Jojo a écrit:
@ DR0GBa : je crois que 99% des mages font une charge et attaque a proximité.
Attaquéer à distance lors d'une guerre quand tu as 100 ennemis en face et que tu vois pas leur pv c'est pas la joie.
-_- lors des synchro en général il n'y en a qu'un qui va sur la tour et les autres attaques à distance. Suffit qu'il y ai un allier sur la tour présent sur msn/irc pour attaquer à distance et connaitre les PV donc faut pas exagéré.
Sinon pour ce qui est de la sugg pour pas être HS, j'aime bien l'idée d'un sorts qu'on lance qui créé une aura autour de nous et sert de la même manière que les boucliers guerriers.
Mais après, le problème c'est qu'en théorie une fois qu'on achète un sort il est à nous et pas besoin de le réacheté même pour le relancer. A la limite devoir le rechargé dans un magasin de magie.
Ou alors ce qu'on peut faire c'est que le sort se lance à partir du magasin de magie comme si c'était un magicien puissant qui habite le magasin qui nous le lance, et plus le sort est puissant plus l'aura (je préfère aura que bouclier) est efficace, et cher. Après j'avais aussi pensé à un coût en PM lors de l'envoie du sort, mais le soucis c'est que si ce n'est pas nous qui envoyons le sort, en théorie pas de PM à utiliser. Sauf si ce magicien est très puissant et connaisse un sort d'aborsption PM, et nous aspire les PM, après à voir s'il aspire un % de nos PM, ou un nombre, et en fonction de la puissance du sort.
Bon en résumé voilà les idées :
- soit on fait un truc simple, à acheter comme les guerrier, rechargeable sur les magasin de magie. Après si on veux rajouter un coût en PM à ce sort est facile (ouais en faite l'amulette est peut-être plus simple que ça, avec un résultat simillaire).
- Soit on fait un truc à peine plus compliqué, sur les magasin de magie apparait un nouveau bouton pour causer à un vieux mage puissant, qui nous propose de nous enveloppé d'une aura protectrice. Et à la limite rajouter un système d'aborption PM lorsqu'il lance le sort si on veux rajouter un coût en PM.
Sinon je viens d'avoir une autre idée, un amulette magique qui s'active/désactive mais qui aspire notre magie. Genre quand on l'active on gagne nos PM plus lentement, voir le gain de PM est stoppé. Après cette amulette serait moins interressante qu'un bouclier, sauf si elle coute moins cher/plus efficace.