Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Sep, 2007 19:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

bref si vous voulez vous battre on est toujours la ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Sep, 2007 21:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sire a raison !
HC² n'a aucun interet d'exister !
C'est pour ca qu'il se cache, tellement il en a marre du jeu et qu'il veut a tout pris arreter ...
Pourquoi chercher compliquer lorsqu'on peut faire simple?
On règne sur l'ile, on règne sur l'ile non?
Si un groupe peut nous "détroneré" qu'il n'hésite pas
Tout le mérite sera pour lui ;)
D'ailleur, je me fais vraiment chi.. en ce moment ^^
Ca manque d'action vous trouvez pas?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Sep, 2007 21:54 
Hors-ligne
Prophète

Mouais...tant que tu ne te débarrasse pas du Sire, ton "règne" est en danger...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 8:08 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

guildar a écrit:
Sire a raison !
HC² n'a aucun interet d'exister !

Comme quoi nous pouvons être d'accord.

guildar a écrit:
C'est pour ca qu'il se cache, tellement il en a marre du jeu et qu'il veut a tout pris arreter ...

Je me suis caché moi... ? Non, je ne pense pas. A mon avis c'est plutôt vous qui restez planqué au même endroit, à quinze sur la même case de peur qu'il vous arrive des dommages. Vous avez peur de partir seul à l'aventure... Oh oui, des fois que ça ferait bobo...
Vous vous moquez facilement de ceux qui sont seuls, les traitant de lâches... Mais allez vous balader seul, et vous verrez qui fuira le premier...

guildar a écrit:
Si un groupe peut nous "détroneré" qu'il n'hésite pas
Tout le mérite sera pour lui ;)

Ahhhhh ! Attention, trois niveaux 2 et 4 en approche... Vite, quinze full PA dessus, ils ne doivent pas survivre. Oui, c'est sûr que le mérite ne peut pas être de votre côté, je vous l'accorde.

guildar a écrit:
D'ailleur, je me fais vraiment chi.. en ce moment ^^
Ca manque d'action vous trouvez pas?

C'est clair qu'à rester toujours sur la même case à frapper et soigner toujours les mêmes personnes, j'en aurai eu marre aussi... Mais si tu vas faire le tour de l'île, sans tous tes copains, peut-être que tu parviendras à te faire moins chier comme tu dis.
Mais j'en doute fortement... HC² a été créé pour rester en groupe, ne jamais se séparer, et surtout, je pense que tu tiens trop à tes petits XP, pour dépenser 4 PA par déplacement...
Donc, même si ça manque d'action, je pense que tu seras cent fois mieux là où tu es actuellement, à vous tenir chaud entre amis...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 8:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

et si vous vous organisiez un petit 1 contre 1 plutot que de vous prendre la tete ca serait pas mieu ?

Par contre ya quelque chose que je comprend pas sire, tu vas peut etre pouvoir m' éclairer...

sire a écrit:
surtout, je pense que tu tiens trop à tes petits XP, pour dépenser 4 PA par déplacement...

Citer:
trois niveaux 2 et 4 en approche... Vite, quinze full PA dessus, ils ne doivent pas survivre

Si l' xp est tellement important pour nous, pourquoi lacher 15 full PA sur 3 joueurs puisqu' on xp pas dessus. De plus, si on lache 15 full PA, c' est qu' ils sont sacrément puissant tes copains puisque meme youss ne résisterait pas à 15 full :wink:

Et pour finir, si mes souvenirs sont bon c' est nous qui avont été trouver oark et son groupe, pas eux qui sont venu (puisqu' ils faisaient que de fuir) donc on a bien perdu de l' xp en déplacement et tapper sans xp, ce qui prouve que le but n' est pas uniquement l' xp.

Bon après on pourrait passer notre journée à se balader sur l' ile, mais je vois pas en quoi ca serait plus interessant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 9:00 
Hors-ligne

snake² a écrit:
Bon après on pourrait passer notre journée à se balader sur l' ile, mais je vois pas en quoi ca serait plus interessant.

Entièrement d'accord... C'est bien plus intéressant de rester planté sur la même case pendant des jours (des semaines ?) et de vider ses PA à frapper et soigner ses collègues.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 9:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Bah quand yaura plus personnes sur l'île a part eux et que tout le monde aura compris que ça sert à rien d'y aller ils seront contents, ils seront les rois, les rois d'eux mêmes, ou d'une ile vide de tout sinon d'eux meme...

Faudra les laisser mariner, il s'en lasseront tellement qu'au bout de un mois ils viendront vous supplier d'amener vos levels 1 tellement ils n'en peuvent plus...

Et s'ils ne supplient pas ben laisser les seuls sur leur foutue ile, que personne n'y aille, ce forum ne servira a rien ,et tant mieux pour eux, ils seront content à 15 sur leur ile tout seul en train d'xp, mais l'xp sans raison d'etre, c'est rien,

-Cool je suis passé level 15
-C'est bien et t'as fait quoi pour ça ?? Ha tu as pas arreter de taper, c'est bien, ha tu es le maitre de l'ile, c'est encore mieux, tu pourrais me dire où sont les palmiers que je me repose à leur ombre ??
-Ben non je sais pas où ils sont...
-Pas grave je vais les chercher, et sinon l'eau pour s'abreuver elle est au nord ou à l'ouest ??
-Ben je sais pas, je ne fais que taper moi...

Si c'est à ça que ça sert d'etre fort dans l'ile alors je préfere ne même pas y aller...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 11:12 
Hors-ligne
Héros Débutant

Voila c'est tout a fait sa, ne venez pas et surtout arretez de dire des anneries sur le forum, particulierement Sire qui s'est de suite mis dans un groupe d'une quinzaine de personne a son arrivé et qui vien critiquer son propre style de jeu c'est d'une mauvaise foi allucinante m'enfin bon sa le mérite d'amuser

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 11:24 
Hors-ligne

hahaha... Je suis arrivé sur HC², je n'étais dans aucun "groupe" comme tu le dis si bien. Je suis resté seul pas loin de deux semaines. Ca ne m'a pas traumatisé, sinon, que je me faisais un peu frapper par tout le monde, mais il semble que j'ai survécu à cette épreuve.

Enfin, si mes propos amusent, j'en suis ravi... Au moins les gens les lisent pour ne raison.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 12:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Enfin ce que j' aime bien c' est le " Je suis resté seul pas loin de deux semaines" ce qui veut bien dire que le reste du temps tu l' as pas été :lol:
Et de mémoire à ton arrivé les seuls qui tuaient étaient ceux qui se faisaient apelé groupe-unis et les joueurs indépendants, donc va pas dire que tu te faisais frapper pour tout le monde :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 12:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

Moi je me rappel les débuts traqués par vichius un lvl12 (j'était lvl 4) je suis resté a moin de 40pv une fois mais voila j'ai survécu aussi, certes je ne suis pas venu tout seul tout seul puisqu'a la base nous étions 3 mais on a eu notre période d'aventurié puis c'est ton groupe le "groupe-unis" qui nous a attaqué en premier avec 5 a 6membres de plus que nous bref aujourd'hui tu nous reproches ce que vous avez fait hier mais bon c'est normal c'est la rancoeur de la défaite qui fait sa.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 13:46 
Hors-ligne

C'est vrai que c'est assez plaisant à lire vos posts... Dans le style Dallas ou autres gueuseries du genre, ça se pose là.

Mais je pense que vous ignorez partiellement, pour ne pas dire totalement, l'histoire du vieux Sire sur cette seconde terre.

Donc, je ne vais pas essayer de me défendre car je commence à trouver ce pugilat ridicule de bêtise quand je vous lis...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 13:58 
Hors-ligne
Héros Débutant

Reste a savoir qui a commencé a venir chuiner sur ce forum :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 16:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sire a écrit:
C'est vrai que c'est assez plaisant à lire vos posts... Dans le style Dallas ou autres gueuseries du genre, ça se pose là.

Mais je pense que vous ignorez partiellement, pour ne pas dire totalement, l'histoire du vieux Sire sur cette seconde terre.

Donc, je ne vais pas essayer de me défendre car je commence à trouver ce pugilat ridicule de bêtise quand je vous lis...

Sire

Pour ma part je connais pas dallas, donc je dois prendre ca comment ? un compliment ou une insulte :roll:
C' est vrai qu' on ignore partiellement ton histoire, tout comme tu ignore la notre, mais de mémoire on a jamais prétendu tout connaitre de toi
Pour le "quand je vous lis" ne t' ayant pas réellement contre dit dans ton message, dois je en déduire que tu trouve également stupide ce que tu dis ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 17:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

rien compris sire, en faite on fait des gatteries entre joueurs, c'est pour ça qu'on veut que youss nous rejoigne ;)

mdr

HIMIZU IN GAME

morti en string

Dernière édition par The Phenix le Mer 05 Sep, 2007 11:05, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 607 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 41  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure