Un bruit étrange se faisait entendre, il était rythmé d'une cadence plutôt lente mais régulière. Une forme voilée entra alors dans l'auberge, le son n'était que le cliquetement de ses os qui suivait le rythme de la marche. L'homme ou plutôt l'undead qui venait d'entrer n'était que Eleldith. Beaucoup parurent surpris de voir l'ancien Elfe sous cette forme, d'autres ne le reconaissèrent pas et d'autres ne s'en soucièrent pas car il ne le connaissaient. Un murmure sortit alors du capuchon :
" Une Flame Thrower. "
El vit bien que le serveur ne savait quoi dire et quoi lui donner.
" Humm, vous ne devez pas connaitre comme boisson, pas grave... servez moi ce que vous avez de plus fort.
_ Vous avez de quoi payer ?
_ Bien sur... "
El fit le tour de la pièce avec le regard, dévisageant les êtres présents. Sa main tremblait, comme si quelque chose le retenait. En effet quelque chose le retenait... C'était le nombre de personne présente dans l'auberge. Il avait faim, très faim et son appétit ne faisait que grandir à la vue de chairs aussi appétissante. C'est pourquoi il se retenait, il ne voulait pas prendre le risque de se faire tuer pour une simple histoire de famine. Mais que pouvait on lui reprocher ? Il ne voulait que se nourrir... Un bras, c'était insignifiant de perdre un bras, un tout petit bras de rien du tout. Mais El ne connaissait pas la réaction de chaques espèces, peut être que certaines n'acceptaient pas de perdre un bras. Dommage, il avait réussit à se convaincre intérieurement qu'il ne fallait pas qu'il passe à l'action pour l'instant.
Lui vint alors à l'esprit une idée formidable, il lui fallait réussir à convaincre quelqu'un qui le suivrait au dehors pour ensuite l'égorger et se nourrir de sa chair. "Voila un plan qui avait de la gueule" Se disait t'il intérieurement. Il regarda alors à nouveau la pièce et vit un gnome, trop maigre... Son regard se tourna vers une elfe, Butterfly... Ce visage, il le connaissait, sans pour autant se souvenir de qui c'était exactement et où il l'avait connu, son passage d'Elfe à Undead lui avait fait oublier beaucoup de choses. Ce ne sera pas elle non plus. Finalement son regard s'arrête sur un Tauren, Moustik il parait. Il était plutôt imposant comparé à sa maigreur squelettique, mais il avait de la bonne chaire et ça, c'était l'essentiel. Il se dirigea alors vers lui et commença la conversation :
" Bonjour la Vache. "
Moustik fronça des sourcils.
_ Gruuu toi. Quoi vouloir moi ?
_ Je veux juste apprend à te connaitre, tu m'as l'air fort sympathique... Et bien battit. T'as chair me titille les narines... Quel est ton nom ?
_ Moi Moustik ! Moi costaud, normal être bien battit.
_ Tant mieux, je t'offre une chope ?
_ Oui ! oui ! oui !
_ Viens dehors alors... Ma réserve personnel de boissons s'y trouvent, c'est sans doute les meilleurs qui existent en ce monde...
Le squelette posa sa main sur le dos du Tauren et lui pria de le suivre dehors. Le Tauren le regarda d'un air perplexe mais le suivit quand même, après tout il avait prononcé le mot magique... "chope"...

|