Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai, 2025 22:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 18:26 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos jetta un coup d'oeil en arrière.

Là, je dois avouer qu'il a raison... Nous avons assez traîné. Si j'ai bien suivi, une fois qu'on se sera débarrassé de ces bestioles, nous aurons achevé notre quête. Alors, dépêchons.

Joignant le geste à la parole, il dégaina Frostmourne et se dirigea vers l'escalier ascendant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 19:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

- "Bougez-vous", "dépêchons"... A-t-on le droit de prendre trente secondes de ce précieux temps pour au moins remettre une petite culotte ou est-ce trop demander ?

Un ou deux raclements de gorge gênés suivirent le commentaire mi-sérieux mi-sarcastique de Shandra.

- Si vous avez des fourmis dans les jambes, ce n'est pas la peine de courir pour monter les escaliers : on aura largement plus de raisons de le faire quand les monstres nous fileront le train...

Sur ce, l'elfe entreprit posément de se rhabiller tout en marchant, opération qui s'apparentait à une séance de gymnastique capable de donner un coup de sang à à peu près n'importe quel élément masculin doté d'yeux.
Enfin, au grand soulagement -ou à la grande déception, au choix- de tout le monde, elle finit de sangler ses sabres dans son dos. Difficile de dire à quel moment exact elle avait récupéré le deuxième, mais personne n'y vit malice, tous ou presque étant à présent concentrés sur les périls du prochain étage.

Avec le même mélange d'ironie et de mauvaise humeur qui caractérisait la quasi totalité de ses interventions depuis un petit moment, Shandra s'étira avec un bâillement carnivore :

- Oui, rien de tel qu'un petit jogging après une pause-sieste-massage pour finir de se réveiller. Et après on pourra botter le c** de ces petits monstres verts, pleins de dents, de griffes, de méchanceté et de sournoiserie ! Thanos, il faudrait en laisser un peu, histoire d'organiser des visites payantes plus tard. Ca manque un peu, les donjons sans retour, dans le coin... Entre deux guerres, ça serait vraiment génial pour garder la forme (ou la perdre, en cas de décès accidentel), non ? Je suis sûr que les aventuriers en mal de sensations fortes -et douloureuses- adorerait ça...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Sep, 2007 9:58 
Hors-ligne
Héros Débutant

Les évènements dépassaient plus qu'un peu la sphinx... Mais elle était limite soulagée de s'éloigner de ces bassins... Et puis elle ne savait pas ce qu'étaient ces créatures vertes... elle se les imaginait en sorte de rongeurs fous... mais rongeurs quand même... cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas chassé... et puis en regardant ses compagnons, elle avait comprit que la chasse pouvait être un plaisir... comme une raison de survit.

Alors que Shandra se préparait et que Thanos avait sorti son épée, Yamaneko se changea en lynx ailé... après tout, c'était cela son arme. Elle s'approcha d'Elyra et frotta son nez affectueusement en ronronnant.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Sep, 2007 21:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il y a des moments qui semblent durer des lustres, voir l'éternité pour peu que l'on soit poétique. Et celle la durait depuis un bon moment, mais Michael en était clairement enchanté. Cela avait commencé après son petit plongeon forcé dans les bassins. Ensuite, une sympathique vue de Shandra se dévetissant au loin, toujours cela de pris. Mais c'était loin de s'arreter, Salia, ou plutôt Junon il semblait se dévetit aussi, mais juste a coté de lui, bien consciente du regard enchanté a ses cotés, et surement aussi du soupir quand elle s'arreta.

-Je crois que j'ai bien fait de venir^^

Junon lui attrapa alors la main pour le guider sur la deuxième marche d'un bassin peu profond. il eut un petit sentiment d'appréhension, l'eau l'avait "liberé" temporairement, il craignait que y revenir ne lui coute ce temps de paradis. Mais, regardant derrière lui, il vit Junon, et le repos de tout le monde. Il pouvait déja s'estimer heureux de tout cela...A dieu vat, il s'installa en tailleur, les jambes immergés, pret a tout. Mais, des mains déclencherent un léger frisson dans son dos avant que Junon/Salia ne commence son massage. Et a ce moment la, tous ses muscles pouvaient etres figés suite a un combat de plusieurs mois, il pouvait etre sous une menace constante de démons et de créatures maléfiques, n'importe quoi, rien n'aurait pu l'empecher de perdre le controle de tous ses muscles pour se laisser simplement manipuler en poussant de temps a autres des légers gémissements de bien etre. Combien de temps dura ce merveilleux massage ? Il ne saurait le dire, comme plus hat, des lustres ou l'éternité, après tout, il n'en avait vraiment rien a fiché. Cette harmonie partit trop rapidement malhereusement. Un cri déchirant ressemblant un peu a cela.

-iaaaahahahhahahahah maman je vais mourir !!!!!!

Avant que le lutin ne génere un raz de marée dans le bassin ou se trouvait la déesse et l'humain. Ceci fit se secouer Michael qui se releva a regret. Se retournant, il regarda Junon qui semblait elle aussi légerement trempée. La dévisageant doucement, tout en enregistrant les paroles de Bès.

-Il semble que tu m'ais volé un baiser avant.

Avant qu'elle ne puisse réagir, la demi déesse sentit un contact fantomatique mais pourtant chaleureux sur ces levres.

-Considérons qu'il est "rendu", il ne reste qu'a te remercier. Et a trouver ce que je vais bien pouvoir faire pour te rendre la pareille^^

Il se détourna avec un dernier sourir, récuperant son haut et le remettant d'un mouvement rapide. La seule chose qui manquait a son équipement était son arme...tant pis, il se débrouillerait comme il peut. La vision de Shndra qui se rhabillait le perturba légerement dans ses réflexions, mais son sourire revint bien vite en entendant ses répliques mordantes de ses propres oreilles.

-j'avoue que le réveil me fera du bien, même si sortir d'un rêve n'est aps vraiment agréable. Par contre, si la récompense de ce parcours de santé est une nouvelle escale de paradis féminin comme ici, je suis pret a le refaire de nombreuses fois...ce serait une bonne animation tu ne penses pas Prince noir ? Euh Thanos pardon...

Légere gaffe sans trop d'importance. Bon, des bestioles sanguinaires ? Michael craqua sa main encore valide. Cette fois, il serait en première ligne lui même avec un sourire carnassier.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Sep, 2007 14:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un cri qui n’annonçait rien de bon puis la « vague » qui vint les mouiller. Salia était trempée. La colère commença à monter en voyant que c’était cette ignominie de lutin, elle va finir par l’étrangler si ça continue !

Michael se leva, coupant net ses pensées pour revenir « sur terre », ensuite tout se passa rapidement jusqu’au moment où le jeune homme posa ses lèvres sur les siennes :

Michael a écrit:
-Considérons qu'il est "rendu", il ne reste qu'a te remercié. Et à trouver ce que je vais bien pouvoir faire pour te rendre la pareille

Puis il s’en alla en direction de Thanos. Junon resta quelques instants sous la surprise

*C’est vite dit ! Je n’ai pas dit mon dernier mot… Quant à me rendre la pareille… J’aurais bien une idée mais bon… Je ne suis pas sure qu’elle sera d’accord…*

- Et puis, je vais tuer ce maudit lutin, marmonna la guerrière entre ses dents, sa colère reprenant le dessus, Je suis trempée et je n’ai plus d’affaires seches ! Et je ne vais pas me battre nue, même si je suis convaincue que certains seraient ravis.

La demi-déesse continua à marmonner jusqu’à ce qu’elle soit devant les affaires qu’elle avait mises de coté et se rhabilla tout de même, même si le contrat glacé du vêtement mouillé lui donna des frissons. La guerrière replaça ses éventails dans son dos, sa sacoche à sa ceinture et prit l’épée de Salia, puis vint se placer aux cotés de Michael, à qui elle tendit l’épée de la blonde :

- Je pense qu’elle te servira plus à toi qu’à moi et je suis sûre que Salia voudrait que tu la lui garde. Donc Prête !!! J’ai besoin de me défouler ! dit-elle avec un sourire carnassier et en regardant Bès

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Sep, 2007 12:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen mis sa main devant son visage. C'était flou. Peu coloré. Mais elle voyait ses doigts, sa paume, ses ongles. Bref, elle voyait. La lumière était trop vive. Les ténèbres trop sombres. Les couleurs trop fades...

Sa prise s'assura sur son baton étrange. Son attitude était beaucoup moins hésitante... Elle murmura:

Chaque épreuve doit se transformer en apprentissage...

Et elle avait appris. Les ténèbres ne l'effrayaient pas. Ce passage lui avait appris à se mouvoir en l'absence de vue... A compter sur ses autres sens.

Au lieu de se préoccuper du lutin, si nous reprenions notre mission?

Le regard encore légèrement vague était indéniablement déterminé.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Sep, 2007 10:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel sortit du bassin juste à temps pour voir Shandra qui tentait de se rhabiller en marchant, sous les regards convergents de presque toute la gent masculine. Son sang ne fit qu'un tour, et il bondit hors de l'eau...

... pour y replonger bien vite. Le froid de la pièce venait brusquement de lui rappeler qu'il n'avait lui-même plus guère de vêtements sur lui. Profitant d'un moment où personne ne regardait dans sa direction, il sortit discrètement du bassin, et se rhabilla en un clin d'oeil. L'eau gouttait encore à l'intérieur de l'armure, le long des plis des multiples tuniques et drapés dont il avait l'habitude de se couvrir. Un tel attirail était pratique contre le froid, la chaleur, les coups, mais était du dernier inconfort une fois trempé!

Il rejoignit le groupe, au pas de course, et se planta devant Michael, le forçant à s'arrêter. Sans prévenir, il lui envoya un formidable direct. Il allait tourner les talons quand il jugea qu'il serait plus correct de l'informer du pourquoi de la chose.

- Je sais, tu n'étais pas le seul à regarder, mais on ne change pas les bonnes habitudes...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Sep, 2007 21:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra fixa Glorfindel avec ahurissement, bouche bée.
Il avait mis du temps à sortir de sa torpeur, mais les déshabillages et rhabillages ostentatoires de sa promise avaient fini par atteindre leur objectif, dans le sens où l'elfe avait enfin réagi... d'une façon inespérée.

- Heu...

Shandra regarda tour à tour Glorfindel et Michael qui semblait aussi surpris que sonné, puis lâcha un soupir.

- Je me demande si je n'aurais pas dû te le prodiguer, ce massage, mon chou... tu m'as l'air encore un peu tendu...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Sep, 2007 21:31 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Le crissement de Frostmourne sortant de son fourreau interrompit l'échange. Thanos pris alors la parole :

C'est bon, vous avez fini ?

Personne ne répondant, il ajouta :

Alors on peut y aller.

Il se dirigea alors vers l'escalier, qu'il commença à gravir, lame au clair. Les marches, humides, luisaient dans la lumière qui se faisaient de plus en plus rare, au fur et à mesure que l'on montait. Comme si les chambres étaient baignées en permanence par la lumière de la lune, indépendamment du reste de la tour.

Thanos déboucha donc dans un vaste couloir garni de nombreuses portes, chacune d'un style et d'une couleur différente. Les bruits de pas étant amortis par d'épais tapis, il régnait ici un silence de tombe, et une tension presque palpable... Bien loin des bruits d'eau et de l'humide atmosphère de l'étage précédant. Le Prince resserra sa prise sur la poignée de son arme, et jeta un coup d'oeil en arrière, surveillant ceux qui arrivaient à sa suite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Sep, 2007 21:45 
Hors-ligne
Héros Débutant

Le félin ailé suivait de près le Prince. Yamaneko déboucha alors sur un étrange couloir qui lui fit dresser les poils sur son dos. Ce n'était pas naturel... mais y avait-il quelque chose de naturel dans cette batisse?

Des grincement étaient perceptibles à son ouïe fine.

Yamaneko se plaça aux cotés de Thanos en une scène qui aurait fait palir les artistes décrivants les actes héroïques.

Yamaneko avait du mal a s'exprimer dans cette forme... elle émis un grognement

Chassssse.... Nombrrrreuses prroies... Drangerreux.

Elle était sur les nerfs... attendant le premier mouvement.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Sep, 2007 20:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen avait "vu" Thanos et Yamaneko monter... les autres compagnons semblaient comme s'être arrété sur la réplique de Shandra... L'idée de massage gelait-elle tant que cela l'esprit des Mâles? et dans ce cas, pourquoi Elyra, Salia ou même Shandra elle-même ne bougeaient pas le petit doigt?

Agacée, Earwen entreprit de monter l'escalier, plus agilement qu'elle l'aurait cru. A vrai dire, elle n'avait jamais aussi bien "vu" depuis les... heures? jours? mois? passés ici. Elle s'aida de la lueur de FaïeurFoks et de son baton pour arriver a l'étage.

Elle s'arrêta tout juste avant de percuter Thanos. Elle se mis alors sur le coté, fronçant les sourcils.

Il se passe quoi ici? chuchota-t-elle On dirait que des forces immatérielles nous entourent.

La pretresse serra plus fortement son baton... elle esquissa un sourire au souvenir fugace de ses entrainements de jeunesse.

Elle sentait aussi qu'il faisait sombre... mais cela ne la troubla pas le moins du monde... l'Obscurité.... elle connaissait maintenant.

J'espère que les autres vont bientot arriver... a trois contre je ne sais combien, cela ne va pas être du gateau...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 20:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un peu à la traîne, Elyra finit pourtant par suivre le mouvement et monta les marches. Il était de toute façon trop tard pour reculer. Alors qu'ils étaient - aux dires du lutin - si près de la fin, c'eût été vraiment dommage.

Plus qu'un étage dangereux. A traverser car la solution se trouvait au delà. Cela allait grouiller de bestioles vertes dentues et griffues. Bien. Berk. Mais bon. Une main sur son épaule : Eglantine. Elle lui tent son bâton. Elyra eut d'abord le reflexe de refuser l'arme.

- Ce que nous allons rencontrer n'a ni coeur, ni âme pour reconnaître le bien lorsqu'il se présente à lui. Essaie de les caresser et ils te dévoreront le bras.

- Pourtant peut être que...

- Et ils s'en prendront à ceux que tu aimes. A tes amis, à ton Bien Aimé.

- Lui, rien ne peut l'atteindre. affirma-t-elle avec un petit sourire.

Eglantine lui caressa la joue et dit:

- Si : ta perte. Et tu sais qu'en s'inquiétant pour toi il se défendra moins bien. Je te protègerais, sois en assurée. Mais toi, si tu pouvais...

- D'accord.

Et elle saisit le bâton. Elle se sentait un peu gauche avec mais... peut être que le pacifisme n'avait pas tellement lieu d'être dans cette quête.

- Tu as fait le choix de défendre ceux que tu aimes. C'est le meilleur. Et ne t'inquiète pas, je te protège!

En haut de l'escalier, Elyra raffermit sa prise sur le bâton et avança entre Earwen et Thanos afin de découvrir leur nouvel ennemi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Sep, 2007 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il fallait tout de même avouer que ce coup la, il ne l'avait pas vraiment vu venir. Occupé a remercier Junon tout en effectuant quelques moulinets rapide pour voir comment l'épée pouvait se mouver entre ses mains. Plus habitué a devoir déployer bien plus de forces dans le maniement de sa lame, il devait sérieusement se doser pour ne pas se dévisser un bras a chaque frappe. Mais, l'exercice était facilité par le parfait équilibre de l'arme, de plus, il avait aussi l'impression qu'elle l'écoutait légerement, lui parlant en faisant siffler l'air. Passioné par l'acier, il s'arreta juste a temps pour ne pas défigurer un peu plus un elfe trempé se plaçant devant lui. Intigué, il pencha légerement la tête pour connaitre la raison de sa présence. Celle ci vint d'une manière assez violent, sans qu'il ne comprenne ce qu'il avait pu faire ou si il devait abattre son bras pour se défendre, il encaissa en pleine tête un sérieux direct qui l'envoya sur le carrelage, légerement sonné.

- Je sais, tu n'étais pas le seul à regarder, mais on ne change pas les bonnes habitudes...

*Sympa de m'expliquer au moins*

Se redressant légerement, Michael garda son regard dans le vague tout en frottant son menton endolori par le choc. Même le bruit d'une lame se dégainant de son fourreau ne l'arracha pas a sa contemplation, pas plus que l'ordre d'arreté les pitreries du Prince. Pourtant, le circuit sarcasme marchait encore assez bien pour répondre.

-Oui papa... :P

Une deuxième phrase le frappa alors, dise il y avait à peu près une minute mais qu'il n'enregistrait que maintenant.

- Je me demande si je n'aurais pas dû te le prodiguer, ce massage, mon chou... tu m'as l'air encore un peu tendu...

Massage ? Une solution entre les différents nuages vint en même temps que ce mot. Le mot n'avait surement aucun rapport, mais il eut le mérite de le faire se secouer. Se redressant tranquillement, il effectua quelques pas rapides, notant que le prince et quelques personnes étaient déja montés, avant d'attraper une cape mouillée flottant dansles courants d'air.

-Je t'ai déja dit que les capes étaient stupides.

D'un mouvement de bras, il tira le bout de tissu, obligeant le propriétaire a tourner dans sa direction, et dans le poing qui s'était bien sur placé sur la trajectoire. Un deuxième mouvement rapide l'empecha de choir a terre, permettant aussi a Michael de contempler le regard surpris, voir furieux en face de lui.

-Je sais, tu n'est pas le seul "bien né" horripilant, mais je prends moi aussi mes habitudes^^

Le jeune homme souria rapidement a l'offusqué aavnt de s'éloigner dans la direction de l'escalier, effectuant une rapide excuse a Shandera avant de se rapeller un détail assez important. Il pivota pour retrouver Glorfindel dans son champ de vision, une expression bien plus sérieuse sur son visage.

-Je crois bien que tu ne peus pas me supporter, ce n'est pas vraiment réciproque, mais je ne t'aprécies pas vraiment non plus. Mais si tu veus encore régler tes comptes de cette manière, attends la fin de la tour si je suis encore en vie. Je n'ai aucune envie de combattre et d'etre un danger pour les autres a cause d'une querelle a la c*n, on a suffisament d'ennuis pour ne pas en rajouter.

Il se retourna et grimpe tranquillement les escaliers menant aux nouveaux dangers. Si Glorfindel voulait régler cela une bonne fois, il en serait ravi, mais a la fin. Les degrés défilerent a un rythme soutenu et il arriva peu après le début des investigations. Et a première vue, pas grand chose, un grand couloir garni de portes appartenant a toutes les époques et a toutes les éspeces. Effectivement, si l'on voulait inviter des personnes, pas vraiment de souçis de ce coté la. En même temps que la description de Bes lui revenait en tête, celle des petites bêtes trotta dans sa conscience. Récuperant l'épée de Salia en main, il observa chaque coin du couloir et plus attentivement le plafond. L'idée de boules vertes a dents le surprenant n'était pas agréable.

-Assez angoissant comme lieu ou dormir, faudra refaire la déco.

Se décalant, il se glissa devant l'attrouement, pret a encaisser les coups si besoin était. Se faisant, il aperçut Elyra tenant fermement un baton faisant clairement office d'arme malgrès la pose inadéquate. Le jeune humain lui tapota aussitôt sur l'épaule délicatement pour signaler sa présence avant de décaler légerement ses mains et surtout de les décrisper afin qu'il ne s'envole pas au premier coup de vent. Ceci fait, il regarda a nouveau le bout de bois avant de passer sur le visage plus déterminé. Avec un sourire, il l'ébourrifa rapidement.

-Madame devient de plus en plus "utile" au groupe, je suis loin derrière. Cela va finir par me rendre jaloux^^. Bon, je me dévoue pour regarder dans une chambre ?

Avant que quiqu'onque ne puisse répondre, il poussait déja la porte a sa gauche, en position pour fraper tout ce qui pouvait sortir. Mais il referma très rapidement la porte après un petit rire.

-Je ne pensais pas que les spectres avaient un sexe si determiné et qu'ils étaient aussi susceptibles que certaines personnes XD Bon, plus sérieusement, ce ne sont aps des ennemis, et aps trace de vert. Je serai d'avis d'ouvrir les portes au fur et a mesure pour éviter de se retrouver pris par surprise et en tenaille.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Sep, 2007 10:14 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Hm. Oui, l'idée n'est pas -BOUM- mauvaise...

Tournant la tête vers la porte de droite, il reprit

Boum ? Comment ça, boum ?

Scratch, scratch, scratch

Mais il m'est avis que nous devrions suivre les conseils de Bès et parvenir le plus vite possible à l'étage supérieur. Avant que nous ne soyons obligés de combattre.

La porte en question s'entrouvrit alors, laissant paraître une pièce noyée de ténèbres. A hauteur de genoux se mirent à luire deux jolies rangées de dents non seulement très pointues mais surtout très nombreuses, dénotant une excellente hygiène dentaire, et une mâchoire aux proportions relativement énormes pour un être de cette taille. Souriant de toute ses dents, l'être en question lâcha un ricanement... Repris en coeur par d'innombrables voix venant de la pièce derrière lui.

Instinctivement, Thanos brandit son épée devant lui.

Je crois qu'on les a réveillé... On tente le combat, ou on suit les conseils du lutin, et on cours ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Sep, 2007 12:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ma foi... les conseils de Bès doivent être les meillieurs... C'est lui qui connait le mieux les habitants de cette tour...

Et ces claquements de dents ne me paraissent que très peu engageant...

Et si la solution est à l'étage au dessus...

Earwen "regarda" Elyra. Il apparaissait que ses yeux avait une lueur étrange dans l'obscurité... le reste du poison sans doute...

Ne t'occupa pas de ce que dit Michael... et allons-y....

La pretresse commença alors la traversée du couloir en marcha calmementt quoique rapidement.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure