Dés qu’ils passèrent la porte, Saarielle devina que c’était une chambre de fille. Confirmée par la pensée de Seyd.
Il faudrait qu’elle fasse attention tout de même à fermer son esprit pour éviter de trop entendre ce que peuvent penser les autres. Pourtant, cela été si amusant de voir la tête de l’elfe alors qu’elle lui répétait ce qu’il pensait :
Seyd a écrit:
- Et puis tu dis ça parce que tu comptes rester sous cette forme, ou bien...
*Hum ! Je ne suis pas sûre que mon coté chat apprécie l’eau…*
Il l’installa sur une chaise et commença à retirer sa chemise et arrêta son geste en plein volSeyd a écrit:
- Oho... Saarielle... si jamais tu te demandais qui, d'une marche d'escalier ou d'une clavicule est la plus solide, je crois que j'ai la réponse...
Elle reprit sa forme humaine, le sourire aux lèvres. La demoiselle se leva et se mit derrière le drow :
- Laisse moi regarder. De toute façon, je doute que tu ais le choix.
Elle passa la main sur l’épaule, à peine pour éveiller la douleur, assez pour voir s’il y avait fracture ou pas
- Tu as de la chance, rien de casser, par contre,
avec un geste expert elle remit l’épaule en place, elle était juste déplacer.
Saarielle l’aida à finir d’enlever sa chemise et regarda à nouveau comment était l’épaule
- Bien ! Il faudrait éviter de trop la sollicité pendant deux ou trois jours, sauf bien sur si tu veux ne plus pouvoir te servir de ton bras… Ce qui serait tout de même dommage… Surtout pour un voleur,
lui dit-elle murmurant ses derniers mots Et un massage ne serait pas du luxe.
Elle s’éloigna, effleurant du bout des doigts l’épaule du jeune homme, se mit à regarder rapidement par la fenêtre et se retourna pour regarder Seyd, l’œil pétillant et le sourire aux lèvres.