rebel a écrit:
Les bannis sont en théorie, solitaire, rejeté, pas organisé et sans ami
Ah bon ? première nouvelle...
C' est bizarre mais d' après les dico la définition de banni se borne à
Citer:
Se dit d'une personne expulsée de sa patrie ; proscrit, exilé
Je ne vois nul part qu' il est écrit qu' ils n' ont pas d' amis, qu' ils ne sont pas organisé ni rien de se genre...
rebel a écrit:
c'est pas parce que deux gars sont bannis qu'ils sont forcément pote aussi
Et tu penses que tous les elfes non bannis sont potes entre eux
rebel a écrit:
je vois pas pourquoi vous auriez les droit a un royaume et tout
Ce te semble plus logique qu' un elfe d' un clan hordeu réaparaisse juste à coté d' un elfe de clan allianceux alors qu' ils sont ennemis éternels ?
Si tu veux vraiment faire dans la logique il devrait avoir un palais de race elfe allianceux, un palais de race elfe pour les hordeux/chaotiques, ca serait plus logique, mais difficilement envisageable vu la carte.
rebel a écrit:
il serait peut être interessant de donner la protection aux naturalisés. C'est un peu inutile, mais il serait normal que si je suis naturalisé grunt, je sois traité comme un grunt dans leur royame donc impossible de me faire attaquer par eux
Ca serais bien mais à condition qu' ils ne puissent pas tapper non plus, mais sa me semble plus compliqué niveau programation, et lors des guerres de palais il risque d' avoir des abus...mais je suis pas contre, meme si c' est pas le topic

rebel a écrit:
En étant banni tu te fais plus taper ? Laisse moi rire, combien ne savent même pas que ça rapporte de l'xp/po un banni ?
Etant donné que c' est écris dans le récapitulatif du code des couleurs donnant la description de banni, honni (enfin je crois)....je dirai pas beaucoup. Maintenant si tu veux avoir confirmation passes banni de ta race

rebel a écrit:
PS : quand tu fais un quote, merci de mettre le nom, c'est un poil plus respectueux et pas si compliqué, même toi tu peux le faire
Biensur que je suis capable de le faire, d' ailleurs tu le saurais en lisant les messages du dessus. Puisque ton message était juste au dessus je n' en voyais pas l' utilité mais je vais le faire maintenant, je ne voudrais pas froisser ton égau