Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 20:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Août, 2007 20:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La porte de l'auberge s'ouvrit brusquement par le souffle du vent, une silhouette s'approcha d'un pas sûr vers le comptoir.
Elle était vêtue une cape de soie de couleur pourpre sur laquelle est finement brodée l'emblême du dragon, sur son épaule gauche était posé un sac encombrant et à sa main droite tenait un sabre recouvert de sang.

Bonsoir aubergiste,
Réservez-moi la chambre la plus confortable que vous possédiez, le prix m'importe peu, j'ai besoin de repos, après un tel voyage...

Elle confia son bagage à l'aubergiste, alla s'installer à une table, elle retira sa capuche: son visage se dévoila et sa longue cheuvelure argentée coula sur le long de son dos.

Je voudrais aussi dîner ce soir, que me proposez-vous?

En attendant la clé de sa chambre et le menu, l'elfette retira ses gants et sorti un bout tissu de sa poche et nettoya son sabre jusqu'à le faire briller

J'ai failli oublier, je voudrais comme boisson un grand verre de sang de loup garou et deux glaçons.
Ensuite, mon dragon se sent trop sérré dans l'étable, il faudrait penser à l'agrandir et ajouter plus de foin, nos montures ont le droit au même niveau de confort que leur maître n'est-ce pas? C'est grâce à eux que nous puissions voyager. Apportez du tauren grillé à mon dragon que vous ajouterez sur ma note.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Août, 2007 17:40 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Le ton du voyageur fit hérisser la fourure de l'échine de Zoncko. Quand à ses propos, ils le frappèrent tellement qu'il en avala sa boisson de travers, toussant et crachotant en se frappant la poitrine. Se retournant vers le nouveau venu, il lui fit face en le scrutant derrière un masque impassible. Après s'être une dernière fois éclaircit la voix, il prit la parole.

-Je ne crois pas avoir déjà eu l'occasion de te rencontrer, sans quoi tes paroles ne m'auraient pas laissé indifférent. Permet-moi de satisfaire ma curiosité en nous dévoilant ton identitée.

Et, se penchant un peu plus vers son interlocuteur, il lui dit à voix basse:

-Et, je crois que le tauren grillé ne fait pas parti des mets proposés par l'auberge. A moins que les choses aient changé depuis mon départ.

Le visage quelque peu souriant, il attendit la réponse en finissant de boire sa tasse.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Août, 2007 19:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Marika vit la réaction de l'aubergiste qui semble inhabituelle, mit en cause ses manières.

Veuillez m'excuser pour mon empressement et mes exigences, je reviens d'un épuisant voyage et j'ai besoin de repos.
Je me présente Marika, ambassadrice Ryu, membre de la fraternité du phoenix.
Je suis surprise que nous tutoyons nos clients dans ces lieux.

L'elfette rangea son sabre dans son fourreau, sorti sa bourse et versa quelques pièces d'or sur la table

Et bien si vous ne servez pas de tauren, remplacez le par du cerbère, mon dragon est affamé.
Et moi aussi d'ailleurs, puis je avoir le menu, mon verre ainsi que la clé de ma chambre svp? Merci d'avance.

Elle scruta le décor de la salle ainsi que le visage des clients.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Août, 2007 11:08 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Le visage serein et souriant, Zoncko finit son verre puis reprit à l'intention de l'elfe.

-Je ne juge pas ton empressement. Seulement dans un lieu commun comme cette auberge, mieux vaut ne pas tenter de faire des remous parmis les gens de la salle.

Et, sur un ton plus bas, il souffla en souriant

-Et sache que je suis plus aubergiste depuis quelques temps, il semblerait qu'on m'ai remplacé et c'est bien normal. Je ne suis donc pas tenu de vouvoyer qui que ce soit et, entre nous, c'est une règle à laquelle, honte à moi, je ne me suis jamais vraiment plié !

Puis reprenant sur le ton de la conversation

Ainsi donc vous appartenez au clan Ryu, vous et votre dragon amateur de viande bovine. Et que nous vaut cette visite jusqu'ici ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Août, 2007 12:02 
Hors-ligne
Héros Débutant

Parmi les vrombissements incessants du tonerre, se fit entendre des coups d'épée et des cris, puis, entra une elfe couverte de sang et à la mine fatiguée

- S'il vous plait... de l'eau

L'elfe, dans un dernier effort, releva sa tête à la coupe de cheveux peu banale et regarda le barman de ses yeux hautains et profondément bleus, puis, s'effondra sur le sol, immobile

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 20:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Kylan qui scrutait toute la scène depuis une table des sombres coins de l'auberge s'avanca vers le jeune elfe, il avait connu ces fatigues soudaines et savait comment éviter le pire.Il souleva l'elfe et l'amena dans une chambre de l'auberge, il lui humecta els levres et mit une daliat rozallée sous son lit.
Ce bon remede ne suffirait quand même pas a calmer les douleurs du jeune magicien.Il ne savait pas comment soigner ses alliés mais avait les mots pour les réconforter, certe il ne connaissait pas ce jeune elfe, mais il savait que celuici endurait des condition que lui-même avait enduré.Il pronoonca ses paroles et sortit de la chambre.Il alla dans la grande salle et glissa au tavernier:

-Ce jeune homme as besoin de repos, donne lui ce qu'il demande, je serais pret a peyer les dédommagement.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 23:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La dernière Elfe qui venait d'entrer ici n'ayant pas prit le temps de fermer la porte, cette dernière était grande ouverte, laissant voir un début d'averse. Peu après ces précipitations, ce fut au tour d'une masse imposante encapuchonnée d'entrer. Le tissu qui lui servait de cape et de capuchon (taillé dans les grandes lignes comme un énorme manteau) était assez grand pour cacher toute identité, on pouvait juste deviner que l'individu n'avait pas été radin sur la soupe étant jeune. Dans son dos, on pouvait deviner qu'il y avait une hache d'accrochée, tête en bas. On pouvait le voir facilement parce que cette même hache ne souffrait pas non plus d'un complexe de petite taille. Le tissu avait l'air d'être aussi fin qu'un cheveu, il semblait être d'un beau bleu éclatant d'un côté et d'un rouge pourpre plutôt sombre de l'autre côté. Un expert du textile pourrait vous le dire, aucune chance que ce "manteau" ait été fait dans une contrée du Lorndor, quelle qu'elle soit. Le massif personnage resta emmitouflé et se posa à une table.

"Aubergiste, comme il y a très longtemps !"

La voix semblait était étrangement familière aux locaux, certains vieux habitués parlèrent entre eux en regardant l'individu. Elle était forte et distincte, elle semblait pouvoir porter à des lieues et des lieues. Comme si... le personnage avait hérité de cette forte voix comme son père avant lui (hihi ^^)...

"Enfin, si tu t'en rappelles, vieille canaille ! Huk-Huk !"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 2:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'voyais la porte de la taverne là. J'avais comme l'impression qu'elle me disait d'entrer. Ouais, c'est qu'une impression, une porte ça parle pas et j'suis pas encore folle hein.
Enfin, donc j'entrais dans la taverne et j'observais les gens présents. Un frisson me parcouru le corps. Y avait là deux grosses vaches et un homme bizarre. Puis une elfette aussi, seule dans son coin.

Enfin, il pleuvait dehors, j'pouvais pas rester ou j'allais attraper froid. Mais j'voulais pas rentrer non plus. Les deux grosses vaches me faisaient peur. Alors j'ai essayé d'entrer discrètement, sans que personne me voit.

Et puis, mon ventre a fait un bruit énorme... Raaah si c'était pas mon ventre, jl'aurais bien éventré. A cause de ça, tout le monde m'avait entendu, pour sur.

A cause du vent, la porte d'entrée de la taverne a claqué aussi. J'vous dis pas le bond que j'ai fais. C'est comme si... Comme si le tonnerre s'était abbatu sur moi. J'ai cru mourir sur le coup.

Voilà que j'étais là, près des deux vaches, grelotant de peur et de faim. J'ai regardé mes pieds et j'ai fait ce petit air d'enfant innocent qui marche à tous les coups sur les adultes. (D'ailleurs, je deviendrai jamais adulte, ça comprend rien à la vie ces gens)...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 5:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu finit par décapuchonner son manteau, il laissa apparaître son visage, toujours aussi radieux et toujours souriant. Par contre ses yeux avaient changés, on aurait dit qu'il avait un regard beaucoup plus... Réfléchi... Il semblait rechercher Zoncko du regard mais ne le trouva pas. Puis, une très jeune elfette entra. Cela lui était surprenant, depuis des dizaines et des dizaines de lunes qu'il se promenait dans tout le Lorndor et même au delà, il n'avait jamais vu d'elfe non-adulte. D'ailleurs, il fit une théorie là dessus, qui s'intitule "Les Elfes ne sont pas enfants", signé par lui même et disponible dans toutes les bibliothèques qui vendent des livres Taurens, mais nous nous égarons. Bref, c'est bizarre, cette Elfette avait l'air comme... Timide et pas rassurée.

"Tu... Veux quelque chose ? A boire ou a manger par exemple ?"

Grobeu s'adressa à l'adolescente avec la mine la plus sympathique et acueillante dont il disposait (et c'est pas peu dire).

HRP : HIIIIIIIIIIIIII GROBEUUUUUUU \o/ \o/ \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 14:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Merde, l'autre vache s'adressait à moi. Il me proposait à manger ou à boire... Surement une ruse pour m'attirer plus près de lui, c'est sur ! Je vérifiai alors discrètement que j'avais toujours mon couteau de chasse accroché à ma ceinture. Ouf, il était là.

Enfin, mon ventre criait famine et comme j'avais pas un sous, j'pouvais pas refuser son offre. Donc jm'approchai, enfin avec une distance qui reste convenable. Assez que pour s'il me saute dessus, j'ai le temps de dégainer mon petit couteau... Et je lui répondis le plus poliment possible (ma maman m'a apprit la politesse pour pas m'attirer d'ennuis, surtout quand il y a des gens bizarres...)

- Je.. Je veux bien à manger oui, s'il vous plait cher monsieur.

Beurk, je sentais son odeur jusqu'ici. S'il me laissait vivante jusqu'à la fin de mon repas, j'lui apporterais de l'eau de puit pour qu'il se lave tiens.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 14:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Grobeu détacha son manteau, qui d'ailleurs n'avait pas l'air mouillé du tout, et le posa sur sa chaise. Il détacha ensuite son énorme hache et la cala sur le côté de sa chaise. Il fit signe au tavernier d'apporter beaucoup à manger. En fait, lui aussi, il crevait la dalle. Il fit ensuite signe à Lessien de s'asseoir à sa table.

"Tu peux m'appeler Grobeu, Tu sais."

Grobeu garda encore et toujours son visage rassurant en regardant la petite elfette.

"Ah, au fait...Ici, la règle numéro un est de ne jamais se servir de ses armes et Dju sait combien je respecte les règles de ces lieux... Enfin, si tu oses appeler ça une arme, Huk-Huk !"

Grobeu avait l'air de fixer l'emplacement de la dague de l'elfette avec amusement.

[HRP]JEE NEE PUUE PAAAAAS !!! :evil:[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 15:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Arrivé devant le batiment, Amonli rebroussa chemin pour attacher son griffon à un arbre a quelques centaines de mêtres de la taverne, il revint et entra dans l'antre joyeuse, c'était la première fois qu'il venait ici mais il en avait entendu parler. A l'intérieur, il semblait ne faire attention à rien, bouscula quelques clients avant de s'excuser et de lever la tête pour trouver une place où se reposer et alla s'asseoir à une table, il interpella le tavernier àprès que celui-ci eu pris la commande du tauren d'à coté .

-Tavernier une Bière bien fraîche s'il vous plait !

Il sortit des papiers de dessous son manteau et se mit à grifonner des choses en marmonnant a voix basse.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 15:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Quand il déposa sa hâche énorme (wouaw, elle était presque aussi grande que moi! En fait, les vaches sont peut-être pas belles, mais elles doivent avoir beaucoup de muscles...) j'ai été un peu soulagée. Bon, il lui restait son corps pour m'écraser, mais il aurait déjà plus de mal. J'savais me défendre quand même, j'avais l'habitude contre les sangliers.
Puis il me demanda ... en fait y me demanda rien, juste de pas utiliser mon arme. Non mais c'est pas moi qui provoque les bastons hein.

Alors j'souris à la grosse vache et jlui dis d'un ton joyeux.

- M'sieur Grobeu ! Moi c'est Lessien.

Puis j'ai pas fait attention à la remarque sur mon couteau de chasse. En fait, j'savais même pas pourquoi il me disait ça, mais bon.

Alors, un nain est entré dans l'auberge. J'ai explosé de rire en le voyant. Il était vraiment tout petit, presque aussi petit que moi. Sauf qu'il était plus gros et plus poilu. Beurk...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 16:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Amonli perçu un petit rire venant de la table de l'imposant tauren,
Il eut beau se tordre le coup il ne voyait pas qui pouvait avoir fait ce bruit de petite fille. C'est alors que le tauren accueillit le plat du tavernier, et Amonli put voir l'étrange petit enfant qui siégeait en face, il lui décocha l'un de ses regards les plus haineux et retourna a ses papiers.
A ce moment le tavernier arriva avec la commande il la posa sur la table

-Merci pour la bière tavernier. Je vous payerai en sortant.

Le tavernier partit, et le tauren se rassit, et la petite fille lui fut à nouveau cachée.

-Hep tavernier venez voir un peu !!

Amonli s'entretint avec le tavernier et sa mine changea, la colère qu'on pouvait y lire s'était changée en malice

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Août, 2007 19:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Quand Grobeu entendit le rire de Lessien, il ne réagit pas tout de suite et s'empressa de commencer à se restaurer. En effet, sur la table se trouvait un énorme ours entier rôti, recouvert de sauce très fine à base de miel, l'une des spécialités de la Taverne. Grobeu s'empara d'un avant bras qu'il commença à déguster. Puis il discuta d'un ton presque désintéressé mais d'une voix assez forte pour que la moitié des clients ne l'entendent.

"Lessien, on ne t'as jamais dit de ne pas te moquer des plus petits que soi ? Surtout quand cette même personne est esthétiquement et mentalement défavorisée ?"

Pour un néophite, il était difficile de savoir s'il plaisantait ou s'il était sérieux. Mais pour quelqu'un qui conaissait bien Grobeu, on pouvait deviner tout de suite qu'il allait se mettre à sourire en disant...

"Huk-Huk ! :D"

Puis il reprit son repas, comme si de rien n'était.

"Mange ton repas, ça va être froid. En plus c'est vachement bon."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure