Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 15:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Août, 2007 16:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Non mais d'où elle me faisait rasseoir? Et si j'avais envie de rester debout? Aussitôt qu'elle m'avait remit, malgré moi, sur ma chaise, j'me suis relevée.
Puis l'autre Dame Drow est intervenue. Et franchement, elle me faisait vach'ment plus peur que l'elfette pas contente. J'sens que c'est le genre de personne qu'on doit avoir en allié plutôt qu'en ennemi.
Alors, j'ai continué à soutenir le regard de l'elfette pas contente.

- T'as compris ce qu'a dit m'dame la Drow? Lâche moi ! Et puis c'est pas tes oignons.

Puis j'me suis rassise de moi-même, regardant la Grande Drow impressionante avec un sourire de remerciement.
Des fois, les adultes sont vraiment bizarres...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Août, 2007 18:01 
Hors-ligne
Héros Important

Un tantinet froissé dans son orgueil masculin par le fait que dame Langue Pointue s'intéresse plus à une gosse qu'à ses flatteries et à son sourire séduisant, Seyd vérifia par acquis de conscience son reflet au dos d'une petite cuillère. S'étant convaincu que cet échec critique n'était pas dû à une feuille de persil restée coincée entre ses dents, le voleur empocha le couvert -qui était en argent et valait sûrement son prix.
Puis il décida d'aller tâter d'autres formes, peut-être moins agréables au toucher, mais beaucoup plus dociles... autrement dit les formes d'une anse de chope.

- Aubergiste, un...

L'intervention d'une drow plantureuse pour prendre la défense de la gamine lui fit dresser les oreilles.

- Oho...

En prévision d'une réaction de type "explosif" de la part de l'elfe au sang chaud, le voleur s'écarta de la zone critique. Un fois sûr d'être assez loin pour éviter la majeure partie des dommages collatéraux, il fit un signe au tavernier.

- Je voudrais un...

Pris d'un doute subit, le drow plongea les mains dans ses poches.

- Heu... un...
- Oui, un ?
- Ahem... une petite minute...

Seyd farfouilla désespérément jusque dans la doublure de son manteau, jeta un coup d'oeil furtif à droite et à gauche, pesta en constatant que personne à sa portée n'avait commis l'imprudence de mettre sa bourse dans une poche trop facilement accessible, puis finit par poser une pièce de bronze tragiquement solitaire sur le comptoir, l'air piteux.

- Qu'est-ce que je peux avoir avec ça ?

Et le roi quand il s'agit de se faire la belle...
Seyd d'Ellistrae pour vous/se servir !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Août, 2007 20:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ni une, ni deux, Grobeu réagit au quart de tour quand l'Elfe Gueulante chopa l'oreille de Lessien. Il se leva brutalement de sa chaise (ce qui la fit se balancer un peu) et posa sa main droite massive sur l'épaule de l'Elfe qu'il serra et se mit à la secouer légèrement pour qu'elle se décide enfin à le voir. Grobeu lui adressa deux mots d'un ton particulièrement énervé.

"Bon, la grosse dinde, maintenant deux choix s'offrent à toi :
-Soit tu arrêtes ton merdier tout de suite, tu prends ta consommation fissa et tu te casses.
-Soit je t'arrache le visage et je te le fais bouffer par une oreille."

Pour un néophite, il était difficile de savoir s'il plaisantait ou s'il était sérieux. Mais pour quelqu'un qui conaissait bien Grobeu, on pouvait deviner tout de suite que son visage serait resté figé dans une mine à faire frémir un des trolls les plus courageux. Puis il rajouta...

"Tu as intérêt a avoir reçu le message, je suis on ne peut plus sérieux."

En effet, il avait l'air très sérieux, et il n'avait pas l'air de se sentir gêné de devoir passer à l'acte, bien au contraire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Août, 2007 21:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

L'atmosphère se réchauffait, un peu trop chaude pour un nain calme et aimant la bière. Amonli se leva donc discretement, pris ses papiers et les remis dans ses poches et ressortit après avoir fait signifier au tavernier qu'il ferait bien de tenir ses clients un peu mieux s'il ne voulait que la toute nouvelle Brigade d'Inspection des Tavernes vienne réguler tout cela.

Après avoir refermé la porte derrière lui Amonli remarqua qu'il pleuvait une assez forte quantité d'eau à l'extérieur...

-Hé merde, jura t-il dans sa barbe

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Août, 2007 21:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

L'atmosphère se réchauffait, un peu trop chaude pour un nain calme et aimant la bière. Le tauren venait de menacer un elfe, une drow venait de s'en mêler, cela ne tarderai pas a partir en vrille, surtout si lui s'en mêlait aussi. Amonli se leva donc discretement, pris ses papiers et les remis dans ses poches et ressortit après avoir fait signifier au tavernier qu'il ferait bien de tenir ses clients un peu mieux s'il ne voulait que la toute nouvelle Brigade d'Inspection des Tavernes vienne réguler tout cela.

Après avoir refermé la porte derrière lui Amonli remarqua qu'il pleuvait une assez forte quantité d'eau à l'extérieur...

-Hé merde, jura t-il dans sa barbe

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Août, 2007 23:41 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dorannor ria franchement lorsque la vache la traita de grosse dinde.

-forcément, lorsqu'on a plein de mouches au cul, les critères de beauté doivent pas être les mêmes. Cette petite, je la maltraite pas, figure toi que tirer les oreilles d'un elfe ne lui fait pas plus mal que prendre un chaton par la nuque! (pourquoi tu crois qu'on a les oreilles longues?) De plus, je crois pas que ta masse corporelle soit assez agile pour pouvoir suivre l'elfe que je suis. Et j'aimerais bien que vous ne vous méliez pas de mes affaires, quand je dis vous, j'entends l'elfette, là bas, et la vache. Sans compter, bien sur, que je ne cherche pas la bagarre... je la gagne bien trop souvent pour que ce ne soit pas nocif pour toi. Pour revenir à mes moutons, Lessien, crois-en la "vieille" que je suis, fuir tes problèmes n'est pas la solution... je veux bien croire que tu veuilles partir à l'aventure, mais c'est trop dangereux pour une gamine comme toi.

Sur ce, Dorannor lança le regard le plus profondément dégouté qu'elle pouvait à la vache, et lança une piece d'or à l'étrange personne qui l'avait faite tomber à terre plus tôt. Devant son regard surpris, elle répondit simplement:

- Les longues oreilles ne sont pas QUE la cause d'une jeunesse bien remplie, mais elles aident aussi à bien entendre... Je suis une elfe de la forêt de Nagamor, je ne suis pas n'importe quelle elfe. Oh, mais je ne doute pas que vous n'en ayiez pas entendu parler, les gens de là bas sortent rarement et n'aiment pas les intrus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Août, 2007 23:45 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

J'avais vu le Drow encapuchonné empocher discrètement une petite cuiller. Il fouillait maintenant désespérément ses poches à la recherche de quelque monnaie, et la petite pièce qu'il posa sur le comptoir me fit sourire. Je lui coulais un regard en coin et lui sussurais dans notre langue sifflante : paye en cuillers...

A mon grand regret, quand je me retournais vers la salle, Amonli sortait. J'avais espéré que le Nain partagerait une bière avec moi, ça serait sans doute pour une autre fois.

Mon attention revint sur l'Elfette énervée, qui faisait maintenant face à Grobeu. Grobeu... après tout ce temps, il n'avait pas changé... toujours le même, à se porter spontanément au secours de la veuve et de l'orphelin...
La gamine, campée sur sa chaise, m'amusait et m'attendrissait à la fois. Où allait-on, si je me laissais attendrir... En un instant, ma décision fut prise. Je m'approchais nonchalamment de la table, tournant délibérément le dos à la furie.

- Lessien, c'est ça ? Si tu ne sais pas où aller, passe au Saloon. Tu y seras la bienvenue.
Je lui tendis un jeton de corne gravé du symbole des Hors la Loi.

- Ne le perd pas...

Sans oser le regarder en face, je demandais à Grobeu

- Tu ne la laisseras pas voyager seule, n'est-ce pas ?

La proximité du grand Tauren me troublait. Son odeur chaude de grosse bête m'emplissait, je fermais les yeux un instant avant de me détourner. Parvenue à la porte, je l'ouvris et me retournais avant de sortir.

- Quand vous voulez...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Août, 2007 23:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Non mais elle commençait à sérieusement m'embêter l'autre. Elle croit connaitre ma vie alors qu'elle est même pas au courant pour mes parents. Enfin. J'me suis mise debout sur ma chaise (histoire d'être à la même hauteur qu'elle) et j'lai regardée droit dans les yeux.

- M'dame la vieille que tu es. J'ai pas d'problèmes et j'fuis rien. Mais tais toi un peu, tu m'déranges pendant mon repas.

Puis la drow s'est approchée de moi et m'a donné un jeton avec un symbole dessus que j'savais pas ce que c'était. Mais elle m'a demandé de pas le perdre alors c'est que ça devait être super important. Jl'ai gardé dans ma main fermée. Je lui ai fais un gros sourire pour la remercier. Mais j'osais pas lui demander où se trouvait le Saloon...

A mon tour j'regardais Grobeu, avec des yeux qui lui demandaient "tu m'accompagneras hein?"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 0:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu se mit à se moquer ouvertement de l'Elfette Brayante.

"Pauvre idiote, tu ne sais absolument pas qui je suis, tu ne sais absolument rien de moi et tu oses me considérer comme une entité vivante basique... En fait, tu es tellement pitoyable et me fais tellement honte, je crois que je vais t'ignorer totallement, c'est le seul gage de reconaissance que tu mérites."

Grobeu lacha la présomptueuse, lui tourna le dos et la regarda de travers. A ce moment là, un flash aveuglant éclaira toute la taverne, quelques clients eurent ensuite le réflexe de se frotter les yeux.

"Au fait, j'imagine qu'on t'as déja répété ça des centaines de fois dans ta forêt de pécaures mais les vaches, ça ne parle pas."

Grobeu se mit à ricaner et fit un clin d'oeil à Lessien qui voulait dire "ok, roger, je vous reçoit 5/5, la température est bonne et l'averse est finie, on peut décoller, terminé" (enfin, ça reste la version litérraire). Grobeu raccrocha sa hache dans son dos et remit son manteau, sans le capuchon. Il fit signe au tavernier de mettre tout ça sur sa note et se dirigea vers la porte. De dos, on pouvait a peine remarquer que le manteau avait deux entailles assez grandes dans le dos exactement symétriques.

[HRP]Edit : Dorannor elle s'est faite flashouillée les yeux pis elle parle dans le vent, c'est tout :P[/HRP]

Dernière édition par Moustik le Jeu 30 Août, 2007 0:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 0:28 
Hors-ligne
Héros Débutant

S'adressant à Lessien:

- Je n'y crois pas, ta mère m'a sauvé la vie, je lui serai à jamais redevable.

L'Elfe eut alors une réaction très peu probable, et qu'elle ne put empêcher: elle se tut, le regard au loin, la bouche légerement entrouverte, pensante. Puis une larme coula le long de sa joue, et elle reprit ses esprits. La vache meuglante lui était carrément sortie de la tête, et c'est comm si elle n'avait jamais existé.

- Elle m'a sauvée alors que je n'avais plus d'eau, je cherchais de quoi me ressourcer quand j'aperçus un lac. Je trouvais alors que c'était une bonne occasion de me laver, et lorsque je m'immergeai, quelqu'un m'attrapa la cheville et me tira jusqu'au fond de l'eau. Je n'avais pas mes armes, et en ouvrant les yeux je m'aperçus que c'était un Murlock.... enfoiré de sale bête! il m'entraina vers ses copains et j'étais trop fatiguée pour pouvoir me débattre pleinement. C'est alors que je vis une lumière, les Murlocks leverent la tête et certains s'enfuirent. Puis deux bras puissants me tirerent en arriere, et la prise du Murlock se libera. Je perdis alors connaissance. A mon réveil, j'étais à coté d'un feu de camp, on m'avait couverte d'un drap, et mes vêtements et armes étaient à mes cotés. J'aperçus alors mes sauveurs, et pour je ne sais quelle raison, je fis semblant de dormir. Surement car j'avais trop honte d'avoir été nue devant un étranger, mais surtout, car je n'avais pas pu me défendre. J'entendis alors quelqu'un pleurer, et ne tarda pas à comprendre que c'était une femme quand j'entendis une voix féminine hachée de sanglots déplorer la disparition de sa fille. J'ouvris mes yeux et me releva d'un coup sec. Ce qui eut pour conséquence de surprendre les deux personnes qui m'avaient sauvées. Je regarda la femme, puis l'homme, puis je leur dis "merci". La femme me proposa à manger, et je lui demandais de me raconter ce qu'il s'était passé. Elle me dit alors que sa fille avait disparut et que elle et son mari étaient partis à sa recherche. Je ne sus que répondre, et au bout d'un moment qui sembla interminable, je demandais à voir une image de la dite disparue, et appris qu'elle s'appelait Lessien. Je leur ai alors juré que si je te voyais je te ramènerais chez toi, en payement de ma dette. Puis le lendemain matin on se sépara, et je partis en direction de l'auberge, qu'ils m'avaient indiquée, pour reprendre des forces. Excuse moi d'avoir été un peu brutale, ce n'est pas dans ma nature, mais il arrive que je sorte de mes gongs, et je suis alors très difficile à calmer. De plus; j'suis pas vieille, j'ai que 84 ans T-T.

Apres avoir fini son récit, l'elfette n'arrivait plus à parler, sa gorge la brulait, et ses yeux la piquait. Elle se rassit, et baissa la tête.

ps: DoRaNNor rien du tout pasqu'elle était en plein dans son récit! et PAF! :p

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 0:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'hésitais entre la pitié et la colère pour l'elfette là. Elle avait connu ma maman et elle était pas au courant. Comme j'savais pas quoi faire ou lui dire, j'ai regardé tout autour dans l'auberge. Heureusement, l'aubergiste prenait soin d'une plante avec des fleurs. Alors j'en ai cueillie une et je l'ai donnée à l'elfette ex-gueulante, pleurante. En passant ma main dans ses cheveux, j'lui ai dis d'une voix calme et douce...

- T'as plus de dettes maintenant. A moins que tu puisses les rendre aux anges.

Alors, j'ai sauté de ma chaise et j'ai rejoins Grobeu près de la porte en lui tendant ma main pour qu'il la prenne dans la sienne...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 1:01 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dorannor releva la tête, ayant peur de comprendre. Les larmes se remirent à couler et elle bégaya:

- Elle... elle... elle est... morte?

L'elfette, sans un regard à la vache qui accompagnait Lessien, murmura un "prends bien soin de toi" à la petite elfe, et détourna sa tête vers l'être encapuchonné assis au comptoir

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 10:30 
Hors-ligne
Héros Important

Le conseil susurré par la belle drow avait manqué faire s'étrangler de rire Seyd. Il avait tâché de dissimuler tant bien que mal son hilarité en s'intéressant au verre de piquette qui avait atterri devant lui en échange de la piécette. Méthode fort efficace, car la saveur du breuvage lui avait coupé net toute envie de ricaner.

- Hey, tavernier, ce truc c'est de la pisse de troll, ou quoi ?
- Mais oui, je vois que vous êtes un connaisseur !
- Ha ha, très drôle...

Le filou avait baissé à nouveau le nez vers sa boisson suspecte... puis dégluti.

- C'était bien une blague ?

L'aubergiste s'était mit à siffloter d'un air à peu près tout sauf innocent.

Ce fut au moment où le drow commençait à projeter de lui faire goûter son liquide infâme manu militari qu'une pièce d'or vola dans sa direction.
Sans tourner la tête, le voleur rattrapa l'écu d'un geste précis. Ayant constaté qu'il s'agissait bel et bien d'une pièce d'or, il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, puis un sourire à sa bienfaitrice.

Tandis que les conversations se poursuivaient dans son dos, Seyd entreprit de narguer l'aubergiste, faisant apparaître et disparaître l'obole sous son nez.

- L'auras... l'auras pas...

La toute fin de la discussion entre l'elfe et la gamine lui fit suspendre son jeu. Un regard larmoyant dans sa direction tira un soupir résigné au bandit et la pièce roula sur le comptoir pour s'arrêter juste devant le tavernier.

- Allez, une chope pour moi... et un remontant pour la dame là-bas.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 13:36 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dorannor était toujours assise la tête baissée, elle repensait aux parents de Lessien.. Elle ne pouvait pas croire que ceux qui lui avaient sauvé la vie étaient morts. Lorsqu'elle releva la tête, le tavernier était en train de lui apporter quelque chose qui ressemblait à de l'hydromel. Elle murmura un vague "merci" à l'attention de l'aubergiste et le descendit d'un trait; l'effet fut presque immédiat: elle se releva d'un coup et tendit l'oreille à l'exterieur de l'auberge, elle venait de rentendre un "GROSSE CONNE" de la part d'une grosse vache. Elle jeta très discretement un oeil dehors, et vit un groupe de nains autour de Lessien et de la vache. Elle sortit alors quelques minutes, puis revint

- Monsieur encapuchonné, tu t'appelles comment?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 14:34 
Hors-ligne
Héros Important

Sa nouvelle nouvelle chope suspendue à mi-chemin entre le comptoir et ses lèvres, Seyd suivit des yeux les oscillations de la dame elfe qui avait l'air à peu près aussi stable sur ses jambes que si elle s'était trouvée sur le pont d'un navire en pleine tempête. Pris d'un début de mal de mer à cette vue, le drow s'absorba dans le contenu de sa chope.

- Mais qu'est-ce...

Toussant comme un perdu, il reposa précipitamment le récipient.

- Tavernier ! C'est encore la même mixture que toute à l'heure ?
- Tout juste.
- De quoiiiiiii ??

A demi monté sur le comptoir et à deux doigts de faire un mauvais sort à l'aubergiste, le voleur explosa :
- Ne me dis pas que c'est tout ce qu'on peut avoir avec une pièce d'or !
- Bah, ça couvre le prix des cuillères qui ont tendance à disparaître, en ce moment...
- De petites cuill... Ah...

Bien refroidi, il redescendit de son perchoir.
Ressentant pour quelque obscure raison le besoin de se faire oublier par le propriétaire des fameuses petites cuillères, le drow se décida enfin à répondre à la question de l'elfe :

- Oh...

Il s'assura subrepticement qu'aucune cuillère ne dépassait de ses poches.

- ... Seyd... moi c'est Seyd.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure