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 Sujet du message: Mort, perte d'xp
MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 17:50 
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Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
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Mort, perte d'xp

Pour l'xp j'ai pensé à un système de perte plus juste.
Lorsqu'un joueur meurt il perd 20% de l'xp qu'il a accumulé les 10 derniers jours.
Par exemple un chasseur d'xp qui gagne 12xp/jour va perdre 24xp alors que quelqu'un qui va gagner 6xp/jour lui ne perdra que 12xp lors de sa mort.


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MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 17:54 
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+1, a mort les gros chasseurs d'XP sans intérêt dans HC \o/
Non, plus sérieusement, c'est pas mal et ça arrêterait de tuer les membres qui vont upper dans 6 XP. D'un point de vue RP, c'est pas correct.

Je me répéte...

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Sumita


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MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 22:53 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Hum..oui, c'est vrai que d'un certain coté, ce serait plus équitable. Mais il faut cepandant ne pas oublier que dans ce cas la, si on vient de passer son level et que l'on meurt juste après, on peut perdre assez d'xp pour retomber sous la limite et donc régresser d'un niveau. Faudrait pas que ce soit possible quand même.

Il faudrait que l'on perde 20% de l'xp gagné les 10 derniers jours mais le plafond minimum du level auquel on est, qu'on ne puisse pas décrémenter d'un level.

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MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 23:03 
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Inscrit le: Mar 27 Fév, 2007 0:53
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+1 ca mettrais du piment lors des guerres, ou l'on gagne plus d'XP mais ou aussi on meurt plus souvent :D

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MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 23:24 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
J'aime bien l'idée mais 20% c'est pas trop élevée ?

pour les level 1-10 la perte d'expérience serait trop grande.


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MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 23:26 
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Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
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Localisation: Là bas...
Justement, tout dépendra de sa vitesse de progression, et ça régulerait le tout...

Au fond, les chasseurs d'XP se feront rattraper, un jour, peut être grâce à cette MAJ :P

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Sumita


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MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 23:30 
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Inscrit le: Ven 06 Oct, 2006 22:26
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Contre, le système actuel est déjà très bien ...

Pourquoi pas mettre " Vous avez perdu 20% de votre or et xp cumuler ces 10 derniers jours " pendant qu'on y est ? -_-
Et de plus, vous voulez stocké des choses pendant 10 jours quand même ...


( je précise que si on a 0PO ou quand on vient de level up, o le système ne marche plus ... ^^ )

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MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 23:39 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Je vois pas ce que ton idée aurait de plus équtable.
Avec le système actuel, tout le monde perd de l'xp de la même manière (peu au début d'un lvl et bcp vers la fin, certes.
ça va être dur de faire plus équitable que ça.

Edit à Shakazaf (ou kakou, je sais plus): Nan, pas touche à ma signature. (Mais fais toi z'en une, si tu veux)
T'es pas un chasseur de démon de toute façon. :twisted:


Dernière édition par Exar le Dim 02 Sep, 2007 0:28, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 23:46 
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Inscrit le: Ven 06 Oct, 2006 22:26
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Voilà ... Surtout que ça me parait pas super facile ... :roll:

Dit Exar, je peux chiper ta signature, je suis un fan de toi :D ?

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MessagePublié: Dim 02 Sep, 2007 9:15 
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Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
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Jean-guillain a écrit:
J'aime bien l'idée mais 20% c'est pas trop élevée ?

pour les level 1-10 la perte d'expérience serait trop grande.


A 10% les chasseur d'xp ne perdrait que 12xp.
Ca serait encore plus inégale.


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MessagePublié: Dim 02 Sep, 2007 10:34 
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Complètement contre !

Pourquoi désavantager certaines personnes et en avantager d'autres ?

A chacun son style de jeu...


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MessagePublié: Dim 02 Sep, 2007 10:37 
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Localisation: Là bas...
Les tank, on est bien désavantagé depuis le début...

C'est notre style \o/

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Sumita


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MessagePublié: Dim 02 Sep, 2007 11:06 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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je pense que les kamikaze sont encore plus désavantagé que les tank (Sumita, regarde un kamikaze t'attaquer, rigole car il ne t'aura pas descendu à moins de 50% avec son full PA et puis tue le parce qu'il n'a que 100pv...)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Dim 02 Sep, 2007 11:08 
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Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
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Localisation: Là bas...
[DTC]malvick a écrit:
je pense que les kamikaze sont encore plus désavantagé que les tank (Sumita, regarde un kamikaze t'attaquer, rigole car il ne t'aura pas descendu à moins de 50% avec son full PA et puis tue le parce qu'il n'a que 100pv...)


80% tu veux dire xD

J'appelle pas ça kamikaze, mais boulet, et j'peux te dire que y'en a pas mal en Lorndor =D

Enfin, c'est pas le sujet...

Moi +1 cette suggestion =D

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Sumita


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Sep, 2007 11:46 
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Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
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Quand on meurt la perte de po restera à 10% de ce que l'on a actuellement.
Pour les lvl suffit de faire un seuil au lvl ou l'on est.
Par exemple je suis lvl 26 avec 3269xp, si je meurs plusieurs fois mon seuil sera à 3240xp, je ne pourais ps descendre plus bas.


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