[hrp dédicacé pour Dorannor]La réplique "Par tous les démons, etc. etc.", c'est moi qui la profère, à mon grand regret ^^
Et puis de toute façon, les rpistes, c'est tous des méchants

[fin du hrp, paske je déteste faire des digressions

]
La déclaration dans laquelle il était question d'une certaine ballerine qu'on projetait d'appliquer violemment à un certain endroit de l'anatomie humanoïde standard donna le temps à Seyd de reprendre ses esprits et d'assimiler les paroles précédentes.
- Mariée ? Oh, alors ça va !
Le bandit parut soudain rasséréné. Il lâcha discrètement un énorme soupir de soulagement avant de profiter du silence pesant qui suivit la dernière annonce de la dame pour lui glisser avec un sourire charmeur plus en accord avec sa personnalité :
- Voyez-vous, je préfère m'asseoir sur les jambes des femmes mariées...
Puis, tout bas, pour lui même :
- Elles ne risquent pas de m'envoyer une garnison de soldats pour m'obliger à rester tranquille tandis qu'elles me passent de force la bague au doigt.
Le drow posa une main sur son coeur et tendit l'autre à l'elfe toujours assise pour l'aider à retrouver la station verticale, tout en reprenant à voix haute :
- ... d'ailleurs permettez-moi de vous complimenter pour le galbe des vôtres que j'ai eu l'heur d'apprécier durant ce tumultueux contact trop bref à mon goût.