Exactement comme Ichitami, on doit être accusé ensemble...
Antimulti a écrit:
**********************************Bien le bonjour joueur de Heroes, je suis un membre de la brigade de l'ombre.
Je vous écris car votre cas nous pose problème.
En effet, nous vous soupconnons d'avoir plusieurs comptes. Ce qui est fort triste car le multi-comptes contribue a détruire le jeu et sa bonne humeur.
Merci d'apporter des précisions sur le fait que vous détenez apparemment plusieurs comptes, je tiendrais d'ailleurs à ajouter que si vous coopérez avec nous, vous pourrez garder un de vos comptes, sinon nous pourrions sévir et tous les supprimer.
merci de votre coopération
**********************************Si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez reçu ce message, nous vous conseillons de lire
>> ce règlement <<**********************************
Bien, suite à une discussion IRL avec Ichitami et Skanax, il s'avère que mes deux amis ont aussi reçu ce message.
Je pense que vous devez parler de ça lorsque vous parlez de "multi-compte", car il est vrai que quand je me rend chez Skanax (mon meilleurs ami IRL) on se connecte sur le même PC.
Si votre accusation ne parle pas de Skanax, je ne sais pas de qui vous parlez...
Ah, peut être de Danks, mon voisin IRL, a qui j'ai fait découvrir HC ! Mais cela m'étonnerait, on ne joue pas du tout sur le même PC, ni sur le même résau...
Je vois pas d'autre solution, si vous pouviez m'en dire plus ?
Merci.