Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 16:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 15:22 
Hors-ligne
Héros Débutant

L'elfette s'assit un moment, et regarda le dénommé Seyd dans les yeux. Puis, lui répondit:

- Enchantée, je m'appelle Dorannor.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 18:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Saarielle regardait, du coin de l’œil, les nouveaux arrivants, tout en sirotant son deuxième ou peut être même troisième blaoudi-mäyri.

Elle regarda tout de même, l’elfe à la peau foncé qui venait de s’installer à son côté. La demoiselle le vit fouiller ses poches à la recherche de quelque argent dont il ne trouva qu’une pauvre petite piécette.
L’altercation entre les nouveaux arrivants finit par ce calmer et les trois quarts partirent, laissant un elfe sanglotant, celle la même qui venait d’envoyer une pièce à l’elfe à la peau sombre à coté de Saarielle, qui d’un geste rapide l’attrapa en vol et finit par commander une chope et une boisson pour l’autre l’elfe.
Saarielle se tourna à demi pour mieux observer, de ses yeux violets, le drow, faisant tinter son grelot. Elle sourit devant ses réactions. L’elfe qui sanglotait quelques minutes plus tôt vint le rejoindre au bar. Ainsi elle put connaître leurs noms.

* Charmant *

Elle finit son verre d’une traite puis passa de l’autre coté du comptoir, ne faisant presque pas attention aux vociférations du tavernier, qu’elle fit d’ailleurs taire d’un simple regard et de quelques piécettes bien placées. Se demandant où avait bien pu passer Hebinokage. Saarielle se mit ensuite à chercher les alcools, faisant tinter son grelot à tout va et servit une vraie bière au drow et un liquide doré au goût doux et sucré à Dorannor :

- Cadeau ! leurs dit-elle avec un sourire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 18:52 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dorannor regarda d'un oeil méfiant le breuvage, et remercia l'humaine qui le lui avait offert, mais n'y toucha pas. Non seulement sa vie lui avait appris de ne pas boire n'importe quoi, mais en plus, elle ne voulait pas être trop saoule. Elle attendait que Seyd fasse quelque chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 22:18 
Hors-ligne
Héros Important

Profitant que le tavernier ait à faire ailleurs, Seyd vida sa chope dans un seau qui traînait au pied du comptoir avec une grimace écoeurée.

- Dorannor, hé ? Ainsi j'aurais eu la joie d'apprendre le doux nom d'une des déesses qui font honneur aux mortels en quittant le royaume divin pour fouler le sol de ces terres...

Le drow souligna son compliment d'un sourire hardi en diable, sourire qui s'élargit encore lorsque, ô miracle ! , un verre de vraie bière fut posé devant lui par une jolie main aux doigts fuselés. Son regard glissa le long du bras qui prolongeait cette main.

- Si j'avais su que je pouvais me faire servir par une nymphe en lieu et place du taulier habituel, j'aurais accouru beaucoup plus tôt.

En garçon qui a trop l'habitude de risquer sa tête à peu près partout où il met les pieds, Seyd trempa les lèvres dans sa boisson, moins méfiant en cela que Dorannor.

- Hem... à force d'être si bien entouré, je risque de provoquer la jalousie des autres aventuriers solitaires ici présents... Vous me mettez en péril, mes dames...

Le voleur laissa fuser un petit rire, l'air à peu près tout sauf effrayé.

- Oh, et dites-moi, généreuse...

Ses yeux vert vif effleurèrent quelques formes auxquelles on pouvait sans trop d'hésitation attribuer cet épithète.

- ... inconnue, aurions-nous eu le plaisir de nous rencontrer auparavant ? Ces yeux couleur d'améthyste... je suis presque certain de les avoir déjà croisés, même si pour le reste la mémoire me fait défaut.

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 23:17 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dorannor semblait pensante. Puis, avec un cri de victoire, elle s'exclama:

- Je le savais! Elle a du mettre un philtre dans le breuvage! Un filtre d'amour, peut-être?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 11:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Saarielle sourit aux jeunes elfes, enfin jeunes comparés à elle peut-être… ou peut être pas, qui pourrait le savoir :

- On me nomme Saarielle, dit-elle en faisant une petite révérence

Seyd a écrit:
- aurions-nous eu le plaisir de nous rencontrer auparavant ? Ces yeux couleur d'améthyste... je suis presque certain de les avoir déjà croisés, même si pour le reste la mémoire me fait défaut.

- Nous sommes nous déjà rencontrés ?

Elle réfléchit rapidement :

- Je suis arrivée peu de temps avant que l’auberge ne soit détruite…

L’humaine le regarda un peu mieux, il lui disait vaguement quelque chose puis elle se souvint et se mit à rire :

- Excusez-moi, je viens de me rappeler, vous êtes l’elfe aux toiles d’araignées ! Enfin passons… Je pense que vous m’avez vu sous ma forme de voyage.

Dorannor a écrit:
- Je le savais! Elle a du mettre un philtre dans le breuvage! Un filtre d'amour, peut-être?

- Quant au filtre d’amour, je n’en ai nullement besoin, c’est pour cela que vous ne buvez pas la boisson que je vous offre ?

Un petit sourire malicieux s’installa sur ses lèvres

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 12:09 
Hors-ligne
Héros Important

- Forme de voyage, hein ? murmura Seyd, le regard accroché au grelot qui se balançait au cou de Saarielle.

Il termina consciencieusement son verre, point trop troublé par l'hypothèse de Dorannor : un philtre d'amour aurait sans doute eu le même effet sur lui que la vue d'une clef à molette de fabrication gnome.... c'est-à-dire aucun.

En revanche, l'idée suggérée par la dernière réplique de Saarielle n'était pas faite pour le laisser indifférent. Il rattrapa de justesse la chope vide qui lui avait échappé et se dépêcha de la reposer à l'abri.
La mine rêveuse, il s'accouda au comptoir afin d'apprécier tout à son aise les visions séduisantes que lui fournissait avec prodigalité une imagination un chouïa enfiévrée.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 13:11 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dorannor regarda l'humaine qui lui avait offert à boire.

- Non, je ne bois pas car je ne sais pas ce que c'est. Le fait qu'il y ait un philtre c'est juste car sire Seyd est un tantinet courreur de jupon, excusez moi. Mais celà n'empeche pas qu'il soit empoisonné.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 18:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Dorannor a écrit:
- Non, je ne bois pas car je ne sais pas ce que c'est. Le fait qu'il y ait un philtre c'est juste car sire Seyd est un tantinet coureur de jupon, excusez moi. Mais cela n'empêche pas qu'il soit empoisonné.

- Ceci est un alcool à base de miel. Après si vous n’aimez pas ou si vous n’en voulez pas, je peux vous servir autre chose de votre choix. Et pour ce qui est d’empoisonner quelqu’un je préfère utiliser quelque chose de plus raffiner et de moins douloureux. Et de toute façon, je n’aime pas tuer sauf si bien entendu c’est pour sauver ma vie ou celle de quelqu’un de cher à mon cœur.

Saarielle coula un regard en coin à Seyd qui bavait presque à certaines pensées qu’elle pouvait très bien imaginer. Elle leva tout de même ses yeux au ciel.

L’humaine s’assit d’un mouvement souple sur le comptoir puis prit sa forme féline et vint se frotter contre la tête du drow.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 19:44 
Hors-ligne
Héros Important

Tiré de sa langoureuse rêverie, Seyd cilla et ses yeux émeraude se plongèrent dans ceux de la féline Saarielle.

- J'étais sûr d'avoir vu ces prunelles aux reflets de crépuscule quelque part...

Il posa un doigt sur le bout de son museau.

- Tchhht... il faudra que je sois prudent la prochaine fois que j'offrirai asile à un chat dans ma chambre.

Il souleva en douceur la "demoiselle" et la tint à bout de bras pour l'examiner d'un oeil ironique.

- Tu sais, tu n'as pas besoin de recourir à cette apparence pour recevoir toutes les caresses que tu veux...

Le drow la déposa sur ses genoux puis lui flatta l'échine d'une longue main habile, tout sourire.

- Mais c'est vrai qu'ainsi on peut faire ça en public sans que ça paraisse trop suspect.

Il se mit à rire tout bas et glissa un regard pétillant vers Dorannor.

- Cela se voit tant que ça que je suis un "coureur de jupons" ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 23:34 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dorannor éclata d'un grand rire cristallin

- Si ça se voit tant que ça?!!!! Nan, c'était difficile à deviner, mais tu as dragué toutes les personnes féminines et félines de se bar... ça m'a mis la puce à l'oreille.

- Quant à Mme le Chat, j'ai déjà assez bu pour ce soir, merci de la proposition.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 0:10 
Hors-ligne
Héros Important

- "Draguer" ? Oh, non, ça c'était juste ma manière habituelle de dire "bonjour" à la gent féminine.

Seyd plissa les lèvres en une moue charmante de gaminerie finement dosée.

- Auriez-vous donc préféré que je vous salue d'une grande claque dans le dos ?

Son expression se fit moqueuse.

- Il paraît que c'est très en vogue chez les orcs, mais enfin...

Tout en fourrageant du bout des doigts dans la fourrure soyeuse de Saarielle, le voleur se mordit la langue pour contenir l'hilarité qui lui châtouillait la gorge à la simple évocation des noms d'oiseaux qui se seraient abattus comme ire divine sur sa tête s'il avait accueilli l'elfe de cette façon. Les échantillons fournis lors de la précédente crise de colère de Dorannor étaient assez éloquents pour laisser entendre qu'il valait mieux éviter, si possible, de s'y frotter de trop près... à moins de ne pas trop tenir à ses tympans.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 3:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dorannor le regarda et fit une moue.

- Nan, j'prefere tout de même un vil séducteur à une grosse brute... surtout quand c'est une vachette -_-

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Sep, 2007 15:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Saarielle se mit à ronronner sous les caresses de Seyd.
La demoiselle aurait presque été offensée par le « Mme le Chat » de l’elfe, si elle n’était pas entrain de se laisser aller à ses instincts félins sous les attentions expertes du drow.
Elle se tourna sur le dos exposant ainsi son ventre et se mit à jouer avec la main de Seyd mais sans sortir ses griffes pour ne pas le blesser.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Sep, 2007 17:25 
Hors-ligne
Héros Important

Seyd répondit docilement aux taquineries de Saarielle. Mais son regard vagabondait dans la salle où les autres clients se révélaient aussi énergiques qu'une liche qui aurait perdu aux osselets.
Si un peintre à la recherche d'un modèle pour représenter l'allégorie de l'Ennui avait eu le bonheur de passer le seuil en cet instant, nul doute qu'il eut offert une pile de pièces d'or aussi haute que le plafond au voleur... et le barbouilleur n'eut pas mis longtemps à ressortir avec tout son matériel -mais sans sa pile de pièces d'or-, le drow étant d'humeur expéditive lorsqu'il s'ennuyait trop.
L'auberge était calme au point que même les mouches s'étaient endormies en plein vol et étaient allées s'assommer en percutant les murs.

Seyd s'agita sur son siège comme s'il s'était agi d'une fourmilière.

Oui, il s'ennuyait.
En fait c'était un ennuyé de nature.
Et c'était sans doute pour ça qu'il s'était fait brigand.

Alertée par un bruit à peine audible, Dorannor baissa le nez vers le verre d'hydromel auquel elle n'avait pas touché. Bien qu'il eu été plein l'instant d'avant, il était à présent vide au sens le plus strict du terme. Et Seyd observait le cadavre d'une mouche au pied de la plinthe avec une passion trop soudaine pour donner le change.
Le filou se racla la gorge.

- Aubergiste ? La chambre du premier, tout au bout du couloir... elle est toujours au nom de Shandra ?

Un grognement répondit à la question, et Seyd décida de le prendre pour un oui.

- Bon, eh bien vous y ferez préparer un bain. La dame est au courant... Oh ! Et vous le mettrez sur sa note...

le tavernier émit un nouveau borborygme éblouissant de subtilité :
- Mmrpff...
- Merci mon brave.
- Mgrumble...
- Mais je vous en prie !
- Grmpf...
- Quelque chose me dit que vous avez des ascendances gruntes, non ?

Seyd se baissa, évitant un torchon lancé à la volée qui fut intercepté en pleine figure par un buveur attablé non loin de là.
Le mouvement fit que Saarielle rata un ronron et manqua rouler par terre. Et, comme le ferait n'importe quel chat en passe de dégringoler, elle se raccrocha avec ce quelle avait sous la main... enfin, sous la patte, c'est-à-dire ses griffes...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure