Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 8:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 14:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour les teleporteur et mini chateau, je l' ai déjà proposé plus haut, et c' est l' idée d' un palais de race. Et vous étiez contre ya pas une heure...
Bon si maintenant vous etes pour c' est parfait :D

edit
exar a écrit:
J'y ai pensé. Mais je ne considère pas qu'être banni de sa race soit une bonne chose, et donc je pense que les bannis doivent avoir des désavantages. Réapparaitre en zone neutre me parait trop gentil (marchands, tp, etc...)

Un peu arbitraire non... Après on va dire je pense pas que le fait d' etre neutre/chaotique soit une bonne chose donc ils doivent etre désaventagé
On peut meme dire la meme chose pour les naturalisé du point de vue des bannis

Dernière édition par ahahah le Lun 27 Août, 2007 14:11, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 14:08 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Attention, tentative de post aussi constructif que Kazaf, pas facile...

chatissimus a écrit:
pour moi si changement il y a, les banni seront considéré comme "étrangers"
autrement dit
- il ne peuvent se téléport sur le chateau de race

Ca me va
chatissimus a écrit:
- ils ne peuvent traverser les murailles

normal !
chatissimus a écrit:
- ils n'ont pas de protection contre les attaques dans le royaume et peuvent attaquer dans le royaume

logique...

par contre il faut définir
chatissimus a écrit:
- ou réapparaissent ils

C'est clair. Sinon, ils jouent plus.
chatissimus a écrit:
- comment peuvent ils se téléport vers leur chateau de clan

J'y avais pas pensé.

Sinon, pour répondre d'une façon que l'on qualifie habituellement de constructive, ils pourraient réapparaître dans le Royaume où ils ont la moins mauvaise réputation. Toujours sous forme éthérée... On est pas des bêtes.
Ou alors, comme l'a dit Exar, en zone de clans. La zone neutre c'est trop facile de s'y déplacer.

Quant à la proposition de ahahah : "D ailleurs ya meme une solution encore plus simple, on réaparait sur le palais de clan si on en a un, si on est sans clan on réaparait aléatoirement." Je suis totalement contre. Ce serait bien trop facile pour des assiégés bannis d'apparaître alors directement sur leur palais une fois mort afin de défendre à nouveau leurs terres. Donc non...
Egalité entre les sans clan et les autres à mon sens.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 14:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Avec toutes ces propositions contre les bannis, je crois que le plus simple serait que le Lorndor devienne un monde où la paix règne, tout le monde frappe uniquement les monstres et soigne les autres joueurs :roll:

Personnellement j'ai toujours été contre les réputations et je savais que ça allait entraîner de mauvaises choses pour le jeu, bientôt on ne pourra plus jouer tranquille...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 14:18 
Hors-ligne
Prophète

Mais vu qu'elles sont là, autant essayer de leur trouver une utilité. (enfin je parle que de banni et naturalisé, le reste ne servant pas à grand chose).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 14:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu veux dire autant pourrir le jeu :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 14:41 
Hors-ligne
Prophète

Non, autant remettre un peu d'ordre, justement. Tu te bats contre tes frères de race? tu paies.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 14:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mortecouille, on parle seulement de bannis de leur race. L'avantage de ce système de réputation et la possiblité d'xp sur la même race que soit (qui soit dit en passant, est logique) doit bien avoir une contre partie (le fait de pouvoir se faire taper n'est pas une vrai contre parti, on perd de la reput a taper un banni non ? donc beaucoup ne veulent pas taper sauf en vengeance).

Sans même parler de l'exploit de ahahah, tu crois que c'est normal que des gars puissent taper a 1-2 cases de leur royaume en xpant et se réfugier dans le royaume a l'abris des coups ?

Et faut être honnête, ça change pas grand chose au gameplay.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 15:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

En effet ce n'est pas logique de pouvoir xp si facilement près de son royaume mais heureusement qu'on sait le faire, autrement les bannis n'auraient aucun avantage, que des inconvénients vu qu'ils apparaissent en tête de liste lors des détections alors que les naturalisés apparaissent tout en bas et qu'on ne sait pas xp dessus (enfin il parait que c'est changé...)

Pour ce qui est de la réputation, tu n'en perds pas quand tu tapes un banni sauf si tu l'es également :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 15:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Mortecouille a écrit:
En effet ce n'est pas logique de pouvoir xp si facilement près de son royaume mais heureusement qu'on sait le faire, autrement les bannis n'auraient aucun avantage

Pourquoi avoir des avantages lorsqu'on est banni
Dans la vie c'est plutot le contraire qui se passe.

Pour moi ils pourraient réapparaitre sur leur chateau de race et en utiliser les téléporteur
ils ne seraient attaquables par leurs ex-frères de race seulement si ils ne sont pas sous forme éthérée. Ils ne pourraient pas non plus traverser les murailles.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 16:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Rebel a écrit:
Mortecouille, on parle seulement de bannis de leur race. L'avantage de ce système de réputation et la possiblité d'xp sur la même race que soit (qui soit dit en passant, est logique) doit bien avoir une contre partie (le fait de pouvoir se faire taper n'est pas une vrai contre parti, on perd de la reput a taper un banni non ? donc beaucoup ne veulent pas taper sauf en vengeance).

Sans même parler de l'exploit de ahahah, tu crois que c'est normal que des gars puissent taper a 1-2 cases de leur royaume en xpant et se réfugier dans le royaume a l'abris des coups ?

Et faut être honnête, ça change pas grand chose au gameplay.

bizarre, de mémoire chatissimus à dit que puisque c' était un pseudo bug s' était plus possible...
Ensuite tu n' es pas banni, donc tu ne peux pas dire si oui ou non c' est une juste contre partie. Les elfes étant la race la plus nombreuse, je peux te dire que tu recois régulièrement les coups, mais c' est notr choix on l' assume.

D' ailleurs il faudra aussi que les elfes naturalisé chez les taurens ne puissent plus xp sur les taurens lorsqu' ils tappent si c' est pas déjà fait.
Puisqu' ils sont naturalisé ils sont considéré comme étant de la race donc n' ont plus à xp puisque les autres xp pas sur eux. Ca c' est une contre partie logique

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 16:28 
Hors-ligne
Prophète

Sauf que si je me trompe pas, être naturalisé signifie que LES AUTRES n'xp pas sur toi, non?
(je sais pas, je le serai jamais, moi, je suis guerrier. ah si, peut être naturalisé démon, un jour, ce qui sera un comble pour moi. lol)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 16:33 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Exar a écrit:
Sauf que si je me trompe pas, être naturalisé signifie que LES AUTRES n'xp pas sur toi, non?
(je sais pas, je le serai jamais, moi, je suis guerrier. ah si, peut être naturalisé démon, un jour, ce qui sera un comble pour moi. lol)

Effectivement, attaquer un joueur naturalisé ne donne pas d'xp. Il me semble d'ailleurs qu'un banni attaquant un naturalisé ne gagne rien, même s'il est de la même race que lui.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 16:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si justement il me semble qu'un banni gagne aussi des xp sur un naturalisé...

Bon bha le chat tu peux venir nous confirmer stp :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 16:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Amonli a écrit:
ils ne seraient attaquables par leurs ex-frères de race seulement si ils ne sont pas sous forme éthérée. Ils ne pourraient pas non plus traverser les murailles.

D'accord avec Amonli, sauf que la forme éthérée elle disparaît dès que l'on se connecte. Or pour la plupart, on n'apprends qu'on s'est fait tuer qu'en se connectant.

On peut certes jeter un oeil au classement… Mais s'il faudrait mémoriser ses Xp à chaque fois et aller jeter un oeil au classement avant chaque fois que l'on doit se connecter :?

Une solution serait d'accorder aux banis de leur race la possibilité de ne pas quitter la forme éthérée tant qu'il n'ont pas effectué une action (déplacement, attaque, soin, alchimie, achat…)

Ça me semble la solution la plus simple.

Par contre si on reste sur l'option d'un respawn ailleurs que dans le royaume de race, je propose qu'on implante une zone de respawn pour les bannis de leur race en zone neutre.

Il suffit d'une seule case :
- case inaccessible depuis la zone neutre (murailles infranchissables en venant de la zone neutre pour qui que ce soit)
- accessible uniquement par actionnement de parchemin de Tp (pour un banni de sa race) ainsi que par le respawn (pour un banni de sa race)
- cette case comporte une auberge + portail de téléportation

Comme ça les bannis de leur race peuvent respawn et se Tp en relative sécurité.

Bien sûr, c'est tous les bannis de leur race ensemble :
- soit on considère qu'ils peuvent se mettre sur la gueule
- soit sur cette case les possibilités d'attaque seront désactivées (comme pour un Royaume de Race).

Une sorte de micro-royaume des bannis de leurs races.

Une case suffit : il n'y en a pas tant que ça, et s'entasser à 50, 100 ou 150 c'est pas un drame… Je propose que ça soit sur une des cases immédiatement adjacentes du portail central, 46-44 par exemple…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 16:41 
Hors-ligne
Prophète

arrak a écrit:
- cette case comporte une auberge + portail de téléportation
Comme ça les bannis de leur race peuvent respawn et se Tp en relative sécurité.

Ben voyons...si les bannis respawne en zone neutre, ce qui au passage est déjà assez gentil, je ne vois pas pourquoi on leur ferait autant de cadeaux. Je trouve déjà les murailles limites, mais alors tp+auberge, faut pas abuser.
Je chercherai plus du côté d'une forme éthérée jusqu'à leur première action, là oui.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure