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Et je vois mal faire une difference entre mago et guerrier
Mais là la difference serait énorme puisque les magiciens ne perdrait pas d' xp puisqu' il ne serait pas moins bon en tuant des LL puisque les sorts invoqué seront les meme
Ex: Un magicien n' aura pas plus mal à viser correctement un mec (qu' il soit un magicien débutant ou non)en lui envoyant un tsunami, et ce quelque soit son niveau.
Seulement le magicien ayant un gros niveau aura une meilleur résistance,
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plus de mana donc plus de moyen de défense expliquant la difference de dégat.
Donc il serait absurde de leur faire perdre de l' expérience.
Et on ne peut pas concevoir de faire perdre de l' expérience aux guerriers et pas aux magos
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Par contre s il fait son entrainement à 20m alors qu il avait l habitude de tirer à 400m, la oui... Il va avoir du mal d atteindre son ancienne cible à 400 après quelques entrainements à 20m...
Sinon... je vois pas ce que ca change entre mago et guerrier... Un mage devrait plus viser pour atteindre le "point faible" d un HL... tandis que le LL aura plein de points faibles... (puisqu il est peu entrainé à subir des dégats...)
Dans ce cas il ne faudrait pas enlever d' xp mais faire en sorte qu' ils ayent plus de mal à toucher les gros lvl.
De plus, après s etre entrainé quelque fois, le snyper retrouve son niveau d' autant. Par conséquent le malus devrait etre pour une durée déterminée, si on veut etre logique
