Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin, 2025 20:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 14:16 
Hors-ligne
Prophète

Mouais... entre 12 soins à 5 PV et 6 à 9 PV, pour moi y a pas photo, mais bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 14:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

60pv pour faire 12xp ou 54pv pour 6xp :roll:

Ce serait juste pour xp ce truc :roll:
Un guerrier n'est pas fait pour soigner et puis c'est tout :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 14:47 
Hors-ligne
Prophète

J'aime bien le "juste pour l'xp". Ben évidemment qu'on cracherait pas dessus.
On l'a bien compris que personne ne veut que les guerriers soignent. Mais pour quoi leur donner un tel handicap en xp, je vois pas.
A ce moment là, virez nous carrément les bandages et bandages+, au moins on utiliseras plus nos PM, ce sera plus logique.

Et pour revenir à la suggestion de base (mêmes soins mais 10 PR au lieu de 5 par soin), elle ne ferait que rétablir un déséquilibre. (Pas bien grave, ok, mais si jamais les réputations ont plus d'importance par la suite, faudra y penser)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 15:13 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Cela dit, avoir une bonne réputation en étant guerrier n'a visiblement rien d'insurmontable, si j'en juge par le nombre de guerriers naturalisés que j'ai en détection en ce moment...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 16:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

D'autant plus que la modification de la vengeance permet désormais en temps de guerre d'avoir pas mal le choix pour ne pas perdre de Pr…

En effet, on ne perds pas de Pr sur une vengeance…

Et en temps de guerre une liste de 10 vengeances actives sur un guerrier c'est pas exceptionnel…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 23:13 
Hors-ligne
Héros Important

Il est clair que la possibilité d'être un soigneur "aguerri" n'est réservé qu'aux magiciens et dans une moindre mesure aux équilibrés (quoique depuis la très bonne maj sur les level up la donne a changé pour ces derniers).
C'est indéniablement une des supériorités des mages sur les guerriers, mais c'est aussi une de leur spécificité ; permettre aux guerriers de soigner de même sorte que des mages serait dommage et rapprocherait nos héros d'une seule et même classe, unique et encore plus générique.

En revanche, permettre aux guerriers de ne pas être pénalisés par des points de réputation qui indéniablement sombrent dans le rouge (ou plutôt le violent :p) serait fort appréciable ; actuellement, il n'y a aucune réelle possibilité de jouer "à la guerrière" sans être pénalisé (zut je me répète là -_-), à terme, sur les PR.
En effet, (de mémoire) plus on tend vers le négatif dans une race, plus les représentants de celle-ci nous repèrent (dans une tour, les honnis apparaissent en tête de liste, donc inévitablement ils sont davantage ciblés).

Au final les guerriers en seront à se balader avec une pancarte (enfin une cible plutôt ;p) au dessus de la tête.

Il doit bien y avoir un moyen de permettre aux guerriers de remonter leurs PR autrement que par les soins, avec un truc un peu plus guerrier. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 14:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mortecouille a écrit:
Diminuer la puissance des soins des guerriers :shock:
Ta proposition ne servirait qu'à xp shyru car les soins à 5pv ne servirait à rien :roll:

lol parceque avec les 9Pv actuel, les soins des guerriers servent a quelque chose à part XP ?
Nous sommes d'accord, les guerriers sont pas fait pour soigner mais on peu au moin leur laisser une chance d'améliorer leur reput, ils auront en bonus la possibilitée d'XP pareil que les magiciens qui ont choisi de soigner.

Donc sinon cherchons une autre solution

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Août, 2007 8:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et la on tombe sur un désavantage conséquent des mages aussi : les PM...
Vous vous plaignez de ne pas avoir assez de PM pour soigner, mais vous pouvez attaquer en full PA, moi je ne peux pas...
C'est un choix, je l'avoue, mais j'ai préféré pouvoir attaquer 10 fois que de ma faire tuer en 5 coups ;)
Alors, d'acoord on peut Xp pépepre sur notre chateau de race, mais c'est pas franchement marrant, et je plains ceux qui font ça (meme si ils sont vachement utiles).
Messieurs les guerriers, étant mage, je vous trouve plus avantagés que désavantagés, mais la n'est pas le débat, et le topic va etre lock si je vais plus loin...
Pour ce qui est des PR, rien ne vous empeche de monter la mana à 50 pour avoir un full de soins (ou en tout cas que les PM se rechargent aussi vite que les PA). C'est un choix aussi, comme celui d'attaquer 10 fois ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Août, 2007 14:29 
Hors-ligne
Prophète

On manque de PM, les magiciens manquent de PM, on est quittes, alors.
Le truc, c'est qu'on vous demande pas de monter vos PF pour faire quoique ce soit.
Je veux bien que les guerriers aient aussi une jauge de PF et qu'on intègre un paramètre fatigue.
Une autre façon de diminuer ce haandicap pour les guerriers, serait de changer les paramètres de la lance d'éthéria et de la rendre permanente, mais je l'ai déjà proposé.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 10:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Une nouvelle forme de réputation ? :P

I) Réputation ( pour alliée + clan ) :

Avec comme choix :
- Soigner les alliées ( Bonus de réputation )
- Taper des alliées ( Malus de réputation facile )
- Ou ne rien faire ( neutre )

II) Réputation ( ennemis + sans clan )

Avec comme choix :

- Soigner les alliées ( Bonus de réputation )
- Taper des alliées ( Malus de réputation normal )
- Ou ne rien faire ( neutre )

Les raisons sont simples, comment ça se fait qu'on puisse être banni des nains alors qu'on est allianceux ? Comme d'habitude, parce qu'on a des ennemis nain hordeux ... :roll:
Même si on est un vrai céréale killer, on peut toujours conserver des réputations " raisonnable " chez ses copains ... Et ceux qui ont de mauvaise réputation, c'est quand même normal après tout ... C'est des ennemis :p

Je précise, on peut soit mélanger les 8 races, soit les séparer " réputation ennemis chez les nains " toussa ^^

Dernière édition par shakou le Jeu 30 Août, 2007 10:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 10:33 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Il faudra m'expliquer comment un sans clan peut soigner un allié ou en frapper un...

Sinon, je suis heureux de voir que Kazaf a réussi à poster pour dire quelque chose d'un tant soit peu constructif.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 10:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Disons que je considère des sans clans comme ennemis ... Et logiquement, un sans clan n'a pas réellement d'ami ... Donc, il n'aura pas de réputation chez les alliées ... :roll:

Mais merci merci :P

Ja rajoute clan dans les réputations alliées ... :roll:

On pourra aussi envisager des restrictions sur les réputations pour les clans ? :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure