Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 9:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juil, 2007 13:34 
Hors-ligne
Prophète

J'ai dit que je ne jouais plus uniquement pour l'xp, nuance.
Après, bien sûr que j'aimerais avoir des objets à bonus.
J'en propose pas trop car mes propositions seraient jugées too much.
Mais tout ce qui booste de manière permanente une des carac habituelles, ou les résistances m'ira.
Parce que je joue depuis un an et demi, j'ai fait à peu près tout ce que je pouvais faire, et je sais pas ce que ça fait d'avoir un bonus permanent, même tout petit.

Donc, comme je suis un pauvre petit guerrier qui peut pas passer son temps à soigner, j'aurai aimé:

- une version définitive de la lance d'éthéria, par exemple. (quitte à baisser les soins qu'elle fait, mais au moins redonner aux guerriers cette possibilté de progresser)

-Un portail maléfique bien plus puissant (à l'époque j'avais fait 42 de dégats, mais je sais pas si c'est fixe ou pas), car vu ce qu'il faut faire, et les nouveaux levels ups, ce serait bien que le portail soit vraiment maléfique.

-ne pas restreindre la quête de l'anneau de lith à ceux qui ont fait Xatrio

-que les quêtes de Maltabar et Bistouris permettent d'avoir au final un petit objet boostant un peu une des caracs (Mais je crois que sans Ildagar ça va être difficile)

Donc vu que je ne rerollerai pas, aucun bonus avant Xatrio.
Je dis pas qu'avoir fait toutes les quêtes est un exploit, je dis juste que quand on a jamais rien en retour, on se lasse.

Mais vu l'inertie que je rencontre pour Irgul, je suis peut être con de croire que ça peut bouger pour les quêtes secondaires...^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juil, 2007 16:27 
Hors-ligne
Héros Initié

Cela fait trois ans que je joue à HC, sous différentes identités, sous différentes bannières. Je n'ai jamais fait les quête des auberges, elles sont nuls, a part pour les petits levels, ca met un peu de piment dans leur vie. Avec Ichitami, ca fait 29 niveaux que je n'ai pas gagné un seul bonus de caractéristique. Et ce n'est pas pour celà que je me lasse d'HC, qui est pour moi le meilleur MMORPG auquel j'ai joué (C'est pour ca que j'y joue depuis si longtemps^^).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juil, 2007 9:35 
Hors-ligne
Prophète

Ichitami a écrit:
Je n'ai jamais fait les quête des auberges, elles sont nules...

Je parles des quêtes avec pnj, pas des quêtes des auberges...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Août, 2007 18:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je suis d'accord avec toi exar, xatrio est plutôt bien même si j'en ai marre de récolter des jambes de bois et que plusieurs anneaux du lith irait bien à mon guerrier.

Par contre les autres quêtes sont un peu décevantes.

Bistouris encore ça fait une petite quête pour débutant assez sympa et tu gagnes un objet.

Maltabar, Maltaber tu gagnes un objet qui est censé pouvoir servir ailleurs. En tout cas ça serait super sympa que ça serve ailleurs. Et que ça donne un petit bonus aussi tien.

En gros pour beaucoup de quêtes tu as pas mal de déplacement à faire pour juste un objet à la fin. Je suis comme toi je demande pas un objet gros bill mais un peu plus d'intérêt que juste faire de la marche entre deux PNJs.

Sujet du message: Re: Les quêtes secondaires
MessagePublié: Sam 25 Août, 2007 22:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Exar a écrit:
-L'empereur, on se demande ce qu'il fait là.

Pour votre édification personnelle :

"Là", c'est smack dab le centre exact des terres qu'occuppaient feu l'Empire en zone des clans du temps de l'ancienne carte, où L'Empereur avait été installé par CerberusXT. Il n'a jamais eu d'autre utilité que celle de clin d'oeil des admins envers nos prétentions de "troisième faction" ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure