoyer, c'était vraiment trop facile :-( .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Nov, 2004 14:52 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

.....tu penses que c'est fini petit inexpérimenté...saches que la DML n'abandonne jamais !! Nous avons jeté notre dévolu sur ces terres et nous les aurons !! Vous n'êtes pour nous que de faibles obstacles aussi gênants que des moucherons !! Saches que votre heure approche nous serons bientôt au grand complet sur toi !!
Tu dois être bien jeune pour croire qu'une seule bataille (soit dit en passant fort lâche et sans honneur) peut décider du destin de tous !!
Tu vas le regretter !!
Moi, Zoncko, seigneur de la Darkmoon Légion, je te défie !!
Chargons mes amis vers NOS terres !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Nov, 2004 15:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

Crapaboum crapaboum crapaboum fut le bruit de notre arrivé vers la champ de bataille , je me mis en tête de la charge et extermina 2 DmL avant que je laisse aux braves de l'ack la chaire et les os des derniers dml . Qu'ils étaient faibles victoire 5-6 Morts a 0 .
Après cette branlé nous pumes festoyés tranquilement a l'entré du portail cette zone est notre et le restera mort a qui s'en aprochera .

:evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Nov, 2004 15:14 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Bon alors c'est la guerre 3 faction contre vous c'est parti chargez !!!!
Le sang va de nouveaux couler !!!! Mes les morts seront différents !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Nov, 2004 18:03 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

bon c'est qoi c'te faction ???
je sen s qu'il y a des pitite baffe qui se perde bon les gars on se regroupe et on charges c'est nooob lache et pervers!!!

Barzouk enfile sont armur en os d'elf et sort son épée !!!
Et va chargé c'est petite ame folle aliée... 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Nov, 2004 18:29 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Va y pas trop fort il y en a qui vont s'oublier déjà ils rebroussent chemin (en tous cas ceux que j'attaque et on appelle ça des Grunt nan mais dit !!)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Nov, 2004 2:12 
Hors-ligne
Héros Débutant

Le nain que je suis devant le spéctacle accablant de l'act1 de la bataille est partit dans la cambrousse se reposer dans une auberge au milieu de la map :D mais il peut faire chemin arriere pour venir soutenir ses amis .

Me faut la date et l'heure qu'on puisse faire une vrais bataille rangé sans rebrousser chemin et on comptera les victimes.
Le saut de votre guilde serra affiché a notre chateau dès le lendemain parole de nain :x

Tiens un lvl 6 viens de se mettre en travers de mon chemin un coup de hache et on entend dans le fond de la foret carpaboummmmmmm et oui il venait de succomber a un coup critique de 28 de degat :lol:

qui veut gouter a ma hache ? DmL vous vous lanez dans une lutte que vous etes loin de pouvoir gagner en tout cas je me battrais avec honeur et pour la femme que j'aime :evil:

Sujet du message: z'êtes gentils les DML mais ...
MessagePublié: Sam 27 Nov, 2004 9:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

franchement les enfants

vous vous êtes fait taper ... et alors ?

c'est une raison pour envoyer des "crêve charogne" via la messagerie du jeu à nos membres ? :roll:

belle mentalité chez les DML :lol:

bref, vous voullez jouer à la guéguerre ? on sera là ;) mais que ceci ne vous empêche pas de rester courtois 8)

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Nov, 2004 13:12 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Excusez moi mais c 'est vous qui vous amusez !! Nous on ne faisais que passer, votre chef ma promi de ne plus engager de combat alors cessez vos hostilitées !! De plus vous avez combattude la manière la plus lâche qui existe !! Nous referons une bataille rangée et vous verrez !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Nov, 2004 23:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

mel1 a écrit:
Excusez moi mais c 'est vous qui vous amusez !! Nous on ne faisais que passer, votre chef ma promi de ne plus engager de combat alors cessez vos hostilitées !! De plus vous avez combattude la manière la plus lâche qui existe !! Nous referons une bataille rangée et vous verrez !!

personnellement je ne t'avais rien promis, désolé si tu as mal interpreté mes mp, mais j'avais dit que nous ne vous attaquerions plus si vous vous éloignés de notre chateau et de celui de nos alliés.
Et comme vous étiez encore près du chateau de nos alliés et que vous continuiez de nous attaquer, on allais pas se laisser faire.

de plus je ne vois pas en quoi nous avons été lache dans la facon de nous battre.

en tout cas nous nous n'avons pas envoyé de messages insultant à aucun d'entre vous.

hole

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Nov, 2004 9:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mel1 a écrit:

excuse toi pour les insultes, ce serait ptet déjà mieux :roll:

j'ai suivi un peu tes différents posts sur ce forum, tu les signes souvent de "respect et robustesse" : il est où le respect dans le "crève charogne" que tu as envoyé à certains de nos membres ? :roll:
quant à la robustesse, tu t'es fait taper, donc on est des lâches ...

bref ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Nov, 2004 11:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le sorcier SupaStar était en train de camper près d'un portail de clan, se tenant prêt à une embuscade pour les futurs ennemis qui viendraient, cependant un vampire DML était dans son champ de vision, le magicien décida de changer ses plans , il se concentra , les héros environnant ressentirent une chaleur et une lumière émanants de sa main , il était en effet prêt à lancer un puissant sort de feu : il lança 3 fois de suite des vagues de flammes sur le vampire, celui ci était presque à l'agonie lorsqu'il fut achevé par un crapaboum..

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Nov, 2004 13:46 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

c'est pas possible de parler normalement et d'arréter de s'envoyer ch....
c'est vrai que qu'en on enprinte le portail on tombe tout prét de votre clan les ACK et on en est désolé mais est se une raison pour nous attaquer vous n'avez pas a vous en faire nous n'ataqueront pas votre chateau ni celui de vos alliés ca nous servirai a rien en plus...
Et je ne pense pas que nous en avions la force en plus donc laissez nous trankil et on vous laissera trankil sinon cette lutte ne finira jamai ;je pense meme que nous pouvons nous alliez on ferait des ravages ensemble ....
tchao bon dimanche a tous!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Nov, 2004 14:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

j'ai envoyé ch... personne moi, contrairement à ton chef de clan qui nous MP des "crève charogne !" :?

maintenant, la politique de notre clan est de taper tout ce qui est proche de notre chateau. cette politique est d'ailleurs visible sur notre fiche de clan : si vous nous aviez MP pour demander de passer librement sur nos terres, je ne pense pas que cela aurait posé de problème ;)

maintenant, perso, je n'étais même pas là lors de cette bataille et je te rejoins parfaitement sur le fait que cette lutte ne finirait jamais : on va vous kill, vous allez nous kill ... et ceci ad vitam eternam ...

pour finir, si alliance ou trêve il y a, ce n'est pas à moi de décider mais plutôt à notre chef de clan : voyez donc ça avec hole_master ;)

Rick

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Nov, 2004 16:02 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Je respecte seulement ceux qui me prouvent leur valeur....sinon c'est vrai je vous est insulté sous l'influence de la colère (et je m'en excuse ). Il faut cessez les hostilités je suis d'accord ac vous...mais laissez nous partir vous continuez à nous décimer cela ne mènera à rien voilà....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure