Hum, je suis pas trop pour le "ami éternel", car on a beau être en super symbiose, il arrive toujours un moment ou ça dérape, et c'est bien connu, plus on est proche, et plus ça fait mal. Il arrivera bien un moment ou les dirigeants font changer, ou l'osmose va disparaitre et les tensions vont apparaitre et les conflits débuter. Tout ça pour se finir en guerre ouverte et pourquoi pas, en enemi éternel ...
Je vois pas pourquoi il faut que ce soir symétrique ...
Les guerriers ont un bouclier, nous les mages en voulont un. Il y a des enemis éternels avec prime pour le kill, nous les soigneurs nous voulons des alliés éternels avec prime de soins ...
Les alliances fraternelles existent, mais généralement ça se termine soit en fusion, soit en guerre
Il y a déjà un système d'alliance pas mal, vous voulez avoir des super alliés ? Faites des alliances que vous dites éternels, et faites des PNA avec les autres. En théorie on est pas censé avoir une liste d'une dizaine d'alliance, d'ailleurs, ça pourrait être marrant de voir les interactions avec les alliances. Normalement, l'ami de mon ami est mon ami. Mais y a t'il des alliés d'alliés enemi avec des alliés d'alliés ?