Poème Sanglant a écrit:
Faux uranus.
La finissions de la deuxième gravure ne donne pas de bonus ( ou alors aux trois prmiers qui l'ont finis)
Je suis lvl14 et je suis en final...je vois pas le problème des bas level, faut savoir bouger un petit peu. C'est vrai que les sans montures galèrent, mais depuis toujours, ceux avec une monture sont avantagés, sinon elle servrait a rien ta monture...
Par contre je me demande si j'ai le droit de finir plusieurs fois une première gravure et d'ainsi obtenir 3 fois le bonus..."
Non pas complètement faux puisque les trois premiers qui l'ont finis la deuxième gravures ont eux un bonus et sont de pauvres level 0,001(en faite il y a un petit level 30 dans le lot)
Ceux qui on privilégiés des armes au détriments des montures n'ont pas été prévenue de la quête des gravures Nostradamus.
Pour ta question suivante " Par contre je me demande si j'ai le droit de finir plusieurs fois une première gravure et d'ainsi obtenir 3 fois le bonus..
Ma réponse est oui malheuresement puisque les admins ne veulent pas y répondre.
Car si ils disent que oui ça va raler dans tous les sens.
De plus les haut level qui en on bénéficiés garderons le secret encore vue que ce sont de bon joueurs qui peignes bien les admin dans le bon sens du poil.
Les anciens fon bien marcher la boutique mec.
Voili , voilou.
DSL pour le flood mais ce sujet n'est abordable nul part.