Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 6:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 10:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

rebel a écrit:
Les bannis sont en théorie, solitaire, rejeté, pas organisé et sans ami

Ah bon ? première nouvelle...
C' est bizarre mais d' après les dico la définition de banni se borne à
Citer:
Se dit d'une personne expulsée de sa patrie ; proscrit, exilé

Je ne vois nul part qu' il est écrit qu' ils n' ont pas d' amis, qu' ils ne sont pas organisé ni rien de se genre...

rebel a écrit:
c'est pas parce que deux gars sont bannis qu'ils sont forcément pote aussi

Et tu penses que tous les elfes non bannis sont potes entre eux :roll:

rebel a écrit:
je vois pas pourquoi vous auriez les droit a un royaume et tout

Ce te semble plus logique qu' un elfe d' un clan hordeu réaparaisse juste à coté d' un elfe de clan allianceux alors qu' ils sont ennemis éternels ?
Si tu veux vraiment faire dans la logique il devrait avoir un palais de race elfe allianceux, un palais de race elfe pour les hordeux/chaotiques, ca serait plus logique, mais difficilement envisageable vu la carte.

rebel a écrit:
il serait peut être interessant de donner la protection aux naturalisés. C'est un peu inutile, mais il serait normal que si je suis naturalisé grunt, je sois traité comme un grunt dans leur royame donc impossible de me faire attaquer par eux

Ca serais bien mais à condition qu' ils ne puissent pas tapper non plus, mais sa me semble plus compliqué niveau programation, et lors des guerres de palais il risque d' avoir des abus...mais je suis pas contre, meme si c' est pas le topic ;)

rebel a écrit:
En étant banni tu te fais plus taper ? Laisse moi rire, combien ne savent même pas que ça rapporte de l'xp/po un banni ?

Etant donné que c' est écris dans le récapitulatif du code des couleurs donnant la description de banni, honni (enfin je crois)....je dirai pas beaucoup. Maintenant si tu veux avoir confirmation passes banni de ta race :)

rebel a écrit:
PS : quand tu fais un quote, merci de mettre le nom, c'est un poil plus respectueux et pas si compliqué, même toi tu peux le faire

Biensur que je suis capable de le faire, d' ailleurs tu le saurais en lisant les messages du dessus. Puisque ton message était juste au dessus je n' en voyais pas l' utilité mais je vais le faire maintenant, je ne voudrais pas froisser ton égau ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 10:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Diviser le royaume en deux, une partie pour les hordeux, une partie ou les allianceux, et pour les neutres ou sans clan j'en sais rien ... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 10:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

et comment tu fais pour le chateau de race, et pour le marchant chez les hordeux ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 10:22 
Hors-ligne
Prophète

ahahah a écrit:
Ce te semble plus logique qu' un elfe d' un clan hordeu réaparaisse juste à coté d' un elfe de clan allianceux alors qu' ils sont ennemis éternels ?

Ben à la base, on a quand même 4 races hordeuses contre 4 races allianceuses, si tout le monde ne faisait pas n'importe quoi, aussi...

Et ensuite, vu que les bannis sont, justement, proscrits, ce serait pas logique de leur donner un royaume.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 10:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

deux châteaux de race,
deux marchands pour les hordeux,
huit Portail Sens Unique :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 10:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ahahah a écrit:

Comme l'a dit Exar, a la base, le royaume est un lieu ou les gens de même races sont alliés. Qu'importe l'alliance ou la horde, c'est un endroit pour la race. Si tout le monde respectait cela, la zone de chasse autour du royaume (les 4 cases de largueurs quoi) seraient une zone que pour cette race. Donc si tu t'amuses à chasser les joueurs dans cette zone, c'est que tu renis ton royaume, c'est pas pour en avoir un autre ailleurs, tu ne veux plus de royaume, point barre.

Et on parle pas des EE, car tous les taurens clanés sont de EE pour moi :roll:
C'est pas pour ça que des que je vois un Tauren clané je le tape ^^

Quand a la définition ... j'ai dit en théorie, c'est bien pour ça que dans la proposition il y avait un moyen par le biais de quêtes de justement s'organiser pour avoir un semblant de royaume (renégat). Donc ta remarque de lire, elle marche aussi pour toi.

ahahah a écrit:
Et tu penses que tous les elfes non bannis sont potes entre eux :roll:

Dans le royaume, d'après le BG du jeu, oui.

Concernant mon "égau", y en a pas, personne ne m'égal, vous êtes tous des noobs (© Souma-Kun) par contre mon égo n'est pas froisser du tout, c'est simplement de la politesse et du respect, qui visiblement, ne te sont pas familier.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 12:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Ca serait bien qu'ahahah essaye de proposer des choses au lieu de jouer sur les mots. T'as le droit de ne pas être d'accord, mais essaye de rester logique.

On peut aussi faire spawner les bannis dans la zone qui entoure les royaumes (ça revient un peu au même que la statue). Ils seront protégés par la forme éthérée... et une fois connecté, ils n auront qu'à faire face à la haine de leur ancien frere de race ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 13:12 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

pour moi si changement il y a, les banni seront considéré comme "étrangers"
autrement dit
- il ne peuvent se téléport sur le chateau de race
- ils ne peuvent traverser les murailles
- ils n'ont pas de protection contre les attaques dans le royaume et peuvent attaquer dans le royaume

par contre il faut définir
- ou réapparaissent ils
- comment peuvent ils se téléport vers leur chateau de clan

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 13:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

guu_sama a écrit:
Ca serait bien qu'ahahah essaye de proposer des choses au lieu de jouer sur les mots. T'as le droit de ne pas être d'accord, mais essaye de rester logique.

On peut aussi faire spawner les bannis dans la zone qui entoure les royaumes (ça revient un peu au même que la statue). Ils seront protégés par la forme éthérée... et une fois connecté, ils n auront qu'à faire face à la haine de leur ancien frere de race ;)

Si tu lisais pas un message sur 4 tu verrai que des choses son proposé :wink: et tu verrais également que je suis pas contre l' idée...bref lis les postes correctement avant de parler^^
Et justement je reste parfaitement logique. Ce n' est pas parceque tu décide de renier tes congénaires que tu ne peux pas instaurer un royaume pour tes semblables.
A moins qu' il faille l' accord des races pour créé un royaume, mais dans ce cas je doute que les hordeux ayent été d' accord pour qu' un palais de race elfe existe, et réciproquement

:wink:

D ailleurs ya meme une solution encore plus simple, on réaparait sur le palais de clan si on en a un, si on est sans clan on réaparait aléatoirement.

Dernière édition par ahahah le Lun 27 Août, 2007 13:40, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 13:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ouai, et pouvoir s'acheter potions arme etc quand on veut sans effort ? :wink:
Et pendant les guerres ? On tue, il revient à la case départ ... :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 13:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Parceque tu peux pas en acheter dans ton palais de race des sorts :roll:
C' est vrai que c' est un avantage certain pour la guerre, mais ya pas 36solutions non plus.

Les laisser dans le royaume--->les non-bannis pas d' accord
leur faire un royaume
les faire aparaitre aléatoirement (problème en cas de guerre)
les faire apparaitre sur le chateau de clan (problème en cas de guerre)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 13:44 
Hors-ligne
Prophète

chatissimus a écrit:
par contre il faut définir
- ou réapparaissent ils
- comment peuvent ils se téléport vers leur chateau de clan

Je propose:
-réapparition aléatoire en Zone des clans (j'avais pensé à la zone neutre, mais la zone des clans me semble plus appropriée pour des "bannis".
-Création d'un parchemin de tp sur le chateau de clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 13:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Donc à chaque fois qu' on meurt on va devoir se téléporter sur notre palais pour ensuite se retéléporter en zone neutre...
Donc non seulement ca fait une dépense de PO supplémentaire, mais si en plus ils sont au meme prix que les parchemin de tp normaux les bannis vont vite se retrouver bloqué en zone de clan (et s' ils sont moins cher, tout le monde va en profiter pour refaire les abus du je me tp à tout va)

Exar, n' oublies pas qu' on est banni que de notre race, pas de toutes les races. Donc le fait de réaparaitre en zone des clans n' est pas plus approprié qu' en zone neutre.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 14:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

l'idée d'une grotte qui arrive sur la statue est plutot interessante.

Et niveau code, je pense pas que ça soit super dur ^^

Mais plusieurs questions se posent. Peut on entrer dans la grotte par la statue ? Si oui, qui ? Perso, je pencherais vers seulement les bannis, ils sont "hors la loi" donc se cachent et font tout pour pas se faire repérer. De la statue ils auront un peu de mal à aller charo dans le royaume et repartir a l'abris, ça fera un max de PA dépensé pour rien.

Toute façon il est clair qu'il ne faut pas un lieu du style chateau de clan ou au hasard. Il faut un lieu avec un minimum de protection, car il est vrai que la forme éthéré protège, mais toutes les 30 minutes tu dois te reco, donc si jamais on te tue juste au moment ou tu vas te reco, t'as plus de PA, tu vires ta protection de la forme éthérée ^^.

Faut il y mettre un téléporteur ? Un minichateau ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 14:08 
Hors-ligne
Prophète

ahahah a écrit:
Exar, n' oublies pas qu' on est banni que de notre race, pas de toutes les races. Donc le fait de réaparaitre en zone des clans n' est pas plus approprié qu' en zone neutre.

J'y ai pensé. Mais je ne considère pas qu'être banni de sa race soit une bonne chose, et donc je pense que les bannis doivent avoir des désavantages. Réapparaitre en zone neutre me parait trop gentil (marchands, tp, etc...)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure