Apparament Sumita et Ichitami ont été tou comme moi accusé. Je vais donc poster ce que j'avais répondu à AntiMulti par MP dans le jeu :
Citer:
Je vais être le plus précis et le plus clair possible.
Je joue à Heroes Chronicles depuis maintenant trois ans. Un de mes meilleurs amis IRL m'avait fait découvrir ce jeu et à force d'en parler autour de nous, nous avions était plus de cinq amis à jouer à Heroes Chronicles. Or lorque j'invitais un ami chez moi, et que nous allions sur mon ordinateur, nous nous connections logiquement sur Heroes Chronicles. Ainsi en l'espace de 15minutes, 2 joueurs, 3 joueurs ou meme 4, se connectaient à un mince délai de décalage, l'un à la suite de l'autre.
Depuis le temps à passer, et on autorise deux personnages différents à se connecter sur un meme ordinateur, dans un espace de 30minutes entre les deux connections. Je sais parfaitement cela. Et la vérité c'est que j'ai faillit à cette regle. Le personnage que vous devez prendre pour mon multi, n'est rien d'autre que mon meilleur ami IRL qui s'est connecté chez moi..
Nous n'avons pas respecté la regle des 30minutes, c'est vrai. Mais je connais parfaitement Heroes Chronicles, et je ne saurais jamais assez fou pour faire du multi. Mon perso est un Gnome Level 35, et je ne voudrais surtout pas encourir le risque de le voir supprimer. Si je peux vous donner d'autres informations qui prouverait mon innocence, je suis tout ouie à vos questions.
Merci de votre compréhension et de votre indulgence.