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MessagePublié: Sam 25 Août, 2007 23:48 
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Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
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Sauf que "le" banni (devrais-je dire, parce que des gnomes bannis de leur propre race, ça court pas les rues) préfère chasser le gnome que l'élémentaire ;)

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Kiz a écrit:
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MessagePublié: Dim 26 Août, 2007 1:46 
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Inscrit le: Mar 14 Août, 2007 0:00
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Citer:
[les bannis] font perdre de l'a réput quand on les soigne


En tout cas cette mesure est inacceptable. Un don même a l'ennemi ne peut-être considéré que comme un acte de bonne volonté essayant de renouer les amitiés et la paix inter-race.

Sinon, ben vous aviez qu'à pas le soigner...

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Stat Krôh, dum volbito orbix.


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MessagePublié: Dim 26 Août, 2007 10:01 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Les bannis de leur race gagnent de l'xp sur ceux de leur race °o° ... ça je savais pas...
Les bannis ne peuvent pas xp sur les naturalisés de leur race apparemment.
Personne de leur race (hors naturalisé) ne peut xp sur un banni de sa race c'est bien ça ?

Pour le respown ailleurs je suis pour !
Mais je ne trouve pas terrible l'idée de la statue, je suis plus pour un souterrain, une grotte plus petite que celle du royaume, qui serait située non loin de la statue et qui aurait les même bâtiments...
Une sorte de repaire des bannis quoi.

En tout cas c'est clair qu'on ne peut pas les laisser dans notre royaume ! (ils sont bannis quand même !)

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Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


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MessagePublié: Dim 26 Août, 2007 10:23 
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Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
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Aladore a écrit:
Sauf que "le" banni (devrais-je dire, parce que des gnomes bannis de leur propre race, ça court pas les rues) préfère chasser le gnome que l'élémentaire ;)


Donc on doit faire une règle général pour un cas particulier ?
Les gnomes concerné n' ont cas simplement retourner dans leur palais de race également


Sinon nalin:
N' importe qui xp sur un banni
Un banni xp meme sur un naturalisé depuis une semaine

Pour l' idée de la grotte avec batiment et tout +1

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MessagePublié: Dim 26 Août, 2007 11:12 
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Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
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ahahah a écrit:
Aladore a écrit:
Sauf que "le" banni (devrais-je dire, parce que des gnomes bannis de leur propre race, ça court pas les rues) préfère chasser le gnome que l'élémentaire ;)


Donc on doit faire une règle général pour un cas particulier ?
Les gnomes concerné n' ont cas simplement retourner dans leur palais de race également


C'est un cas unique chez les gnomes, mais je doute que ça soit unique en Lorndor...

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Kiz a écrit:
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MessagePublié: Dim 26 Août, 2007 12:22 
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Les autres peuvent également retourner dans leur palais de race, ou alors ils font en sorte de ne pas rester à 10% en prenant des potions.

Si on créé un royaume pour les bannis, il faut qu' ils ayent également une zone de monstre pour eux, sinon ils se ferront allumer par les non banni car ils pourront pas retourner dans leur royaume sans bouffer tous leurs PA

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MessagePublié: Dim 26 Août, 2007 12:26 
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Inscrit le: Ven 06 Oct, 2006 22:26
Messages: 306
* kazaf se demande si la suggestion est vraiment proposer seulement pour les bannis ou aussi les gens qui possèdent des réputations négatives à sa propre race ...


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MessagePublié: Dim 26 Août, 2007 14:54 
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les honnis ne sont pas bannis de leur race.
Ils sont pas appréciés mais toléré, les bannis eux sont théoriquement bannis

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MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 7:52 
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Messages: 3453
[Ko]rrr14 a écrit:
Perso j'trouve cette sugg complètement inutile mais bon ...


La plupart des bannis actuels le sont sans aucun effort car il sont juste passé une semaine à casser du ptit level autour du royaume... et la plupart continuent (kikoo ahahah). En plus, ils apparaissent tout en haut de la détection et c'est bien connu que la plupart des joueurs du royaume jouent juste pour claquer leur PA : du coup les bannis sont généralements soigné en 1er.

Il est tout à fait logique de les éjecter (ils sont bannis de quoi sinon) ou alors AU GRAND MINIMUM d'inverser l'ordre de classement pour les foutres en bas quand ils sont dans le royaume.

Mais ca ne résoudra pas le probleme de les voir se planquer chez ceux qu'ils détestent.

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 9:07 
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Sblurp a écrit:
Il me semble que les statues sont éparpillées sur le Lorndor, et pas à proximité des royaumes....
J'ai le souvenir d'une statue gnome pres du royaume humain et d'une Statue UD en Zone des Clans... (pour la statue UD je suis pas sur du tout).
Apres tout, ce serais pas grave, puisqu'on les considere énnemis de leur race, mais bon, il faut considérer ça ;)

EDIT : J'ai du rêver, je viens de regarder sur le cartographer, et je vois chaque statue à sa place...
J'était pourtant presque sur de la statue Gnome pres des humains...


Tu te plantes de statues.

Il y a les statues de Royaumes, qui se trouvent en face de leurs Royaumes respectifs à quelques encablures.

La statue de gnome à laquelle tu te réfères, c'est la statue élevée à la gloire des gnomes, dans la V1 (ou peut-être même la bêta), en hommage à une quête réussie par des gnomes.

Et la statue UD en zone de clan c'est en fait deux statues, chacune en hommage à un UD s'étant illustré dans la chasse au LG.

Mais bon, c'est pas interdit que gnomes et UD bannis aient quelques avantages au regard des autres bannis, en raison des faits glorieux de certains de leurs aieuls.

Les gnomes auraient ainsi deux points aléatoires de résurrection (car deux statues) et les UD trois points aléatoires de résurrection (car trois statues)

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Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


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MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 9:25 
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Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
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Sauf que les statues sont à quelques cases du palais de race...donc niveau sécurité des joueurs c' est pas super.
Faudrait plutot faire un seul territoire banni, et le faire à la meme distance que les royaumes de races entre eux.

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MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 9:29 
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ahahah a écrit:
Si on créé un royaume pour les bannis, il faut qu' ils ayent également une zone de monstre pour eux, sinon ils se ferront allumer par les non banni car ils pourront pas retourner dans leur royaume sans bouffer tous leurs PA


Il est ou le problème ? T'es banni, donc en théorie, tu es seul, isolé, tout le temps en danger car rejeté et haï ... Depuis quand les bannis auraient un royaume avec tous les avantages !? C'est normal de ne pas pouvoir chasser au abord du royaume de ta race sans risque, pour les gens de ta race, tu restes un enemi comme n'importe quelle race, je dirais même pire.

L'idée de la grotte est bonne, sauf que la grotte serait minuscule et sans rien dedans, débouchant pas loin de leur royaume, avec pourquoi pas, possibilité d'améliorer la "cache" (taille/batiment et soyons fou, possibilité de créer des d'autres sorties autour du royaume sous forme de quête, aaaah c'est beau de rêver ^^)

Les bannis, sans organisation devraient avoir désavantages, car pour l'instant, ils ont beaucoup plus d'avantages

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MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 9:34 
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Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
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fait d' etre rejetté de ta race ne veut pas dire que tu es rejetté du monde :wink:


Citer:
Les bannis, sans organisation devraient avoir désavantages, car pour l'instant, ils ont beaucoup plus d'avantages

Je vois pas ou est l' avantage à etre banni...on peut xp sur les autres tout comme eux xp sur nous. Si tu es elfe, tu te fais plus attaquer par des elfes que par des taurens lorsque tu es à la limite des deux royaumes...
Et de mémoire, le jeu permet pas de faire des organisations de bannis...

Citer:
C'est normal de ne pas pouvoir chasser au abord du royaume de ta race sans risque, pour les gens de ta race, tu restes un enemi comme n'importe quelle race, je dirais même pire.

Mais entièrement d' accord, d' ou l' idée de leur créé leur palais de race, avec leur zone de chasse...il n' a jamais été dit qu' il devait continuer à chasser dans la zone de chasse de leur clan d' origine :wink:

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MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 9:50 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
ahahah a écrit:
Et de mémoire, le jeu permet pas de faire des organisations de bannis...


On est bien dans suggestion non ?


ahahah a écrit:
Mais entièrement d' accord, d' ou l' idée de leur créé leur palais de race, avec leur zone de chasse


La, je ne suis pas d'accord, tu veux aussi un marchand pour les bannos hordeux ? :roll:
Les bannis sont en théorie, solitaire, rejeté, pas organisé et sans ami, c'est pas parce que deux gars sont bannis qu'ils sont forcément pote aussi, je vois pas pourquoi vous auriez les droit a un royaume et tout .... c'est ton choix d'être bannis, ton choix de "quitter le royaume", maintenant faut les assumer.
En étant banni tu te fais plus taper ? Laisse moi rire, combien ne savent même pas que ça rapporte de l'xp/po un banni ?
Y a un moment ou faut assumer. Si, et oui "si" les bannis respawn hors du royaume et qu'ils puissent être attaqué a l'intérieur, il serait peut être interessant de donner la protection aux naturalisés. C'est un peu inutile, mais il serait normal que si je suis naturalisé grunt, je sois traité comme un grunt dans leur royame donc impossible de me faire attaquer par eux.


PS : quand tu fais un quote, merci de mettre le nom, c'est un poil plus respectueux et pas si compliqué, même toi tu peux le faire ;)

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MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 9:54 
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Inscrit le: Ven 06 Oct, 2006 22:26
Messages: 306
Mon homme a écrit:
En étant banni tu te fais plus taper ? Laisse moi rire, combien ne savent même pas que ça rapporte de l'xp/po un banni ?


Moi ? :oops:


Mais je suis tout à fait d'accord pour la suite, je vais essayer de passer banni de tout les races, ça va prendre du temps ... Mais je trouve que ça collera avec mon rp :)
Tout à fait d'accord sur l'idée donc ( solitude toussa ) :P


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