ahahah a écrit:
Et de mémoire, le jeu permet pas de faire des organisations de bannis...
On est bien dans suggestion non ?
ahahah a écrit:
Mais entièrement d' accord, d' ou l' idée de leur créé leur palais de race, avec leur zone de chasse
La, je ne suis pas d'accord, tu veux aussi un marchand pour les bannos hordeux ?
Les bannis sont en théorie, solitaire, rejeté, pas organisé et sans ami, c'est pas parce que deux gars sont bannis qu'ils sont forcément pote aussi, je vois pas pourquoi vous auriez les droit a un royaume et tout .... c'est ton choix d'être bannis, ton choix de "quitter le royaume", maintenant faut les assumer.
En étant banni tu te fais plus taper ? Laisse moi rire, combien ne savent même pas que ça rapporte de l'xp/po un banni ?
Y a un moment ou faut assumer. Si, et oui "si" les bannis respawn hors du royaume et qu'ils puissent être attaqué a l'intérieur, il serait peut être interessant de donner la protection aux naturalisés. C'est un peu inutile, mais il serait normal que si je suis naturalisé grunt, je sois traité comme un grunt dans leur royame donc impossible de me faire attaquer par eux.
PS : quand tu fais un quote, merci de mettre le nom, c'est un poil plus respectueux et pas si compliqué, même toi tu peux le faire